Jeux individuels sur Lapino !

Forums » Vos idées

Noelle
chat Jeux individuels sur Lapino !
par Noelle en octobre 2025

idee Ceci est une proposition d'idée. 1850 votes favori
Noelle
123ème
3 854 points
En octobre 2025
Noelle niveau/10 experience 1565 facteur
Salut ! Ca fait un bon moment que je joue, et je trouve qu'on fait rapidement le tour du contenu lors des connexions quotidiennes.
Du coup, je me disais, pourquoi ne pas ajouter une page dédiée à quelques mini-jeux sympas (en solo et/ou en multijoueur) ?
Ce serait une façon ludique de varier l'expérience et de permettre aux joueurs de gagner quelques petites récompenses supplémentaires
Lune
152ème
3 379 points
Le 11 octobre
Lune niveau/10 experience 1585 facteur
oui sa pourrais être bien je vote
momito
19ème
7 392 points
Le 11 octobre
momito niveau/14 experience 2445 facteur
Superbe idée !
krimy
112ème
4 065 points
Le 12 octobre
krimy niveau/12 experience 1620 facteur
J'aime bien l'idée ! Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui jouaient à Cromimi à l'époque, mais il y avait un système comme ça avec un jeu de taquin par exemple (j'ai oublié les autres). Sinon je pense à un pendu avec un mot aléatoire chaque jour, ou un mémory peut-être ?
Althasyl
116ème
3 960 points
Le 19 octobre
Althasyl niveau/10 experience 1415 facteur
pour. Juste que ça risque de rendre Lapino encore plus chronophage...
kikouou
41ème
6 332 points
Le 19 octobre
kikouou niveau/13 experience 2165 facteur
design/quote.png
krimy J'aime bien l'idée ! Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui jouaient à Cromimi à l'époque, mais il y avait un système comme ça avec un jeu de taquin par exemple (j'ai oublié les autres). Sinon je pense à un pendu avec un mot aléatoire chaque jour, ou un mémory peut-être ?

Omg trop de souvenirs cromimi... Mais oui très bonne idée je pense juste qu'il faudrait de vrais exemple pour que ça soit plus visuel et voir la charge de travail côté développement selon ce que vous imaginez vraiment 😊
momito
19ème
7 392 points
Le 19 octobre
momito niveau/14 experience 2445 facteur
design/quote.png
krimy J'aime bien l'idée ! Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui jouaient à Cromimi à l'époque, mais il y avait un système comme ça avec un jeu de taquin par exemple (j'ai oublié les autres). Sinon je pense à un pendu avec un mot aléatoire chaque jour, ou un mémory peut-être ?

Bien vu y'avait aussi des tickets à gratter quotidiens, c'était assez cool
Aeras
13ème
7 720 points
Le 19 octobre
Aeras niveau/14 experience 2335 facteur
design/quote.png

Ouii Cromimi ! J'étais devenue super fast au taquin avec ça
Aujourd'hui, à 14:15
Publicité 1
scroll-top