Justificatif jardinier apprenti

Forums » Entraide


camissterfriz
ok Justificatif jardinier apprenti
par camissterfriz en mai 2023

camissterfriz
142ème
3 845 points
En mai 2023
Bonjour, ce serait pour savoir comment obtenir des justificatifs jardinier apprenti s'il vous plait ?
Je pensais que c'était en plantant/récoltant mais j'ai fait au moins 5 récoltes depuis et je n'en ai reçu aucun.
alantheo
136ème
3 936 points
En mai 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Salut ! Voici un extrait de l'aide du jeu :)

"Ils s'obtiennent en plantant des graines du niveau correspondant et en récoltant les plantes. Ils ne s'achètent pas, ni ne se vendent à la brocante.
On commence avec l'examen du jardinier débutant, on est donc jardinier niveau 0 : on doit planter des graines de niveau 0 (radis, carotte, aneth, menthe, basilic, estragon ) et on obtient des justificatifs de jardinier débutant . Nous vous conseillons de commencer avec la menthe car elle ne met qu'une journée à pousser, vous irez donc plus vite.
Lorsque vous allez dans votre jardin, en cliquant sur la boîte de graines (couleur marron), ça vous indique selon votre niveau quel niveau de graines il vous faut planter pour obtenir un justificatif (voir le paragraphe des graines dans la rubrique Jardin, pour l'explication des niveaux de graines)."
Aujourd'hui, à 06:23
Publicité 1
scroll-top