Enigmes Juin 2021

Forums » La Gazette

EDL

Serious
chat Enigmes Juin 2021
par Serious le 28 juin

Serious
129ème
3 393 points
Le 28 juin
Serious niveau/12 experience 1485 facteur
Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour les réponses aux énigmes de cette session !

Enigme 1

Je suis partie hier, après un court passage sur Lapino. Je vous remercie pour tous ces jolis brins échangés. Qui suis-je ?

Réponse : La caravane ! Vous pouviez y échanger les brins de muguet obtenus pendant l'événement contre de jolis lots smiley/dents.png

Enigme 2

Pour avoir les points ... envoyez un hommage (relisez plusieurs fois l'énigme et réfléchissez bien)

Réponse : Ce fut l'énigme compliquée de cette session. Il fallait comprendre l'hommage comme un "o" maj. Donc la lettre o en majuscule. La réponse était donc O. Pas des plus simple je vous l'accorde.

Enigme 3

Vous avez su l'affronter dès mercredi, la semaine dernière, il est maintenant parti. Qui est-il ?

Réponse : Simplement le dernier lapin de défis, Tigre.

Enigme 4

J'ai été choisie par le hasard, pour être la première à pouvoir prétendre possession d'un lapin astral. Qui suis-je ?

Réponse : Arasan qui avait gagné au loto le premier lapin Luna, nouveau lapin magique sur le jeu ! smiley/fiere.png

Qu'avez-vous pensé de ces énigmes ? smiley/langue.png

Oulsand
119ème
3 555 points
Le 29 juin
Oulsand niveau/8 experience 775 facteur
La deuxième était introuvable 😭 je pense que tout le monde a mis hommage mais de là à aller jusqu'à O !
lola621
26ème
6 408 points
Le 2 juillet
lola621 niveau/12 experience 1500 facteur
Ho lol pour hommage , je n'aurais jamais trouvé non plus! Trop compliqué smiley/rigole.png
Nono29
250ème
2 357 points
Le 2 juillet
Nono29 niveau/11 experience 1055 facteur
Ah oui la 2 était compliquée ! Est-ce que un clan à trouvé la bonne réponse ?
Luna<3
68ème
4 806 points
Le 16 juillet
Luna<3 niveau/12 experience 1075 facteur
Pour la 2em est ce qu un clan avait trouvé ?
Parce qu elle etait trop difficile. En plus il y a des hommages avec les totems sur lapino
Aujourd'hui, à 09:54
Publicité 1
scroll-top