Fiche des lapins : afficher leur descendance

Forums » Vos idées


Life-is-a-fight
chat Fiche des lapins : afficher leur descendance
par Life-is-a-fight en mai 2023

idee Ceci est une proposition d'idée. 56 votes favori
Life-is-a-fight
497ème
1 820 points
En mai 2023
Sur la fiche d'un lapin, on peut voir ses parents, mais on ne peut pas retracer l'historique de la famille dans le sens inverse.

Je pensais que ça pourrait être sympa d'ajouter sur la fiche d'un lapin ses enfants directs (et vraiment juste les enfants, pas les petits-enfants etc pour pas aller trop loin non plus), que ce soit pour retrouver la fiche d'un lapin qu'on a vendu ou donné à l'animalerie, ou pour éviter de faire des lapereaux consanguins si on n'y tient pas.
Life-is-a-fight
497ème
1 820 points
En mai 2023
Petit ajout parce que j'y ai pensé seulement après avoir envoyé l'idée :

Pour éviter de trop encombrer la fiche du lapin, étant donné que certain(e)s peuvent être utilisé(e)s exclusivement pour la reproduction, ça pourrait prendre la forme d'un bouton "Voir les enfants de [nom du lapin]" qui ouvrirait un nouvel onglet ou une fenêtre par-dessus la fiche, et listerait seulement les noms des enfants du lapin.

Il pourrait y avoir un bloc par couple de parents aussi. Par exemple, sur la fiche de Lapine 1, je pourrais cliquer sur "Voir les enfants de Lapine 1", et je verrais un bloc avec "Enfants de Lapine 1 et Lapin 1" qui contiendrait les liens des fiches de Bébé 1 et Bébé 2, puis un deuxième bloc "Enfants de Lapine 1 et Lapin 2" avec Bébé 3, Bébé 4 et Bébé 5, etc (avec leurs vrais noms évidemment).
Sergei
63ème
5 212 points
En juin 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Je ne comprends pas trop l’utilité, ça fait des informations en plus, certes, mais elles n’apportent pas grand chose. M’enfin, pas une mauvaise idée, mais pas une priorité à mes yeux ! 👍
Aujourd'hui, à 22:08
Publicité 1
scroll-top