élevage lignées

Forums » Entraide


Phaton
ok élevage lignées
par Phaton en juin 2022

Phaton
661ème
1 531 points
En juin 2022
Phaton niveau/8 experience 900 facteur
je suis nouveau et j'aimerais savoir si il est plus intéressant de faire un élevage de lignées pour vendre les lapins ou vendre des lapins sans lignées
lola621
33ème
7 160 points
En juin 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Bonjour ,

si ce n'est que pour vendre des lapins, je dirais que ça ne vaut pas le coup de dépenser des pièces pour des lignées car il y a énormément de lapins en vente comme on est beaucoup et ça ne part pas forcément à des grosses sommes . Il faudrait être dans le top génétique, mais bon lorsque l'on part du début c'est très long et si on veut accélérer les choses il faut dépenser beaucoup ...
Les personnes qui sont dans le top gen reproduisent énormément et ce n'est pas forcément du coup rentable car elles doivent utiliser des potions de vieillissement , des potions d'entraînement , gélule gestation accélérée voir carrément accouchement instantané...

Il y a un topic dans l'aide comment gagner des pièces, tu peux regarder , ça peut t'aider déjà.
Phaton
661ème
1 531 points
En juin 2022
Phaton niveau/8 experience 900 facteur
ok merci de ta réponse
Math24
7ème
9 029 points
En juin 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Après, crée une lignée t'aidera à gagner quelques points pour monter dans le classement général ! Mais essaye d'abord de te concentrer sur tes métiers et ton jardin (petit conseil !)
Phaton
661ème
1 531 points
En juin 2022
Phaton niveau/8 experience 900 facteur
oui c est ce que je vais faire ..métiers et agrandir mes jardins ..merci
Aujourd'hui, à 09:03
Publicité 1
scroll-top