(J'ignore si mon cas concerne d'autres joueurs donc n'hésitez pas à partager votre ressenti en réponse à cette idée)
Je commence à accumuler un certain nombre de lapins, en particulier avec les reproductions de mes lignées, et j'essaye de les entraîner avant de les reproduire à nouveau sans claquer trop de potions. Naturellement, je me suis tournée vers les parcs afin de m'organiser, avec un parc pour faire bénéficier à mes meilleurs lapins des boosts de mes lapins magiques et mascottes, un parc d'entraînement avec ma nuit magique, un parc pour l'xp pour l'Exposia etc. A mon échelle, évidemment, car je suis très loin de concurrencer les plus grands éleveurs du jeu.
En général, ça suffit pour l'onglet parc, mais lorsqu'il s'agit de courses, c'est moins le cas. Le système des lapins les plus récemment utilisé est bien dans une certaine mesure, mais il rencontre ses limites lorsqu'il y a beaucoup de changements. C'est pourquoi je pensait à un système de filtre ajoutable en complément de l'actuel, dans l'onglet courses et, si ce n'est pas trop difficile à ajouter, en tournoi. Il pourrait ressembler à ça : https://i98.servimg.com/u/f98/20/53/64/82/captur12[...]
Ainsi, il serait possible de sélectionner soit parmi le parc des meilleurs lapins pour performer, soit parmi les lapins entraînés en compétences mais en manque d'xp, soit parmi tous ses lapins comme aujourd'hui.