Bonjour
Avec l’arrivée du nouveau lapin magique sportif, une idée m’est venu:
Invoquer le lapin sportif permettrai de pouvoir sélectionner un lapin de notre choix et lui transmettre le mode turbo
Qu’en pensez vous ? Peut être avez vous d’autre petite piste pour peaufiner mon idée ?
Je pense que le mode turbo est propre au sportif, il perdrait clairement de sa valeur surtout qu’une invocation jusque là se fait toujours sur le même lapin (invocation Exposia POUR les Exposias, invocation nuit magique POUR les nuits magiques etc… Et la invocation sportif POUR ?… Pas le sportif? Mais d’autres lapins du coup?), et le nombre d’invocation est infini alors à la fin on finirait par booster tous nos lapins ? Désolée mais je suis contre.
Je pense que l'idée est beaucoup trop op pour que ce soit une bonne idée.
Il n'y aurait plus de challenge pour trouver le bon équipement, on passe en force dans toutes les ligues sans se poser de questions avec de telles possibilités.
Après, je suis d’accord avec vous pour dire que l’idée en l’état que je la propose serai trop puissante pour le jeu.
Mais je pense qu’on tiens quelque chose et qu’on pourrai trouver un beau petit truc à faire avec cette invocation! J’en est la conviction