L’améthyste de Mr Tortue par @Etoile blanche - Texte 7 Awards 2020

Forums » La Gazette

EDL

Galaxio
chat L’améthyste de Mr Tortue par @Etoile blanche - Texte 7 Awards 2020
par Galaxio en août 2020

Galaxio
44ème
6 291 points
En août 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Voici aujourd'hui la créatoin d'@Etoile blanche.
Bonne lecture !

<h2>L’améthyste de Mr Tortue</h2>
<p align="justify"> Mr Tortue faisait ses achats chez Irma lorsqu’il fit soudainement tomber un vieux coffre poussiéreux. Une pierre brillante de mille feux s’en échappa. Mr Tortue la ramassa. Mr Tortue la ramassa. La pierre avait la forme d’un rubis mais elle était violette comme une améthyste , Mr Tortue ce dirigea vers Irma pour lui demander de quelle pierre il s’agit.
⁃ Tu es chanceux Mr Tortue, tu tien la pierre la plus rare de tous lapino, annonça Irma.
⁃ Ah oui alors quelle est sont nom, demandait Mr Tortue.
⁃ Ont l’appelle l’améthyste mais certains l’appelle le rubis violet, répondait Irma.
⁃ Est quelle est sont pouvoir, ajoutait Mr Tortue.
⁃ Il faut demander à Divinité elle doit savoir ce que l’améthyste est capable de faire, répondait Irma.
⁃ Est où elle ce trouve, rajoutai t’il.
⁃ Elle ce trouve au terrier magique, lui répondait t’elle.
⁃ Merci, terminait t’il.
Une fois arriver au terrier magique il trouvais une vielle divine.
⁃ Bonjour vous devait être Divinité, commença Mr Tortue.
⁃ Oui c’est bien moi la gardienne de lapino je sais tout sur tout, répondis t’elle.
⁃ Pourtant je n’ai jamais entendu parler de vous, c’est exclamé Mr Tortue
⁃ Oui je sais peux de personnes ont entendu parler de moi, dit-elle.
⁃ D’accord ci vous savez tout sur tous alors pouvez vous me dire quelle est le pouvoir de l’améthyste, demandais t’il.
⁃ Elle n’a pas qu’un seul pouvoir non elle en a plein, elle a tellement de pouvoirs qu’il est difficile de les retenir tous, répondis t’elle. 
⁃ Ah bon, répondis Mr Tortue impressionner.
⁃ Oui elle peut invoquer des lapins, elle peut  se transformer en n’importe quoiElle peut entraîner vos lapins, elle peut guérir vos lapins et les rendre immortels, elle peut aussi rendre n’importe quelle objet en objet magique, l’améthyste est aussi la clé du grimoire magique, je cherche depuis longtemps l’améthyste pouvez vous me la rendre s’il vous plaît, dit t’elle.
⁃ Oui bien sûr, répondis Mr Tortue.
Il donnait la précieuse pierre à Divinité.
⁃ merci infiniment Mr Tortue, dit t’elle.
⁃ De rien, répondait t’il. 
Fin</p>

PetitSable
159ème
3 575 points
En août 2020
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
C'est un peu dommage 😞 L'histoire n'est pas très développée, il n'y a presque que du dialogue. Mais c'est l'effort qui compte, donc courage à toi !
Aujourd'hui, à 00:42
Publicité 1
scroll-top