Bonjour,
On se retrouve aujourd'hui pour une nième propal de PapYiah
L'idée serait que lorsqu'on va dans le menu d'équipements via sélection d'un lapin dans le parc et via sa page, ledit lapin soit directement sélectionné lors de notre arrivée dans le menu des équipements.
Actuellement les lapins sont rangés jenesaiscomment, j'ai l'impression que c'est par ordre décroissant sur une base de mélange de potentiel le plus élevé et de lapin le plus vieux (les lapins récents sont tout à la fin).
Et quand on arrive sur la page, peu importe par quel moyen (via lapin sélectionné dans le parc, menu direct sur l'onglet "courses", page de profil du lapin), c'est le premier qui est sélectionné par défaut.
Je trouve dommage d'avoir mis des boutons de raccourci sur les lapins si cela ne le sélectionne pas directement pour l'équipement.
J'ai personnellement pas mal de lapins dans mes parcs, et je sais que l'on est plusieurs dans ce cas, et il faut parfois s'amuser à rechercher LE bon lapin.
Je pense que c'est une super idée. Je n'aime pas avoir à retourner la page entière afin de retrouver le lapin que je souhaite. Encore, lorsqu'il s'agit de lapins dits "classiques" suivants l'habituel modèle "angora/pandours", je passe moins de temps à trouver l'intéressé grâce aux divers pigmentalos alors ça peut aller. Cependant, lorsque je cherche des lapins magiques, c'est très vite énervant. J'ai actuellement 21 Trolls, et je redoute un peu le moment où leur tournoi arrivera parce que je n'ai franchement pas envie de lire toutes leurs caractéristiques à la recherche de celui qui participera