Intégrer la catégorie "animation" au classement

Forums » Vos idées

momito
chat Intégrer la catégorie "animation" au classement
par momito le 5 juin

idee Ceci est une proposition d'idée. 0 vote favori
momito
33ème
7 451 points
Le 5 juin
momito niveau/14 experience 1990 facteur
Bonjour,

Comme écris dans le titre, l'idée est d'intégrer la catégorie "animation" au classement.

Pour se faire, c'est très simple : comptabiliser les points remportés lors de n'importe quelle animation (tchat, forum, concours, etc.), lors des 30 jours passés (avec le barème simple de 1 point d'animation = 1 point au classement).

Je pense que ça n'influencerait pas énormément le classement mais ça apporterait une dynamique supplémentaire au jeu et ça inciterait les joueurs à participer plus souvent aux animations. Cet ajout permettrait aussi de donner une opportunité aux joueurs de n'importe niveau d'évoluer dans le classement, au même titre que les meilleurs joueurs.

Bonne journée,

Momito ✌
Moi
13ème
8 731 points
Le 6 juin
Moi niveau/14 experience 2090 facteur
Flopito,

Tu sais malheureusement déjà tout.
Bisous
Yiah
2ème
10 854 points
Le 6 juin
Yiah niveau/14 experience 2850 facteur
Cher monsieur Mito,
Merci de proposer des idées en grand nombre. Certaines sont bonnes, d'autres moins.
Malheureusement, je pense que cette idée fait partie de la deuxième catégorie.

Les animations ne sont pas quelque chose qui est maîtrisé par les joueurs. Tout cela dépend des animateurs et reste très aléatoire. Tant en termes de fréquence, qu'en termes d'horaires.
Contrairement à toutes les autres catégories où les joueurs ont la capacité d'agir directement dessus.
De plus, je pense que les points d'animation sont conçus pour les clans. Par exemple le joker et les énigmes ou le bingo. Comment comptabiliser ces points dans un classement général ? Le joker est totalement aléatoire lui aussi.

De plus, comme tu le dis toi même, le nombre de points pour chaque joueur n'est pas énorme. Quelle serait donc l'utilité d'une telle catégorie ?
Aujourd'hui, à 05:29
Publicité 1
scroll-top