Ingrédients recette de Bob

Forums » Entraide


laurencia124
chat Ingrédients recette de Bob
par laurencia124 en mars 2023

laurencia124
1 407ème
1 005 points
En mars 2023
Bonjour !

Je suis forgeron niveau 3, je viens d'acheter la recette de Bob qui requiert de la glue collante et du ruban. Par contre, je ne sais pas où acheter les ingrédients !
Ni l'un ni l'autre ne se trouvent chez les soeurs Nifour et je n'en n'ai jamais déterré lors des courses. Depuis plusieurs jours, je scrute la brocante espérant que quelqu'un mette ces ingrédients en vente, mais je ne trouve aucun ruban et les seules options pour la glue collante sont hors de prix pour la débutante que je suis.
Je ne trouve pas non plus de recette de la glue collante ni de recette du ruban qui m'auraient permis de créer ces ingrédients moi-même.

Des conseils ? Merci !
Charly57
89ème
4 753 points
En mars 2023
Charly57 niveau/14 experience 1990 facteur
Regarde dans la liste des recettes de ton métier si je me souviens bien on peut les apprendre directement sans les trouver en course. Si tu as un doute regarde dans le grimoire moisi. En tapant le nom de l'objet tu auras le détail et éventuellement dans quelle ligue on peut trouver l'objet recherché s'il est disponible en creusant.
Pour les ingrédients que tu recherches... Je vais en mettre en vente a prix correct.
Ronron
147ème
3 838 points
En mars 2023
Ronron niveau/14 experience 1835 facteur
Si les ingrédients sont déjà vendus tu peux venir en mp j'en mettrai
Véro33
10ème
8 455 points
En mars 2023
Véro33 niveau/14 experience 2400 facteur
Bonjour
Recette du ruban : Recette pour forgeron niveau 7
Recette de la glue collante : Recette pour alchimiste niveau 14
🙂
laurencia124
1 407ème
1 005 points
En mars 2023
Merci Véro ! C'est que je n'avais pas encore les niveaux nécessaire pour acheter ces recettes mais Ronron m'a aidée alors j'ai pu progresser !

Merci pour la réponse 🙂
Aujourd'hui, à 12:12
Publicité 1
scroll-top