Fanfiction H.P. Ilvermorny

Forums » Cour de récréation


chat Fanfiction H.P. Ilvermorny
par un inconnu en août 2018

non classé
En août 2018
un inconnu niveau/ experience
Bonjour, une idée fiction m'est passée par la tête.
Et si je faisais une fiction sur un le même Univers que cette chère J.K. Rowling à créé ? Mais pas avec les mêmes personnages et pas la même école ? Y aurait-il un potentiel dans cette fiction ? Et bien nous allons voir B)



Prologue

«Aaron ? Aaron ? Où es-tu encore passé ? Il est bientôt l'heure ! s'écrie soudain une femme d'âge mûr

- Oui maman j'arrive ! Je disais juste au-revoir à Brook, répond une voix de jeune enfant en haut de l'escalier.

- Non ! Pas encore ce stupide chat ! hurle la femme, allez viens ! On va être en retard et ils ne t'accepteront pas. Et interdiction de prendre Brook c'est clair ?

- Oui maman, je prends mon sac et je descends, Dit Aaron en mettant son chat dans son sac le plus discrètement possible.»

Une fois en bas, il voit sa mère qui s'est faite toute belle pour le premier jour d'école d'Aaron. Du rouge à lèvres du mascara, fond de teint etc...
Aaron a les yeux marrons, assez grand de taille par rapport à la moyenne et a les cheveux courts et châtains. Le portrait craché de sa mère à quelques détails près.
Aaron n'a pas de père, son père est parti lorsqu'il a su que son épouse était enceinte.

Arrivés en face d'un énorme bâtiment, au bout de trois quarts d'heure de route, le garçon et sa mère se hâtent vers l'édifice croyant être en retard, dépends le portail n'était même pas ouvert...

Au deux extrémités du grand portail aux milles motifs, se dressent deux colonnes représentant les deux créateurs de l'école. Ais-je mentionné que c'était une école de magie ? Le château principal comporte un énorme donjon principal avec des tours sur chaque côtes de la paroie. Des petits bâtiments se dressent également à côté du grand château.
Un très vaste lac demeure à la droite du château.

10:30
Le grand portail commence à s'ouvrir avec un grincement insupportable. Il y a maintenant une multitude d'élèves se hatant vers la cour, là où ils doivent choisir leur maison, ou plutôt là où les maisons les choisissent...

Les anciens élèves étaient autour et les 1er année forment plusieurs colonnes.
Aaron est juste devant une fille. Une si jolie fille, des'yeix bleus, elle est blonde et arrive au menton d'Aaron. Il décide d'aborder une conversation qui s'arrêtera quand son tour arriva.

«Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Aaron, Aaron Boot, commence ce dernier.

- Je suis Cynthia Mayor, répond-t-elle timidement.
Mon père travaillait ici avant, il était professeur de charmes. On a dû déménager en Angleterre, il a trouvé un poste au ministère de la magie là bas. Mais il a tenu à ce que j'aille à Ilvermorny.

- Ça devait être un bon prof j'imagine, reprend Aaron.

- Qu'il a été un bon prof serait peu dire, déclare Cynthia. C'était un des meilleurs il a même créé des sortilèges qu'il a ensuite enseigné à ses élèves. J'aurais aimé l'avoir en professeur.

- Ah je vois, dit-il en rigolant, il est à quel poste au ministère ?

- Il travaille dans le bureau des aurors. Son équipe l'a tout de suite bien intégré ils sont vraiment gentils, affirme-t-elle. Je les ai rencontré lors de ma venue au chemin de traverse.

- Qu'est-ce ? s'interroge Aaron.

- Le chemin de traverse ? Tu as vu le mont enchanté ? Là où tu as acheté ta robe de sorcier, tes fournitures et tout le reste, et bien le chemin de traverse c'est pareil mais à Londres. explique Cynthia avec des détails si précis.»

La directrice interrompt la discussion pour commencer son discours d'acceuil des nouveaux élèves. Aaron ne veux même pas écouter car, dès les premiers mots, il se dit que ça sera un discours soporifique. Une fois le discours terminé, la directrice appelle les élèves par ordre aléatoire. Aaron est l'un des derniers avec Cynthia.

La directrice appelle alors : «Lou Finance», «Gaspard Grevoix», «Paul Truie» etc...

«Aaron Boot » dit-elle enfin.

Pour rappel il y a quatres maisons, Pukwoodgenie, Womatou, L'oiseau Tonnerre et la maison du Serpent Cornu.

Lorsqu'il arrive au milieu de la cour, sous le regard de tout ses camarades, il voit les statues quatres statues représentant chacune une maison faire un signe particulier. La statue du Pukwoodgenie lance une flèche vers le haut, comme pour dire "je t'attends dans ma maison".
L'oiseau tonnerre ainsi que le Womatou ne bougent pas.
Le serpent cornu fait aussi une action.

Aaron hésite longuement, le temps semble comme arrêté pendant quelques instants instants puis, il prend sa décision. Il avance vers le serpent cornu avec assurance.

Tous l'applaudissent avec des sifflements mêlés à des cris de joie. Il gagne les couloirs pour rencontrer le directeur de sa maison, Mme Anda Varia. Elle enseigne le fourchelang aux élèves de la maison du serpents cornus.

Après une courte discussion il s'installe dans une grande salle. Il aperçoit Cynthia au loin, elle n'est pas allée chez les serpents cornus à la grande déception d'Aaron. Elle est cependant chez les Pukwoodgenie.














non classé
En août 2018
un inconnu niveau/ experience
Cool ça a été accepté ! J'espère que ça attirera quelques lapinautes égarés
Koba'
106ème
4 468 points
En août 2018
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
J'ai bien aimé 🙂 Suite ? ^^
non classé
En août 2018
un inconnu niveau/ experience
Oui suite demain sûrement, ojd je n'ai pas le temps
gouana
795ème
1 365 points
En février 2019
gouana niveau/7 experience 445 facteur
Vive .H.P. !
Aujourd'hui, à 03:47
Publicité 1
scroll-top