échanges interjoueur

Forums » Vos idées

Althasyl
chat échanges interjoueur
par Althasyl mercredi, à 09:40

idee Ceci est une proposition d'idée. 26 votes favori
Althasyl
462ème
2 050 points
Mercredi, à 09:40
Althasyl niveau/7 experience 555 facteur
si, dans la brocante, on pouvait choisir la monnaie ( autre que pièces ou rubis), mais aussi graines de carottes, écailles de dragon, crottes, etc... ( ou bien faire deux monnaie pour chaque objets.
Ex: je vends une plume d'ange 1000 pièces ou un fumier de monsieur Tortue (ou n'importe quoi ayant à peu près la même valeur que 1000 pièces pour éviter les abus). L'acheteur peut décider d'acheter la plume dans l'une ou l'autre de ces monnaies.
Cela permettrait de fluidifier les échanges inter-joueurs qui sont assez risqué autrement
Mandragore
14ème
8 961 points
Vendredi, à 07:49
Mandragore niveau/13 experience 2040 facteur
Bonne idée ! Ça permettrait aussi de dynamiser cette brocante!
+20
Nehko
331ème
2 538 points
Aujourd'hui, à 02:08
Nehko niveau/7 experience 570 facteur
Hmmm, j'ai pas très bien capté
Mais en gros, par exemple, tu mets des 10 plumes d'ange en vente, pour 5 diamants on va dire
Si je n'ai pas 5 rubis mais 10k d'or, je peux les acheter pour 10k d'or par exemple ?
Si c'est ça, imaginons que moi j'en ai rien à faire de l'or et que je souhaite juste des rubis et vendre mes items contre des rubis uniquement, ça me ferait legerement chier de recevoir de l'or à la place de ce que je souhaite, non ?
Ou je suis encore à côté d'la plaque, réexplique moi si il le faut 😋
Althasyl
462ème
2 050 points
Aujourd'hui, à 10:08
Althasyl niveau/7 experience 555 facteur
design/quote.png
Nehko Hmmm, j'ai pas très bien capté
Mais en gros, par exemple, tu mets des 10 plumes d'ange en vente, pour 5 diamants on va dire
Si je n'ai pas 5 rubis mais 10k d'or, je peux les acheter pour 10k d'or par exemple ?
Si c'est ça, imaginons que moi j'en ai rien à faire de l'or et que je souhaite juste des rubis et vendre mes items contre des rubis uniquement, ça me ferait legerement chier de recevoir de l'or à la place de ce que je souhaite, non ?
Ou je suis encore à côté d'la plaque, réexplique moi si il le faut 😋

en fait, c'est un troc. Tu peux, ou non, mettre une autre monnaie.
Par exemple, si tu veux vendre 10 plumes d'anges, tu peux les mettre à vendre 5 rubis, et c'est tout. Mais si tu veux, et uniquement si tu veux, tu peux les mettre aussi à 5 écailles de dragons. C'est toi qui décide les monnaies. on ne peux pas payer en or ce que tu as mis à vendre en rubis. On a le choix entre deux monnaies: rubis ou or (selon ce que tu as décidé), et la monnaie alternative (ramasse crotte, carotte, etc...), que tu peux mettre ou non.
Aujourd'hui, à 15:10
Publicité 1
scroll-top