K-pop

Forums » Cour de récréation


Kame
chat K-pop
par Kame en décembre 2017

Fancy
3 549ème
676 points
En juin 2018
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
Regardez les nouveaux clips de wanna one! Ils sont géniaux ^^
Kame
528ème
1 755 points
En juillet 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
design/quote.png
Fancy Regardez les nouveaux clips de wanna one! Ils sont géniaux ^^

j'irai voir merci <3
Vissel
1 674ème
734 points
En juillet 2018
compte supprimé niveau/5 experience 130 facteur
Je prefere la J-Pop...
Desole j'ai casse l'ambiance mais je vais poster ce message et ouais
Hikari.
296ème
2 502 points
En juillet 2018
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Vissel, c’est juste ton opinion, t’as rien cassé du tout mdrr
La J-Pop c’est grave le feu aussi, mais ce qui est triste c’est que sur YouTube impossible de trouver certains PVs ou même groupes ): Faut aller fouiller sur Google pour trouver ce qu’on veut et encore..
Vissel
1 674ème
734 points
En juillet 2018
compte supprimé niveau/5 experience 130 facteur
Merci beaucoup lumiere
Hikari.
296ème
2 502 points
En juillet 2018
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
No problem ahah
sweet.peachie
2 706ème
760 points
En juillet 2018
design/quote.png
Hikari. Vissel, c’est juste ton opinion, t’as rien cassé du tout mdrr
La J-Pop c’est grave le feu aussi, mais ce qui est triste c’est que sur YouTube impossible de trouver certains PVs ou même groupes ): Faut aller fouiller sur Google pour trouver ce qu’on veut et encore..

de fou ! mais allez écouter reol <33
Kame
528ème
1 755 points
En juillet 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
je connais pas la J-pop
au pire vous pourriez me conseiller des musique comme ça j'irai voir tout ça quand j'aurai un peu de temps 🙂
YStonCopilote
110ème
4 218 points
En août 2018
Salut! Je vous recommande Bang Bang Bang de BigBang, Bad de Infinite, Face de Nuest, et One shot de B.A.P. Je les ecoute beaucoup en ce moment.
Hikari.
296ème
2 502 points
En août 2018
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
design/quote.png
YStonCopilote Salut! Je vous recommande Bang Bang Bang de BigBang, Bad de Infinite, Face de Nuest, et One shot de B.A.P. Je les ecoute beaucoup en ce moment.

J’approuve ce message ;;
Kame
528ème
1 755 points
En août 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
idol de bts <3
Kame
528ème
1 755 points
En août 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
clc
Hikari.
296ème
2 502 points
En août 2018
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Bonsoir, Bang Yongguk du groupe B.A.P a décidé de ne pas re-signer son contrat, j’espère que les autres membres vont le suivre. La TS Entertainment est vraiment une mauvaise agence, ils ont gâché leur talent. Je prie pour que B.A.P se reforme sous une autre agence, mais si ils décident de disband, je ne leur souhaite que du bonheur. 😶
Kame
528ème
1 755 points
En août 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
design/quote.png
Hikari. Bonsoir, Bang Yongguk du groupe B.A.P a décidé de ne pas re-signer son contrat, j’espère que les autres membres vont le suivre. La TS Entertainment est vraiment une mauvaise agence, ils ont gâché leur talent. Je prie pour que B.A.P se reforme sous une autre agence, mais si ils décident de disband, je ne leur souhaite que du bonheur. 😶

😞 je n'écoutais pas particulièrement ce groupe mais je comprends que tu trouves cela dommage et d'ailleurs moi aussi.
d'ailleurs Lay des exo est-il parti du groupe ou pas ? Je demande car la dernière fois en regardant les CD de kpop il y en avait sur les exo mais Lay ni était pas.
Hikari.
296ème
2 502 points
En septembre 2018
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
design/quote.png
Kame 😞 je n'écoutais pas particulièrement ce groupe mais je comprends que tu trouves cela dommage et d'ailleurs moi aussi.
d'ailleurs Lay des exo est-il parti du groupe ou pas ? Je demande car la dernière fois en regardant les CD de kpop il y en avait sur les exo mais Lay ni était pas.

):

Lay n'est pas parti de EXO, il n’était pas présent dans les derniers albums car trop occupé avec sa carrière en Chine, puis il a aussi été juge à Idol Producer (: D’ailleurs il a fait une collab' avec Alan Walker (Sheep Relift) allez l'écouter eheh
Mais apparement Yixing sera là au prochain comeback, patience ! 👍
Awak
522ème
1 764 points
En septembre 2018
Awak niveau/12 experience 960 facteur
Mon groupe favorit est BTS !
Kame
528ème
1 755 points
En octobre 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
design/quote.png
Hikari. ):

Lay n'est pas parti de EXO, il n’était pas présent dans les derniers albums car trop occupé avec sa carrière en Chine, puis il a aussi été juge à Idol Producer (: D’ailleurs il a fait une collab' avec Alan Walker (Sheep Relift) allez l'écouter eheh
Mais apparement Yixing sera là au prochain comeback, patience ! 👍

dacc mercii
Kame
528ème
1 755 points
En octobre 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
design/quote.png
Awak Mon groupe favorit est BTS !

cette semaine à Paris !
YStonCopilote
110ème
4 218 points
En octobre 2018
Tu vas à leur concert?
The Ultra
716ème
1 439 points
En mars 2019
Est-ce que quelqu'un à écouté la première musique des Itzy ?
Cette musique est si parfaite 👍 (Même si Blackpink sont meilleurs à mon goût x3)

Et puis j’espérais qu'elles ne soient pas comme Twice, comme elles sont dans la même agence et franchement c'est mon coup de cœur de 2019 (pour l'instant x3)

Et vous vous en pensez quoi ? 🙂
Hikari.
296ème
2 502 points
En mars 2019
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Personnellement j’ai pas accroché à Dalla Dalla, peut être qu’à force de l’écouter je vais l’aimer de plus en plus

Par contre euh on en parle de tous les concerts ? 😭 Je vais voir Monsta X le 9 juillet (normalement) mais je pleure j’ai envie de voir Ateez, puis NCT 127 vont venir et je sens que Seventeen aussi bientôt 😑
The Ultra
716ème
1 439 points
En mars 2019
Moi aussi, au début j’ai pas aimée Dalla Dalla, mais à force c’est devenue ... Ouaaah x)

Mais grave 😭 Je sais pas qui aller voir avec tout ça 😭
Hikari.
296ème
2 502 points
En mars 2019
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Je verrai je verrai mdr

En priorité pour ma part c’est nct, monsta x et seventeen (et aussi skz) 😔 mais toujours le même problème : pauvre
The Ultra
716ème
1 439 points
En mars 2019
On a le même problème D:

D'ailleurs, tu as écouté l'album des TXT ?
C'est tellement... Bizarre et en même temps pas tu tout.
Et puis ils sont grave mignon les membres :3
Hikari.
296ème
2 502 points
En mars 2019
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Nope j’ai juste écouté Crown en entier, j’ai écouté le preview de l’album et ça avait l’air pas mal du tout :D
Super le mv, ils sont adorables je suis d’accord avec toi ahah et la musique aussi est nice, j’irais pas jusqu’à crier que c’est un bop mais je les aime beaucoup et le concept coloré leur va à merveille mdrr
The Ultra
716ème
1 439 points
En mars 2019
L'album est vraiment bien :3

Moi non plus x)
Totalement !
Ton Bias ? 😋
Hikari.
296ème
2 502 points
En mars 2019
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Je l’écoute dès que je peux ! :D

J’ai pas encore de bias, je me suis intéressée de loin au groupe donc je connais même pas les visages mdrr, sauf Kai parce qu’il a un visage atypique c: Et toi t’en as un ?
The Ultra
716ème
1 439 points
En mars 2019
Kai et ... Taehyun 👍
The Ultra
716ème
1 439 points
En mars 2019
Oui je sais j'ai 2 bias mais comme ils viennent de débuter je sais pas lequel choisir (on verra au prochain album, mon choix pourra surement être fait x3)
Aujourd'hui, à 12:57
Publicité 1
scroll-top