[forum] envoi direct en dernière page de topic

Forums » Vos idées

Yiah
chat [forum] envoi direct en dernière page de topic
par Yiah en septembre 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 85 votes favori
Yiah
2ème
9 793 points
En septembre 2024
Yiah niveau/14 experience 2830 facteur
Bien le bonjoir,

Je me suis dit que ce serait pratique que quand on clique sur le titre du topic affiché dans la page générale du forum, cela nous envoie directement en dernière page de celui ci.
Pour le moment ça nous envoie sur la première page mais ce qu'on cherche, je pense, c'est à aller directement sur le dernier message posté.

Beusouxxx
Sergei
10ème
8 615 points
En septembre 2024
Sergei niveau/14 experience 2360 facteur
En vrai il suffit de cliquer sur la petite icône avec le nombre de pages au lieu du titre du topic mais pq pas !
Asymos
85ème
4 651 points
En septembre 2024
Asymos niveau/14 experience 2510 facteur
D'accord et pas d'accord x)

Quand on ne connaît pas le topic, c'est vrai qu'il est mieux d'atterir sur la première page. Une fois cette prise de connaissance, il serait plus rapide d'arriver sur la dernière page x)
Yiah
2ème
9 793 points
En septembre 2024
Yiah niveau/14 experience 2830 facteur
@Sergei oui en effet, mais ce n'est pas possible sur la page générale (la page où tu arrives quand tu cliques juste sur "forum")

@Asymos j'ai eu l'idée surtout pour les topic du style résultats d'animation ou les jeux du forum pour lesquels c'est plus utile d'arriver directement sur la dernière page
Mais sinon oui, pour certains sujets ce n'est pas nécessaire
Alduïne
155ème
3 670 points
En septembre 2024
Alduïne niveau/14 experience 2490 facteur
Il pourrai y avoir un systeme de Post épinglé, qui reste en haut de chaque page pour avoir en tête le sujet / règles du topic. Le créateur du topic aurait le loisir d'épingler ou non au besoin.
Aujourd'hui, à 00:34
Publicité 1
scroll-top