J’améliore votre Nuit Magique en Nuit Majestueuse !

Forums » Commerce


Street Gears
chat J’améliore votre Nuit Magique en Nuit Majestueuse !
par Street Gears en mai 2020

Street Gears
37ème
6 709 points
En mai 2020
J’ai la capacité de pouvoir amélioré votre nuit magique.
L’amélioration est que je peux rendre votre nuit magique efficace dans chacun de vos parcs ! Du coup, votre nuit magique entraînera chacun de vos lapins dans n’importe quels parcs !

L’amélioration prend 20 jours et je ne peux en faire qu’une seule à la fois.

Pour le "prix", c’est simple, vous me vendez 3 nuits magiques + une 4éme (qui sera le lapin que j’améliorerai) + 5 000 pièces.

Suite à ça, je vous revends la nuit magique améliorée et je garde les 3 autres ainsi que les 5 000 pièces.

Pour plus d'informations je vous invite à consulté ma fiche ou bien envoyer moi un message privé !
Street Gears
37ème
6 709 points
En mai 2020
Réservation prise pour le 27 mai par Filou.
✿Helenanouㇱ
90ème
4 620 points
En mai 2020
Euh, et c'est légal ça ?
Street Gears
37ème
6 709 points
En mai 2020
design/quote.png
✿Helenanouㇱ Euh, et c'est légal ça ?

Oui c'est légal "ça" j'en ai parler à Alantheo avant, puis tu te doute bien que sinon le topic ne serais pas validé.
Street Gears
37ème
6 709 points
En mai 2020
Réservation prise pour le 27 mai par Filou.
Réservation prise pour le 16 Juin par Cronos👿.
alantheo
136ème
3 955 points
En mai 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Petite précision : les nuits magiques doivent être vendues à des prix raisonnables. Étant donné que le prix moyen d'une nuit magique est de 12 000 pièces, je ne veux pas en voir à 30 000 pièces, sinon on interdira tout simplement. Ça reste de la vente normale de lapins, et pas du trafic !

Et enfin, on interviendra pas en cas de soucis pour un deal non respecté. Ce n'est pas un système prévu par le jeu mais simplement un arrangement entre joueurs pour ceux qui n'ont pas la patience ou l'envie d'attendre les améliorations sur les explorations ou qui ne veulent pas y participer.
Street Gears
37ème
6 709 points
En mai 2020
design/quote.png
alantheo Petite précision : les nuits magiques doivent être vendues à des prix raisonnables. Étant donné que le prix moyen d'une nuit magique est de 12 000 pièces, je ne veux pas en voir à 30 000 pièces, sinon on interdira tout simplement. Ça reste de la vente normale de lapins, et pas du trafic !

Et enfin, on interviendra pas en cas de soucis pour un deal non respecté. Ce n'est pas un système prévu par le jeu mais simplement un arrangement entre joueurs pour ceux qui n'ont pas la patience ou l'envie d'attendre les améliorations sur les explorations ou qui ne veulent pas y participer.

Alors pour le prix j'ai expliquer ça à Filou :

Le joueur me vend 4 nuit magique pour X pièces (?+?+?+? pièces).
Puis moi je lui revend la nuit magique améliorée pour X pièces (le même nombre que le prix des 4 nuit magique) + 5000 pièces (en plus)

Genre par exemple chaque nuit magique a 7000 pièces, donc 7000 x 4 sois 28000 en tout. Et bien je revend la nuit magique améliorée a 33000 pièces. (28000 + 5000).

J'arnaque pas, je propose juste ce service.
Street Gears
37ème
6 709 points
En mai 2020
Nuit magique vendu à Filou aujourd'hui (27/05/20) 👍
Echo
869ème
1 305 points
En mai 2020
Echo niveau/8 experience 900 facteur
Mais... peut être une question bête 😆 Mais il y a des gens qui ont plus de 4 parcs ? Parce que logiquement avec 4 nuits magiques... tous les lapins sont déjà entraînés ! Simple question 🙂
Street Gears
37ème
6 709 points
En mai 2020
design/quote.png
Echo Mais... peut être une question bête 😆 Mais il y a des gens qui ont plus de 4 parcs ? Parce que logiquement avec 4 nuits magiques... tous les lapins sont déjà entraînés ! Simple question 🙂

Bien sur, le nombre de parcs maximum (actuellement) est de 12.
Bellapine
208ème
3 060 points
En juillet 2020
Bellapine niveau/12 experience 1595 facteur
Ça m'aurait intéressé mais au final ça n'est avantageux que pour ceux qui ont déjà assez de nuits magiques comme dit plus haut... Donc moi je n'ai qu'une nuit magique pas 4 sinon je ne chercherai pas à la faire améliorer x)
Peux-tu expliquer pourquoi tu veux 3 nuits magiques en plus ? Faire payer le service je comprends tout à fait mais autant de lapins pour 1 je comprends pas x)
Aujourd'hui, à 11:35
Publicité 1
scroll-top