Grand Tirage Au Sort de Noël

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Grand Tirage Au Sort de Noël
par alantheo en novembre 2018

Galaxio
50ème
5 652 points
En décembre 2018
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Non c'est aléatoire 😉
NICHIGAN
57ème
5 424 points
En décembre 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
624 pièces pour 78 billets de loto
gagi
238ème
2 815 points
En décembre 2018
gagi niveau/12 experience 1520 facteur
624 pièces
Seth
68ème
4 945 points
En décembre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Franchement Brixia modifier le message c'est tellement pas fair play
T'avais mis jj hyper rapidement gagi a rép et t'as edit, m'enfin gg à toi
Hikari.
298ème
2 502 points
En décembre 2018
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
J’ai vu ton petit « Jj » Brixia 🙃
Naïry
38ème
6 269 points
En décembre 2018
Naïry niveau/12 experience 1645 facteur
On a tous vu sa triche mdr
alantheo
158ème
3 507 points
En décembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
gagi 624 pièces

Bravo !

Brixia, la moindre des choses aurait été de précisé que tu as édité ton message. Car commenter "Jj" puis éditer après, pour avoir le temps d'écrire, c'est pas très honnête. 🙂
alantheo
158ème
3 507 points
En décembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Donc bien sûr ce genre de chose est interdit, je pensais que le préciser dans le topic initial était inutile. Tout manquement sera sanctionné, bien entendu.
Waìx
673ème
1 370 points
En décembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
pardon mais ?

https://www.lapino.fr/forum/topic/lattrape-cadeaux[...]
https://zupimages.net/up/18/50/bpsh.png
« alantheo niveau/12 experience 680 132476 crayon
« L'édition des messages fait parti du jeu, inutile de crier à la triche, merci.« 
alantheo niveau/12 experience 680 132476 crayon
Certains sont mauvais joueurs, heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde. »

les regles sont les memes pour tout le monde, gg Brixia.
favoritisme en fonction des joueurs ? c’est beau ça de changer les en fonction des joueurs.
Confined
532ème
1 755 points
En décembre 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
la réponse est 5
chihiro
34ème
6 492 points
En décembre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
5
Camille R.
817ème
1 349 points
En décembre 2018
La division de 10 par 2 est 5 mais g perdu c'est triste x)
alantheo
158ème
3 507 points
En décembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Confined la réponse est 5

Bravo !
Naïry
38ème
6 269 points
En décembre 2018
Naïry niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Confined la réponse est 5

Bas gg mdr j'étais pas co x)
Confined
532ème
1 755 points
En décembre 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
Merci j'suis tellement heureuse jpp, moi j'dis bravo aussi à chi et Camille.R x)
Hikari.
298ème
2 502 points
En décembre 2018
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Bravo Mäd, t'as vu tu l'as eu mdrr 😋
NICHIGAN
57ème
5 424 points
En décembre 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
Bonjour lapinautes,

Je viens vous écrire ce message en accord avec alantheo

Nous aimerions avoir votre avis sur le de mon problème avec l’énigme :

J’étais sur le tchat, je vois l’énigme d’alantheo

De coup je vais sur le tchat en question et j’écris « jj » tout de suite après je fais mon calcule du coup j’ai éditer mon message ! Et tout ça très rapidement !

Voici que le problème arrive:

Alantheo me refuse la réponse du fait que j’ai éditer mon message or,

Nul part sur son topic il est écrit qu’il est interdit de faire ce que j’ai fait.

D’autre part, sur un autre topic on peut voir ceci https://www.zupimages.net/up/18/50/bpsh.png alantheo qui dit je cite « l’édition des messages fait parti du jeu, inutile de crier à la triche merci »

Ainsi que ceci https://www.lapino.fr/forum/topic/lattrape-cadeaux[...] ou cette personne à éditer son message mais à quand même bel est bien reçu son cadeau !

de ce fait, on peut un conclure qu’il y a une incohérence quelque part car on me reproche d’avoir éditer mon message alors que cela n’a pas du tout déranger alantheo par le passer

De ce fait j’aimerais recevoir la princesse car il me semble assez logique qu’elle me revienne le droit

Donc j’aimerais que chaque personne nous donne son avis

Pas sérieux s’abstenir merci
drine0708
267ème
2 650 points
En décembre 2018
drine0708 niveau/12 experience 890 facteur
Je suis d’accord avec toi Brixia, si ça a été accepté une fois il n’est pas juste de te le refuser
Naïry
38ème
6 269 points
En décembre 2018
Naïry niveau/12 experience 1645 facteur
Je pense que sur ce topic l'édition ne doit pas être acceptée, j'aurais pu gagner une princesse si j'avais modifié mon message mais j'ai préféré rester bonne joueuse et je l'ai laissé, après bien sûr c'est alantheo qui tranchera
Mais je pense que gagi mérite plus la princesse, ce n'est bien sûr que mon avis 😊
Waìx
673ème
1 370 points
En décembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
design/quote.png
Naïry Je pense que sur ce topic l'édition ne doit pas être acceptée, j'aurais pu gagner une princesse si j'avais modifié mon message mais j'ai préféré rester bonne joueuse et je l'ai laissé, après bien sûr c'est alantheo qui tranchera
Mais je pense que gagi mérite plus la princesse, ce n'est bien sûr que mon avis 😊

on te demande pas ton avis sur les règles du topic enft

la princesse revient à Brixia, point barre enft les règles c’est les memes pour tout le monde.
la boulette elle revient à alantheo (encore) et c’est tout, si les autres règles etaient pas valables pour ce jeu fallait le dire
Confined
532ème
1 755 points
En décembre 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
design/quote.png
Waìx on te demande pas ton avis sur les règles du topic enft

la princesse revient à Brixia, point barre enft les règles c’est les memes pour tout le monde.
la boulette elle revient à alantheo (encore) et c’est tout, si les autres règles etaient pas valables pour ce jeu fallait le dire

Oh, on va se calmer un peu. Chacun son avis et voilà, tu respecte point final, toi on a pas contredit ton avis que je sache. Ce n'est pas toi qui tranche, c'est les modos. Il y a sûrement eu une erreur par le passé, on va pas la refaire, donc là c'est gagi qui remporte la Princesse, et Brixia aura sans doûte l'occasion d'en gagner une 😉
Zibe
216ème
2 995 points
En décembre 2018
Zibe niveau/12 experience 1625 facteur
De mon point de vue, si la modification a été faite avant la première bonne réponse, ça passerait. Si tout le monde utiliserait cette méthode pour gagner, une question à répondre ou une phrase à résoudre serait à celui qui poste un message en premier, et non celui qui trouve la réponse en premier.
Je pense que si on continue de tolérer des situations comme ça, de plus en plus de joueurs reproduiront ce cas de figure et on arrivera à des débats comme celui là. 😕
Zibe
216ème
2 995 points
En décembre 2018
Zibe niveau/12 experience 1625 facteur
De plus, la règle est : "Le but est de déchiffrer le message le plus rapidement possible, et d'être le premier à venir poster la phrase sur ce topic !"
Or le premier à avoir posté la bonne réponse n'est pas forcément le premier commentaire.
Galaxio
50ème
5 652 points
En décembre 2018
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Dans le cas présent, il faut, selon moi, donner la victoire à Brixia, décider de laisser ou reprendre la princesse à gagi. Après cela, interdire la modification des messages 😉
Seth
68ème
4 945 points
En décembre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Oh je peux donner mon avis trop bien *-*
Pour moi il est clair que l'édition de message c'est 0 fair-play tout le monde peut le faire et attendre que quelqu'un poste la bonne réponse et l'intérêt du topic après ? Je vois pas.
Je l'ai signalé la dernière fois sur l'attrape-cadeaux que Koba' avait edit son message parce que je trouvais ça horrible pour Waix qui était la plus rapide.
Là c'est exactement pareil pour ton cas Brixia, puis de toute manière j'étais sur le topic et gagi a répondu avant toi je t'assure.
Il est vrai que l'édition de message n'est jamais indiquée dans le topic initial, mais personnellement je trouve que c'est manquer de respect aux joueurs qui s'embêtent à jouer sérieusement et c'est une preuve total de manque de fair-play, que ce soit pour toi Brixia ou pour Koba' la dernière fois.
Pour éviter ce genre de problème il faudrait du coup toujours informer à l'avance si l'édition est autorisée ou non du coup. :)
Mais pour ce cas-là je trouve ça légitime que gagi obtienne la princesse même si la dernière fois alan en avait décidé autrement.
alantheo
158ème
3 507 points
En décembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
J'ai l'impression que tu prend un peu tout au premier degrés Brixia. J'ai jamais donné mon accord pour demander sur ce topic. Quand je te dis de voir l'avis des joueurs ça veut dire juste de lire ce qui a été dis hier.

Bref je vais quand même répondre ce que je t'ai déjà répondu. Ici, sur ce jeu, tu aurais très bien pu poster ton message avant que je poste mon code sur le tchat pour ensuite éditer ton message et ça c'est bon, et logique. Tandis que sur le précédent jeu, mon "code" était posté sur le topic, donc l'ordre des messages indiquait si tu avais triché.

Et comme cela a été dis précédemment, tu n'as pas été le premier à résoudre l'énigme, qui est le but principal. Donc déjà à partir d'ici il est inutile de protester. En clair, même si je tiens compte du monde édition mais que je regarde les horaires, tu es deuxième.

Ce n'est pas que le manque de fair-play que je reproche mais aussi cette possible triche. Alors oui je ne l'ai pas précisé dans le sujet de base, mais je ne précise pas non plus qu'il ne faut pas insulter, car c'est logique mais ça ne l'ai apparement pas pour tout le monde. Quoi qu'il en soit tu aurais déjà été disqualifié du concours si je l'avais précisé.

La fonction d'édition est donc interdite, comme ça c'est clair, et le sujet est clos. Si il y a des réactions, c'est en MP, toutes celles à suivre seront supprimées, pour la clarté et la lisibilité du topic.

Merci.
non classé
En décembre 2018
un inconnu niveau/ experience
je pense que ça va etre chaud car il n'y a que 20 princesses x)
alantheo
158ème
3 507 points
En décembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
un inconnu je pense que ça va etre chaud car il n'y a que 20 princesses x)

Il en reste 10 ! 😉
non classé
En décembre 2018
un inconnu niveau/ experience
je pense que ça va etre chaud x)
Aujourd'hui, à 10:26
Publicité 1
scroll-top