Événement anniversaire 11 ans de Lapino 🎁

Forums » Discussions générales


Skairipa
ok Événement anniversaire 11 ans de Lapino 🎁
par Skairipa en octobre 2020

Skairipa
258ème
2 750 points
En octobre 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Bonjour à tous, les 11 ans de Lapino approche à grand pas et pour cela un événement anniversaire va faire son apparition..
Bienvenue aux 11 commandements de Lapino !

Les commandements de Lapino se dérouleront en 11 étapes. Le but est très simple. Pour chacun de ces commandements un intitulé vous sera donné, vous permettant de trouver une page du jeu. Sur cette page, vous retrouverez un petit cadeau orange. Vous devrez cliquer dessus et un commandement apparaîtra ainsi vous devrez en résoudre l’énigme ou l’action demandée.
Par exemple: « réaliser une course entre ami en moins de 5 secondes »
Une fois la réponse trouvée ou l’action réalisée, vous devrez envoyer votre réponse ou preuve au compte Lapi’mation.
Exemple: envoyer le lien de la course où vous réalisez moins de 5 secondes
Si celle-ci est correcte, l’intitulé de la prochaine étape vous sera envoyé. Seul le premier intitulé sera posté sur ce forum, les suivants vous étant tous envoyés par message au fur et à mesure.

◤ Afin de favoriser l’apparition d’un classement, vous serez limités à une étape par jour. Pour les joueurs arrivés à la même étape, la différence se fera en fonction de celui qui aura répondu le plus rapidement. ◢

◤ Si vous répondez faux à la question, vous devrez tenter de nouveau le lendemain. ◢

• Vous l'aurez donc compris chaque étape correspond à un commandement. À vous de parvenir aux 11 commandements ! L'animation va se dérouler sur 12 jours, il est donc possible de terminer l’événement avec même un jour de repos pour les plus investis.

• À la clé de cet événement ? De superbes récompenses puisque ce sont les 11 ans de Lapino !

◤ Si vous trouvez un cadeau sur une page, cela ne sert à rien de donner la réponse au compte Lapi’mation si vous n’êtes pas encore arrivé à l’étape correspondant au cadeau. Vous devez attendre de valider les étapes précédentes. ◢

◤ Cela semble évident mais nous rappelons que la divulgation des intitulés, de l'emplacement des cadeaux et les réponses des énigmes est formellement interdite. Si vous êtes amenés à le faire vous serez exclu de l’événement et sanctionné. Merci de signaler toute tentative de triche à l'équipe d'animation. ◢

• Inscriptions: vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui et jusqu’au 12 octobre minuit en envoyant simplement un message au compte lapi’mation (https://www.lapino.fr/joueur/fiche/511552).
La première énigme sera postée sur ce forum le 13 octobre avant 10h00
Vous avez jusqu’au 24 octobre minuit pour compléter les commandements pour avoir des résultats dès le lendemain jour de l’anniversaire Lapino !

Bon courage à tous !
(^_^)
20ème
7 960 points
En octobre 2020
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Merci pour cet event 🙂 ça a l'air sympa (jsuis sûr que ça l'est aussi :3)
Koba'
108ème
4 464 points
En octobre 2020
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Super, de quoi accentuer notre mois en plus de l'event déjà présent !
ça à l'air bien sympa en tout cas 👍
Snow
29ème
7 230 points
En octobre 2020
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
ouiiiiii
lola621
33ème
7 160 points
En octobre 2020
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Bonjour,

sympa, bravo pour l'idée et le temps consacré.

tous les participants auront des points de gagné et donc des récompenses à la fin? Par exemple si un joueur n'a finalement pas le temps de tout faire et a participé a 4 sur 11, il sera quand même récompensé pour sa participation?
Lapi'mation
2 566ème
778 points
En octobre 2020
design/quote.png
lola621 Bonjour,

sympa, bravo pour l'idée et le temps consacré.

tous les participants auront des points de gagné et donc des récompenses à la fin? Par exemple si un joueur n'a finalement pas le temps de tout faire et a participé a 4 sur 11, il sera quand même récompensé pour sa participation?

Merci à toi pour tes compliments !

Et oui chaque joueur sera récompensé, le but étant de participer (bien sûr gagner c’est mieux aha) 🙂
Galaxio
48ème
6 213 points
En octobre 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
J'avais beaucoup aimé organiser l'événement de l'an dernier, j'ai hâte de passer du côté joueurs et voir ce que vous nous avez préparé 🙂
Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En octobre 2020
Il est vrai que l'an dernier nous étions en duo pour cet événement, mais cette année c'est solo si j'ai bien compris ?
Skairipa
258ème
2 750 points
En octobre 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Il est vrai que l'an dernier nous étions en duo pour cet événement, mais cette année c'est solo si j'ai bien compris ?

En effet, on a trouvé plus simple de vous faire jouer en solo pour des raisons qui sont les suivantes:
• Certains joueurs secrétaires ne se connectait pas tout les jours et du coup le deuxième joueur était pénalisé
• Pour votre rapidité solo sera mieux 🙂
Skairipa
258ème
2 750 points
En octobre 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
Galaxio J'avais beaucoup aimé organiser l'événement de l'an dernier, j'ai hâte de passer du côté joueurs et voir ce que vous nous avez préparé 🙂

Ça sera très intéressant d’avoir ton retour en effet comme tu as connu l’organisation ainsi que cette année le côté joueur 🙂
Lapino77
260ème
2 740 points
En octobre 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
C'est génial !!
Lapi'mation
2 566ème
778 points
En octobre 2020
Bonsoir à tous, l’événement subis un succès aha ! Pour aider à la rapidité dans les réponses vous allez chacun recevoir un numéro de candidat en privé dans les jours qui suivent. Il faudra donner ce numéro à chaque fois que vous envoyez une réponse à un des commandements 🙂
Merci de votre compréhension 👍
Skairipa
258ème
2 750 points
En octobre 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
Lapi'mation Bonsoir à tous, l’événement subis un succès aha ! Pour aider à la rapidité dans les réponses vous allez chacun recevoir un numéro de candidat en privé dans les jours qui suivent. Il faudra donner ce numéro à chaque fois que vous envoyez une réponse à un des commandements 🙂
Merci de votre compréhension 👍

Les numéros de candidat on été envoyés à chacun des inscrits 👍
Lapi'mation
2 566ème
778 points
En octobre 2020
/!\ Les inscriptions se terminent demain à minuit !
Skairipa
258ème
2 750 points
En octobre 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Bonjour à tous, la publication de la première énigme permettant de trouver le premier commandement sera publiée entre 4h30 et 5h00 cette nuit sur ce forum. Dès la publication de celle-ci vous pourrez directement y répondre (après l’avoir trouvée bien sur aha) !


Rappel:
• Inutile de chercher les autres cadeaux si vous n’êtes pas à cette étape cela ne vous servira à rien 🙂
• Les phases durent ensuite de minuit à minuit.
• Quand vous validez une étape vous recevrez directement l’énigme de la prochaine mais vous ne pourrez donc répondre qu’à partir de minuit le jour d’après !

Vous êtes beaucoup d’inscrits, la concurrence sera rude !

Bon courage à tous 🍀
Lapi'mation
2 566ème
778 points
En octobre 2020
Il ne vous reste plus que 10h pour vous inscrire !
le bollosse
2 565ème
778 points
En octobre 2020
c bon je suis prie
Lapi'mation
2 566ème
778 points
En octobre 2020
Booonjour les lapinautes, la phase d’inscription est désormais terminée.
Comme vous le savez : place à la phase de jeu 👍 ( la partie intéressante aha )

Sans plus attendre voici l’énigme de l’étape 1: « Fidèle amie de Monsieur Tortue sur cette page vous y trouverez les ingrédients basiques pour nourrir vos lapins. »
Quand vous aurez déchiffré cette énigme rendez vous sur la page trouvée pour chercher le cadeau orange comme prévu !
Félicitations vous aurez trouvé le premier commandement auquel vous devez envoyer votre réponse ou preuve au compte lapi’mation (https://www.lapino.fr/joueur/fiche/511552)

Vous avez jusqu’à minuit pour valider cette étape ou plus si vous ne trouvez pas mais attention vous n’avez qu’un jour de répit sur toute la période de jeu 🙂

Bon courage à tous on se retrouve vite en privé pour la suite des commandements !
non classé
En octobre 2020
un inconnu niveau/ experience
je peux pas la faire
Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En octobre 2020
Pour l’énigme numéro 2 on peut dire notre réponse à 00h01ce soir par exemple ?
Asymos
27ème
7 473 points
En octobre 2020
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Pour l’énigme numéro 2 on peut dire notre réponse à 00h01ce soir par exemple ?

Oui c'est tout à fait possible 🙂
grosbelix45
16ème
8 206 points
En octobre 2020
J'ai eu l'intitulé de l'énigme 2 mais je l'ai oublié où puis-je le retrouver? 😕
grosbelix45
16ème
8 206 points
En octobre 2020
Ah non c'est bon mdr
Skairipa
258ème
2 750 points
En octobre 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
grosbelix45 Ah non c'est bon mdr

Supprime pas tes messages et c’est bon ^^ Mais sinon au cas où tu peux redemander à Asymos ou moi ou directement sur le compte lapi’mation 🙂
Pandore
9ème
8 799 points
En octobre 2020
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
est-ce que les cadeau pop le jour ou l'énigme peut être résolue ou bien nous pouvons déjà trouver les cadeaux ?
Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En octobre 2020
design/quote.png
Pandore est-ce que les cadeau pop le jour ou l'énigme peut être résolue ou bien nous pouvons déjà trouver les cadeaux ?

J'ai trouvé des cadeaux pour de prochaines énigmes, donc ils ont tous pop, à toi de trouver celui qui correspond à ton commandement.
Skairipa
258ème
2 750 points
En octobre 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
Pandore est-ce que les cadeau pop le jour ou l'énigme peut être résolue ou bien nous pouvons déjà trouver les cadeaux ?

À toi dès faire attention peut être qu’ils ne sont pas dans l’ordre annoncé 🙂 je répète donc que chercher les cadeaux à l’avance ne sert à rien !
sniper8lou
714ème
1 447 points
En octobre 2020
le compte Lapi'mation ne répond pas a mon message pour le 3? je suis pourtant sur de ne pas me tromper je fait quoi??
martins
1 789ème
904 points
En octobre 2020
martins niveau/7 experience 530 facteur
Moi aussi
martins
1 789ème
904 points
En octobre 2020
martins niveau/7 experience 530 facteur
Peut être qu'il font une pause.
Aujourd'hui, à 12:12
Publicité 1
scroll-top