Enigmes Juin 2021

Forums » La Gazette

EDL

Galaxio
chat Enigmes Juin 2021
par Galaxio en juin 2021

Galaxio
48ème
6 163 points
En juin 2021
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour les réponses aux énigmes de cette session !

<strong>Enigme 1</strong>

Je suis partie hier, après un court passage sur Lapino. Je vous remercie pour tous ces jolis brins échangés. Qui suis-je ?

Réponse : La caravane ! Vous pouviez y échanger les brins de muguet obtenus pendant l'événement contre de jolis lots :)

<strong>Enigme 2</strong>

Pour avoir les points ... envoyez un hommage (relisez plusieurs fois l'énigme et réfléchissez bien)

Réponse : Ce fut l'énigme compliquée de cette session. Il fallait comprendre l'hommage comme un "o" maj. Donc la lettre o en majuscule. La réponse était donc O. Pas des plus simple je vous l'accorde.

<strong>Enigme 3</strong>

Vous avez su l'affronter dès mercredi, la semaine dernière, il est maintenant parti. Qui est-il ?

Réponse : Simplement le dernier lapin de défis, Tigre.


<strong>Enigme 4</strong>

J'ai été choisie par le hasard, pour être la première à pouvoir prétendre possession d'un lapin astral. Qui suis-je ?

Réponse : Arasan qui avait gagné au loto le premier lapin Luna, nouveau lapin magique sur le jeu ! :D

Qu'avez-vous pensé de ces énigmes ? :p


Oulsand
166ème
3 533 points
En juin 2021
Oulsand niveau/12 experience 1385 facteur
La deuxième était introuvable 😭 je pense que tout le monde a mis hommage mais de là à aller jusqu'à O !
lola621
37ème
6 876 points
En juillet 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Ho lol pour hommage , je n'aurais jamais trouvé non plus! Trop compliqué 😂
Nono29
266ème
2 681 points
En juillet 2021
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
Ah oui la 2 était compliquée ! Est-ce que un clan à trouvé la bonne réponse ?
Luna<3
288ème
2 577 points
En juillet 2021
Luna<3 niveau/12 experience 1555 facteur
Pour la 2em est ce qu un clan avait trouvé ?
Parce qu elle etait trop difficile. En plus il y a des hommages avec les totems sur lapino
Aujourd'hui, à 06:27
Publicité 1
scroll-top