Gestations non fécondantes

Forums » Vos idées

Friskies
chat Gestations non fécondantes
par Friskies samedi, à 17:52

idee Ceci est une proposition d'idée. 10 votes favori
Friskies
131ème
3 541 points
Samedi, à 17:52
Friskies niveau/12 experience 1775 facteur
Bonjour bonjour,
voici une idée qui ne fera pas l'unanimité mais bon ...
Je trouve cela un peu "facile" et déconnecté de la réalité que quand on lance une gestation, on est certain que ça marche et d'obtenir des petits.
Alors ok dans la vraie vie les lapins ça se reproduit bien, mais on est pas à l'abris d'un mâle avec des spermatozoïdes pas très vigoureux, ou juste un accident pendant la gestation conduisant à un avortement.
Donc je ne sais pas vraiment comment cela pourrait être mis en place, mais on peut imaginer qu'on pourrait également créer des gélules de fécondité qui augmenteraient les chances de réussite de la gestation.
N'hésitez pas à proposer votre vision de comment intégrer ce facteur aléatoire aux repros 🙂
momito
13ème
7 995 points
Mardi, à 12:01
momito niveau/14 experience 2455 facteur
Je comprends la volonté de rendre l'expérience de jeu plus réaliste mais on est quand même sur un jeu pour enfant à la base. Donc je ne suis pas sur que pousser le réalisme jusqu'à intégrer des problèmes de fertilité ou des complications pendant la gestation soit très pertinent.

Enfin en tout cas c'est le choix de le présenter comme cela qui n'est peut-être pas optimal. Car dans le fond, l'idée de réduire la chance d'obtenir des lapins peut rendre plus intéressante la catégorie élevage / génétique.

Aujourd'hui il me semble qu'une reproduction permet d'obtenir entre 2 et 4 lapins – 5 avec la gélule de famille super nombreuse. Alors pourquoi pas baisser la probabilité à entre 1 et 4.
Aujourd'hui, à 02:18
Publicité 1
scroll-top