Invocation du lapin sportif

Forums » Vos idées

NICHIGAN
chat Invocation du lapin sportif
par NICHIGAN en août 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 113 votes favori
NICHIGAN
49ème
6 147 points
En août 2024
NICHIGAN niveau/14 experience 2365 facteur
Bonjour
Avec l’arrivée du nouveau lapin magique sportif, une idée m’est venu:
Invoquer le lapin sportif permettrai de pouvoir sélectionner un lapin de notre choix et lui transmettre le mode turbo

Qu’en pensez vous ? Peut être avez vous d’autre petite piste pour peaufiner mon idée ?

Hâte de vous lire cordialement Nichigan
Sergei
10ème
8 615 points
En août 2024
Sergei niveau/14 experience 2360 facteur
Je pense que le mode turbo est propre au sportif, il perdrait clairement de sa valeur surtout qu’une invocation jusque là se fait toujours sur le même lapin (invocation Exposia POUR les Exposias, invocation nuit magique POUR les nuits magiques etc… Et la invocation sportif POUR ?… Pas le sportif? Mais d’autres lapins du coup?), et le nombre d’invocation est infini alors à la fin on finirait par booster tous nos lapins ? Désolée mais je suis contre.
Yiah
2ème
9 793 points
En août 2024
Yiah niveau/14 experience 2830 facteur
Je pense que l'idée est beaucoup trop op pour que ce soit une bonne idée.
Il n'y aurait plus de challenge pour trouver le bon équipement, on passe en force dans toutes les ligues sans se poser de questions avec de telles possibilités.
pppppppppppppp
224ème
2 990 points
En septembre 2024
bravo Belle idée ! je valide !
NICHIGAN
49ème
6 147 points
En septembre 2024
NICHIGAN niveau/14 experience 2365 facteur
Après, je suis d’accord avec vous pour dire que l’idée en l’état que je la propose serai trop puissante pour le jeu.
Mais je pense qu’on tiens quelque chose et qu’on pourrai trouver un beau petit truc à faire avec cette invocation! J’en est la conviction
Aujourd'hui, à 01:04
Publicité 1
scroll-top