La boite à reliquats du clan

Forums » Vos idées


Véro33
chat La boite à reliquats du clan
par Véro33 en janvier 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 100 votes favori
Véro33
10ème
8 201 points
En janvier 2024
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur

𝗟𝗮 𝗯𝗼𝗶𝘁𝗲 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗹𝗶𝗾𝘂𝗮𝘁𝘀 𝗱𝘂 𝗰𝗹𝗮𝗻 aurait un lien sur le clan pour pouvoir aller la consulter...

La boite à reliquats du clan contient tout ce qui n'a pas pu être distribuer au clan que ce soit des pièces ou des objets...

𝓔𝔁𝓮𝓶𝓹𝓵𝓮
- si cette récompense CvC est utilisé : "Petit tas d'or collectif" 10 000 pièces à partager dans un clan de 11, ça fait 909 chacun donc une pièce va dans la boite à reliquats
- si cette récompense CvC est utilisé : "Petit pack de pierres spatiales" 100 Pierre spatiale à partager dans un clan de 11, ça fait 9 pierres spatiales chacun donc une pierre spatiale va dans la boite à reliquats
- si cette récompense CvC est utilisé : "Carats garantis !" 40 diamant à partager dans un clan de 11, ça fait 3 diamants chacun donc 7 diamants vont dans la boite à reliquats
- si la récompense de fin de clan a un reliquat pareil ça va dans la boite
etc.

Ensuite quand une récompense est encore utilisé avant que le reliquat soit mis dans la boite ça regarde si le nouveau reliquat + le reliquat de la boite peut être distribué au clan en fonction du nombre de joueur dans le clan à ce moment là.

𝓔𝔁𝓮𝓶𝓹𝓵𝓮
Si la boite à reliquats contient 7 diamants et que le clan utilise encore "Carats garantis !" 40 diamant à partager
- Si le clan est 11 : 3 diamants chacun (33) et 7 diamants de reliquats, ça fait 14 diamants dans la boite à reliquats (7+7), la boite à reliquats donne 1 diamant à chacun et il reste 3 diamants dans la boite à reliquats (14-11)
- Si le clan est 10 : 4 diamants chacun (40) et 0 diamants de reliquats, la boite à reliquats a 7 diamants, la boite à reliquats ne peut pas donner car il n'y a pas assez
- Si le clan est 9 : 4 diamants chacun (36) et 4 diamants de reliquats, ça fait 11 diamants dans la boite à reliquats (7+4), la boite à reliquats donne 1 diamant à chacun et il reste 2 diamants dans la boite à reliquats (11-9)
- Si le clan est 8 : 5 diamants chacun (40) et 0 diamants de reliquats, la boite à reliquats ne peut pas donner car il n'y a pas assez
- Si le clan est 7 : 5 diamants chacun (35) et 5 diamants de reliquats, ça fait 12 diamants dans la boite à reliquats (7+5), la boite à reliquats donne 1 diamant à chacun et il reste 5 diamants dans la boite à reliquats (12-7)
- Si le clan est 6 : 6 diamants chacun (36) et 4 diamants de reliquats, ça fait 11 diamants dans la boite à reliquats (7+4), la boite à reliquats donne 1 diamant à chacun et il reste 5 diamants dans la boite à reliquats (11-6)

Si un clan est supprimé, le contenu de la boite à reliquats de ce clan peut être distribué au hasard aux boites à reliquats des autres clans...
Snow
26ème
7 066 points
En janvier 2024
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
Bonjour,
Je pense qu'il faut effectivement revoir cette idée de 'lots' mais dans ce cas là plutôt que crée une nouvelle interface autant changer le montant des lots et qu'au lieu que ce soit "10k pièces a se partager pour tout le clan" ça serait par exemple "1000 pièce pour chaque membre du clan" a part si y a une réelle raison que un clan de moins de 11 personnes gagne plus ?
Je pense qu'en nombre de récompense ça ne changerais pas grand chose et ça serait plus simple a comprendre que de devoir diviser un nombre surtout qu'on ne parle pas ici d'énorme lots qui aurait des conséquences de chute économiques sur le jeu
Commodore Yiah
14ème
7 931 points
En février 2024
Bonjour,

Je suis en effet du même avis que Fatalisty. Il serait plus simple et plus logique d'adapter directement les récompenses plutôt que de créer une nouvelle fonctionnalité.
Vu que les clans sont faits pour être avec 11 joueurs, mettre des multiples de 11 seraient plus adéquat.
Véro33
10ème
8 201 points
En février 2024
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
J'ai proposé une idée en fonction de l'existant, je ne décide pas des récompenses...
Si les récompenses à partager restent et bien le reliquats n'est pas négligeable.
J'ai proposé cette idée car je trouve que c'est plus juste de mettre le reliquats de côté qu'à la poubelle.
Quand sur une récompense tu as un objet dont presque la moitié part à la poubelle ça fait réfléchir....
Les récompenses à partager que ce soit un multiple de 11 ou de 10 il y aura toujours des cas avec du reliquat, et ça arrive qu'on n'est pas tout le temps 11...
Et comme l'a dit Fatalisty/Snow les récompenses à partager donnent plus aux clans moins nombreux.
44 diamants à partager ok à 11 ça fait 4 diamants chacun et pas de reliquat, mais à 10 ça fait 4 diamants chacun et 4 de reliquat etc.
Aujourd'hui, à 15:24
Publicité 1
scroll-top