Effets de la mutation poilue sur la couleur des bébés

Forums » Entraide


Charly57
chat Effets de la mutation poilue sur la couleur des bébés
par Charly57 en décembre 2019

Charly57
100ème
4 505 points
En décembre 2019
Charly57 niveau/14 experience 1990 facteur
Comment fonctionne la mutation poilue sur la couleur des bébés pour les reproductions ?
-La première fois j'ai obtenu du rouge avec une ancienne grise mutée et un mâle gris.
-J'ai une lapine rouge mutée qui n'a produit que du rouge quel que soit la couleur du mâle.
-Avec un mâle bleu muté et une femelle grise mutée j'obtiens...du rouge!
Et avec une femelle mutée ma lignée de jaunes purs (jamais eut de repigmentation) et un mâle jaune j'ai obtenu du jaune et ...du rouge 🤦
alors est-ce qu'il n'y a qu'une couleur par joueur ou j'ai vraiment pas de chance ? Mdr
Girly8134
2ème
9 796 points
En décembre 2019
Girly8134 niveau/12 experience 2255 facteur
Coucou

La mutation poilue ne sert à rien d'autre que pour les tournois ou elle est demandée.
Les bébés auront la couleur de naissance de leurs parents, même si ceux-ci ont pris la dite potion. Tu peux mettre une gélule de repigmentation, les petits auront une autre couleur que leurs parents, mais c'est tout.
Même chose si tu mets un pigmentalo, les petits n'auront pas l'effet pigmentalo.
J'espère t'avoir un peu aidé !
Charly57
100ème
4 505 points
En avril 2020
Charly57 niveau/14 experience 1990 facteur
Et bien... Non. Lol j'ai obtenu du rouge sur ma lignée de jaunes purs avec la mutation poilue sur un des parents. Ma question ce n'était pas de savoir si la mutation change la couleur des bébés mais si on obtient toujours la même couleur en mettant une mutation. Vu que j'obtiens systématiquement du rouge je crois que la réponse est oui... Maintenant je me demande si tout le monde obtient du rouge aussi où c'est au hasard...
chenipoteun
214ème
3 018 points
En avril 2020
design/quote.png
Charly57 Et bien... Non. Lol j'ai obtenu du rouge sur ma lignée de jaunes purs avec la mutation poilue sur un des parents. Ma question ce n'était pas de savoir si la mutation change la couleur des bébés mais si on obtient toujours la même couleur en mettant une mutation. Vu que j'obtiens systématiquement du rouge je crois que la réponse est oui... Maintenant je me demande si tout le monde obtient du rouge aussi où c'est au hasard...

Tiens, je n'avais jamais fait attention. Je vais essayer pour voir et je te dirais quelle couleur j'ai obtenu 🙂
Charly57
100ème
4 505 points
En avril 2020
Charly57 niveau/14 experience 1990 facteur
design/quote.png
chenipoteun Tiens, je n'avais jamais fait attention. Je vais essayer pour voir et je te dirais quelle couleur j'ai obtenu 🙂

Sympa merci. Quelqu'un de mon clan a essayer aussi mais ses lapins étaient rouges a l'origine et elle a eut bah du rouge mdr. Et quelqu'un d'autre a essayé avec deux lapins de ma lignée de jaunes, un muté et un jaune et a obtenu du rouge. J'ai constaté aussi que la gélule de repigmentation sur les mutants donne la même couleur que s'ils étaient rouge. Du blanc donc (chez moi en tout cas lol)
chenipoteun
214ème
3 018 points
En avril 2020
design/quote.png
Charly57 Sympa merci. Quelqu'un de mon clan a essayer aussi mais ses lapins étaient rouges a l'origine et elle a eut bah du rouge mdr. Et quelqu'un d'autre a essayé avec deux lapins de ma lignée de jaunes, un muté et un jaune et a obtenu du rouge. J'ai constaté aussi que la gélule de repigmentation sur les mutants donne la même couleur que s'ils étaient rouge. Du blanc donc (chez moi en tout cas lol)

J'ai également obtenu du rouge 🙂
Charly57
100ème
4 505 points
En avril 2020
Charly57 niveau/14 experience 1990 facteur
design/quote.png
chenipoteun J'ai également obtenu du rouge 🙂

Ok merci. Ça doit être la couleur de la mutation poilue alors lol
Aujourd'hui, à 21:27
Publicité 1
scroll-top