Jour 4 - Films de Noël #1

Forums » La Gazette

EDL

chenipoteun
chat Jour 4 - Films de Noël #1
par chenipoteun en décembre 2021

chenipoteun
214ème
3 018 points
En décembre 2021
Bonsoir à toutes et à tous !

Quoi de mieux à faire un samedi soir qu’une petite soirée film en famille ? Et quoi de mieux à regarder en ce mois de décembre qu’un film de Noël ?

Aujourd’hui, pour ce 4e jour du calendrier de l’Avent de La Gazette, je vous propose un film de Noël que la plupart d’entre vous connaissent sûrement déjà, au moins de nom : <b>Le Grinch</b>. Il y a en réalité deux versions, une de 2000 et une de 2018, mais le mois de décembre est assez long pour regarder les deux. 😉

Et pour vous donner envie, voici les deux bandes-annonces !

<div style="text-align: center;"><object data="https://www.youtube.com/v/YeBjoa-LRNA?" width="500" height="282"></object> ;</div>
<div style="text-align: center;"><object data="https://www.youtube.com/v/SMyF9-FZT_Q?" width="500" height="282"></object> ;</div>

Bon visionnage et à demain pour un nouvel article ! 🎄🎅
lola621
36ème
6 782 points
En décembre 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
bonjour

Est ce que les joueurs peuvent poster ici leurs titres de films - téléfilms - dessins animés de noël ?

ça serait sympa et on ferait peut être des découvertes 👍
Echo
869ème
1 305 points
En décembre 2021
Echo niveau/8 experience 900 facteur
design/quote.png
lola621 bonjour

Est ce que les joueurs peuvent poster ici leurs titres de films - téléfilms - dessins animés de noël ?

ça serait sympa et on ferait peut être des découvertes 👍

C'est une très bonne idée 👍
On attend tes films 😉
lola621
36ème
6 782 points
En décembre 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Echo C'est une très bonne idée 👍
On attend tes films 😉

😂 :))

je ne sais plus tous les titres hihi mais récemment j'ai vu "le médaillon de noël" j'ai beaucoup aimé :)

Ainsi que " l'enfant de noël" 👍 ,

celui-la aussi : "Holiday Rush"


J'aime beaucoup les films de noël où il y a des enfants dedans 🙂 Si des personnes ont d'autres titres à proposer???!!! 😂
Aujourd'hui, à 15:21
Publicité 1
scroll-top