Equipement Burlok et Troll

Forums » Entraide


Commodore Yiah
chat Equipement Burlok et Troll
par Commodore Yiah en décembre 2018

Commodore Yiah
13ème
8 673 points
En décembre 2018
Bonjour,
J'ai vu des joueurs qui arrivent à avoir des bonus assez énormes sur leurs Burlok et Troll.
J'ai eu beau essayer de nombreuses combinaisons différentes de bracelets, je n'ai jamais atteint ces valeurs.

Les plus grands bonus dont je me souvienne sont ceux de Filou :
Burlok
vit : + 108
Accé : +275
Endu : +192

Troll
vit : +169
Accé : +182
Endu : +149

Merci d'avance pour votre aide = 3
Hockey333
156ème
2 772 points
En décembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
Pour mon troll je lui mets pour ligue 6 toile d’araignée plus 3 magatamas plus amulette du vent ça lui fait +197 vitesse +134 accélération +71 endurance et j’ai battu buzz niveau 12
(Moi perso j’ai pas de coach du coup j’ai pas encore le 30 endurance et pour les autres ligue pareil sauf que au lieu de mettre toile araignée je mets encore magatama
filou
32ème
7 461 points
En décembre 2018
filou niveau/14 experience 2360 facteur
salut,
d'abord tes lapins il faut les préparer (poids et expérience …), ensuite il faut les équiper en fonction des courses et des adversaires, tu ne peux pas avoir le max en vitesse , en accélération et en endurance il faut choisir et pour cela réfléchir. Ton troll est plus fort que le mien en compétences, à toi de bien les utiliser. ton burlock gagnerait déjà 15 partout s'il avait un boost métabolique…. essaie encore et encore les équipements et les résultats suivront. bonne chance 👍
Aujourd'hui, à 09:00
Publicité 1
scroll-top