Euro 2021


Zen Itsu
166ème
3 537 points
En juin 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
filou salut,
d'accord avec toi, le tir au but c'est une loterie, comme pour le Luna tu as de la chance ou tu n'en a pas, l'humiliation c'est quand tu mènes par deux buts d'avance à 10 mn de la fin du temps règlementaire et que tu te laisses remonter, là il y a des reproches à se faire, mais c'est le sport, hélas 😞

Surtout que c'est une très grosse pression à gérer pour le joueur qui tire, rien qu'échouer ça fait très très mal 😞
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En juin 2021
design/quote.png
✿Helenanouㇱ J'étais pas loin avec mon prono ✌

Heu bah un peu quand même 😅
Math24
7ème
9 029 points
En juin 2021
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Il y a eu aucun vainqueur mdr ! Est ce que il y aura d'autres pronostics ??? Même s'il la France est éliminée ?
TheBillionaire
478ème
1 847 points
En juin 2021
De toute façon même les suisses savent qu’on est loin devant eux dans touts les sports à part l’équitation
TheBillionaire
478ème
1 847 points
En juin 2021
J’aime pas le foot c’est le seul Match que j’ai regardé mais première mi temps croyez pas vous avez gérer c’est juste que nos joueurs ont tous laissé pour la deuxième mi temps mais bon ils ont trop pris la confiance à jouer dans touts les axes du coup vous récupérez la balle et vous courrez comme des fous jusqu’au but y’a eu aucune belle action a part le but ou kipembe c’est fait manger, et même cette action c’était encore grâce à nous
Bref les suisses votre entraîneur le banquier a sûrement payer Didier Deschamps mdr
(^_^)
20ème
7 960 points
En juin 2021
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
TheBillionaire De toute façon même les suisses savent qu’on est loin devant eux dans touts les sports à part l’équitation

Vive les rageux faut juste accepter que la Suisse est plus forte que la france x)
alantheo
128ème
4 093 points
En juin 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Bon et bien, que dire :))
Il n'y a aucun gagnant, vous l'aurez compris :))

On y crois et on se dis rendez-vous en 2022 pour la coupe du monde 😮
✿Helenanouㇱ
99ème
4 620 points
En juillet 2021
Le mieux c'est le match Belgique / Italie. Il y a tellement de familles belgo-italiennes en Belgique, ça va être la guerre dans beaucoup de ménages 🤣🤣🤣 (Je suis moi-même belge et mariée à un italien 😜)
Aujourd'hui, à 08:38
Publicité 1
scroll-top