Jeux individuels sur Lapino !

Forums » Vos idées

Noelle
chat Jeux individuels sur Lapino !
par Noelle le 8 octobre

idee Ceci est une proposition d'idée. 1775 votes favori
Noelle
126ème
3 720 points
Le 8 octobre
Noelle niveau/10 experience 1495 facteur
Salut ! Ca fait un bon moment que je joue, et je trouve qu'on fait rapidement le tour du contenu lors des connexions quotidiennes.
Du coup, je me disais, pourquoi ne pas ajouter une page dédiée à quelques mini-jeux sympas (en solo et/ou en multijoueur) ?
Ce serait une façon ludique de varier l'expérience et de permettre aux joueurs de gagner quelques petites récompenses supplémentaires
Lune
112ème
3 883 points
Le 11 octobre
Lune niveau/10 experience 1500 facteur
oui sa pourrais être bien je vote
momito
20ème
7 570 points
Le 11 octobre
momito niveau/14 experience 2375 facteur
Superbe idée !
krimy
113ème
3 878 points
Le 12 octobre
krimy niveau/10 experience 1410 facteur
J'aime bien l'idée ! Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui jouaient à Cromimi à l'époque, mais il y avait un système comme ça avec un jeu de taquin par exemple (j'ai oublié les autres). Sinon je pense à un pendu avec un mot aléatoire chaque jour, ou un mémory peut-être ?
Althasyl
141ème
3 367 points
Hier, à 19:45
Althasyl niveau/9 experience 1225 facteur
pour. Juste que ça risque de rendre Lapino encore plus chronophage...
kikouou
55ème
5 711 points
Hier, à 20:11
kikouou niveau/13 experience 2115 facteur
design/quote.png
krimy J'aime bien l'idée ! Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui jouaient à Cromimi à l'époque, mais il y avait un système comme ça avec un jeu de taquin par exemple (j'ai oublié les autres). Sinon je pense à un pendu avec un mot aléatoire chaque jour, ou un mémory peut-être ?

Omg trop de souvenirs cromimi... Mais oui très bonne idée je pense juste qu'il faudrait de vrais exemple pour que ça soit plus visuel et voir la charge de travail côté développement selon ce que vous imaginez vraiment 😊
momito
20ème
7 570 points
Hier, à 20:27
momito niveau/14 experience 2375 facteur
design/quote.png
krimy J'aime bien l'idée ! Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui jouaient à Cromimi à l'époque, mais il y avait un système comme ça avec un jeu de taquin par exemple (j'ai oublié les autres). Sinon je pense à un pendu avec un mot aléatoire chaque jour, ou un mémory peut-être ?

Bien vu y'avait aussi des tickets à gratter quotidiens, c'était assez cool
Aéras
36ème
6 702 points
Hier, à 21:37
Aéras niveau/14 experience 2270 facteur
design/quote.png

Ouii Cromimi ! J'étais devenue super fast au taquin avec ça
Aujourd'hui, à 07:33
Publicité 1
scroll-top