Interview de filou - Awards 2020

Forums » La Gazette

EDL

Galaxio
chat Interview de filou - Awards 2020
par Galaxio en août 2020

Galaxio
49ème
6 016 points
En août 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonjour à tous :)

Deuxième interview de ces Awards, un peu plus courte cette fois-ci, c'est filou de la catégorie course !


<h5>filou</h5>

Tout comme les autres nominés, <b>sa nomination fut une surprise</b> pour filou :

<em>"la surprise car je savais que max3 concourrait aussi et que la course était sa discipline de prédilection et qu'il s'y concentrait exclusivement !"</em>

La catégorie course qui pouvait en apparence s'avérer simple se révèle en fait <b>plus ardue</b> comme nous l'explique filou :

<em>"compliqué? n'ayant commencé que l'avant dernier jour le plus difficile a été de pouvoir courir seul, car tous les concurrents essayaient d'améliorer leur score et on se retrouvait souvent à deux sur la piste, au niveau de l'investissement du temps surtout car au niveau des lapins une fois choisi et préparé comme pour un tournoi, c'est eux qui font tout, je crois que patience et persévérance sont les deux maîtres mots et avoir de la chance reste indispensable"</em> 

Quant au nombre de courses, filou me livre ceci :

<em>"Je ne sais pas, une bonne trentaine peut-être, j'ai arrêté quand j'ai senti que mon coureur ne ferait pas mieux, de plus à la longue c'est un peu lassant de courir sans adversaire"</em>

Enfin, pour conclure cette interview, filou me livre son ressenti par rapport à ces Awards :

<em>"les Awards sont une super idée, mais je pense que la catégorie course devrait être repensée, je ne sais pas encore comment, mais par rapport aux autres épreuves elle semble bien terne et isolée, de plus le coureur n'a aucune chance par rapport aux artistes ou autres qui voteront tous pour un des leurs etc... mais ce fut, encore une fois, une expérience intéressante ,merci"</em>

Si vous avez une idée pour une catégorie course plus interactive, n'hésitez pas à un contacter un membre de l'équipe d'animation !

<h5>Un grand merci à <a href="https://www.lapino.fr/joueur/fiche/336382">[...] qui a pris le temps de répondre à mes questions ! </h5>


<h4>Rendez-vous demain pour une nouvelle interview ! :)</h4>
Echo
869ème
1 305 points
En septembre 2020
Echo niveau/8 experience 900 facteur
Bravo à toi filou ! (quand je vois que moi je n'arrive même pas en huitième de finale x) )
Aujourd'hui, à 13:06
Publicité 1
scroll-top