Grand Mastermind

Forums » Cour de récréation


lola621
ok Grand Mastermind
par lola621 en août 2013

lola621
29ème
7 088 points
En août 2013
lola621 niveau/12 experience 2120 facteur
Bonjour à tous!

J'organise un grand Mastermind qui ouvrira seulement lors d'occasion spéciales ^^

Sur le même principe que mon jeu quotidien "code couleurs" sauf qu'évidemment là ce sera plus dur .

Durée de cette 1ère session : Du Lundi 2 Septembre au Lundi 9 Septembre !

Voici donc maintenant les règles :

Je choisi 10 couleurs parmi les 20 suivantes :

rouge - bleu - vert - jaune - violet - orange - noir - blanc - marron - rose - Cyan -
Pourpre - Kaki - Or - Lilas - Roux - Gris - Beige - Châtain et Magenta !

Il faudra donc me donner dans votre proposition 10 couleurs parmis celle que je viens de vous mettre.

Attention :

- Vous pouvez me dire, sur CE TOPIC, 3 combinaisons Maximum par jour par combinaison (bien respecter ceci! Rien en Mp, je ne répondrai pas Merci)

- Il ne peut y avoir qu'une couleur de chaque (il n'y a pas deux fois la même couleur)

- Le nombre de N (noir) que je vous répondrais, indiquera le nombre de couleurs bien placées

- Le nombre de B (blanc) que je vous répondrais, indiquera les couleurs présentes mais mal placées .

- Un même Joueur ne pourra Gagner qu'une seule fois.

Exemple :

Proposition Joueur 1 : violet -Beige - noir - rose - Magenta - vert - orange - Lilas-Marron - bleu

Et que je réponds : 2 N + 3 B

Cela Veut dire que 2 couleurs sont bien placées et 3 autres couleurs sont présentes mais mal placées. Et donc 5 couleurs ne sont pas du tout présentes.

Je ne dis pas les couleurs qui sont bien placées et mal placées, ça serait trop simple ^^

Ce sera bien sur le premier qui donne la bonne combinaison qui remportera la récompense.

Merci d'être également patient pour le temps de réponse.

Bonne Réflexion, Amusez-vous bien et Bonne chance!
Aujourd'hui, à 12:45
Publicité 1
scroll-top