Jardinier

Forums » Entraide


Nicky34
ok Jardinier
par Nicky34 en août 2022

Nicky34
1 011ème
1 202 points
En août 2022
Nicky34 niveau/7 experience 665 facteur
Je sème depuis que je suis sur le jeu mais je reste au niveau 0 ; j’abandonne le jardin
BlessedGod
72ème
5 035 points
En août 2022
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
design/quote.png
Nicky34 Je sème depuis que je suis sur le jeu mais je reste au niveau 0 ; j’abandonne le jardin

Bonjour, c'est pas dans le jardin que ça se passe, mais plutôt dans "Métiers" et "Jardinier" 😉
alantheo
130ème
4 013 points
En août 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Hello :)
Voici un extrait de l'aide concernant les justificatifs de jardinier, car je pense que c'est ce qui t'embête le plus :)


"Le métier de jardinier : ses justificatifs.
Ils s'obtiennent en plantant des graines du niveau correspondant et en récoltant les plantes. Ils ne s'achètent pas, ni ne se vendent à la brocante.
On commence avec l'examen du jardinier débutant, on est donc jardinier niveau 0 : on doit planter des graines de niveau 0 (radis, carotte, aneth, menthe, basilic, estragon ) et on obtient des justificatifs de jardinier débutant . Nous vous conseillons de commencer avec la menthe car elle ne met qu'une journée à pousser, vous irez donc plus vite.
Lorsque vous allez dans votre jardin, en cliquant sur la boîte de graines (couleur marron), ça vous indique selon votre niveau quel niveau de graines il vous faut planter pour obtenir un justificatif (voir le paragraphe des graines dans la rubrique Jardin, pour l'explication des niveaux de graines)."


N'abandonne pas, n'hésite pas à poser d'autre questions 🙂
melouxy
500ème
1 819 points
En août 2022
melouxy niveau/12 experience 1435 facteur
Bonjour, pour passer les niveaux du metier de jardinier, il me faut des justificatifs de jardinier apprentis. Comment les obtenirs ? Merci :D
melouxy
500ème
1 819 points
En septembre 2022
melouxy niveau/12 experience 1435 facteur
UP
Brumi
302ème
2 509 points
En septembre 2022
Brumi niveau/12 experience 1695 facteur
Bonjour,
Lorsque tu vas dans l'onglet Jardin et que tu clique sur ton sac de graines, il est marqué au-dessous de tes graines une phrase pour les justificatifs.
Phrase type : " Comme vous êtes jardinier de niveau 52 vous obtiendrez un justificatif en récoltant des graines de niveau 45 et plus"

En gros planter les graines de même niveau qui sont demandé sur la phrase pour obtenir le justificatif adéquat.

Par exemple, ton jardinier est actuellement niveau 11 Melouxy donc tu obtiendras des justificatifs adaptés à ton niveau (justificatif d'apprentis) en plantant des Graines d'épinard (Niveau 10) & récoltant puis par la suite des Graine d'arbuste (Niveau 12) pour obtenir à nouveau des justificatifs ainsi de suite.

Tu dois te référer à la phrase et selon ton niveau de jardinier mettre les graines de même niveaux, au fur et à mesure que ton jardinier va monter en niveau tu devras planter des graines de plus haut niveau etc...

(dsl pour le pavé :o)
melouxy
500ème
1 819 points
En septembre 2022
melouxy niveau/12 experience 1435 facteur
design/quote.png
Brumi Bonjour,
Lorsque tu vas dans l'onglet Jardin et que tu clique sur ton sac de graines, il est marqué au-dessous de tes graines une phrase pour les justificatifs.
Phrase type : " Comme vous êtes jardinier de niveau 52 vous obtiendrez un justificatif en récoltant des graines de niveau 45 et plus"

En gros planter les graines de même niveau qui sont demandé sur la phrase pour obtenir le justificatif adéquat.

Par exemple, ton jardinier est actuellement niveau 11 Melouxy donc tu obtiendras des justificatifs adaptés à ton niveau (justificatif d'apprentis) en plantant des Graines d'épinard (Niveau 10) & récoltant puis par la suite des Graine d'arbuste (Niveau 12) pour obtenir à nouveau des justificatifs ainsi de suite.

Tu dois te référer à la phrase et selon ton niveau de jardinier mettre les graines de même niveaux, au fur et à mesure que ton jardinier va monter en niveau tu devras planter des graines de plus haut niveau etc...

(dsl pour le pavé :o)

merci beaucoup ! je comprenais pas mas la j'ai compris ahaha ça ma aider ! :o
Aujourd'hui, à 13:51
Publicité 1
scroll-top