Salut ! Ca fait un bon moment que je joue, et je trouve qu'on fait rapidement le tour du contenu lors des connexions quotidiennes.
Du coup, je me disais, pourquoi ne pas ajouter une page dédiée à quelques mini-jeux sympas (en solo et/ou en multijoueur) ?
Ce serait une façon ludique de varier l'expérience et de permettre aux joueurs de gagner quelques petites récompenses supplémentaires
J'aime bien l'idée ! Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui jouaient à Cromimi à l'époque, mais il y avait un système comme ça avec un jeu de taquin par exemple (j'ai oublié les autres). Sinon je pense à un pendu avec un mot aléatoire chaque jour, ou un mémory peut-être ?
krimy
J'aime bien l'idée ! Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui jouaient à Cromimi à l'époque, mais il y avait un système comme ça avec un jeu de taquin par exemple (j'ai oublié les autres). Sinon je pense à un pendu avec un mot aléatoire chaque jour, ou un mémory peut-être ?
Omg trop de souvenirs cromimi... Mais oui très bonne idée je pense juste qu'il faudrait de vrais exemple pour que ça soit plus visuel et voir la charge de travail côté développement selon ce que vous imaginez vraiment
krimy
Bien vu y'avait aussi des tickets à gratter quotidiens, c'était assez cool
krimy
Ouii Cromimi ! J'étais devenue super fast au taquin avec ça