Échange mensuel pièces-rubis

Forums » Vos idées

Mandragore
chat Échange mensuel pièces-rubis
par Mandragore le 11 juillet

idee Ceci est une proposition d'idée. 146 votes favori
Mandragore
2ème
11 627 points
Le 11 juillet
Mandragore niveau/14 experience 2295 facteur
Coucou !

Depuis longtemps, quand je veux échanger un rubis en pièces j'ai : Tous les 30 jours pour 2000 + 10% de votre réserve, soit 100 000 pièces.
Comme je possède quelques millions de pièces, ça revient cher pour la transaction et je doute que je sois la seule à être dans ce cas de figure haha.

Mon idée est simple, ce serait d'adapter cet échange mensuel disponible sur la page des rubis en mettant par exemple un montant fixe (2000 pièces par exemple).

Comme ça, je pense qu'on serait plus nombreux à utiliser cette fonctionnalité !
Yiah
3ème
11 090 points
Le 14 juillet
Yiah niveau/14 experience 3005 facteur
Bonjour
Je ne pense pas que cette idée soit pertinente.
Cette fonctionnalité est surtout là pour aider les petits joueurs à avoir des rubis.

Rendu à notre niveau, au vu des ressources dont nous disposons,1 rubis par mois ne sert à rien et ne fera pas avancer ta partie.

Et d'un point de vue purement exploitation : le but des développeurs n'est pas de donner des rubis à tout va mais de faire acheter les joueurs avec des zeuros
Sergei
11ème
8 894 points
Le 14 juillet
Sergei niveau/14 experience 2625 facteur
design/quote.png
Yiah Bonjour
Je ne pense pas que cette idée soit pertinente.
Cette fonctionnalité est surtout là pour aider les petits joueurs à avoir des rubis.

Rendu à notre niveau, au vu des ressources dont nous disposons,1 rubis par mois ne sert à rien et ne fera pas avancer ta partie.

Et d'un point de vue purement exploitation : le but des développeurs n'est pas de donner des rubis à tout va mais de faire acheter les joueurs avec des zeuros

Tout est dit, je rejoins ton avis (:
Ronron
117ème
4 019 points
Le 14 juillet
Ronron niveau/14 experience 1955 facteur
Complètement contre. A votre avis pourquoi je suis toujours pauvre alors que je collectionne les tas de branches ? Je paye 2222 pièces mon rubis mensuel et ça me va très bien lol
Leo_vrdnt_09
31ème
7 140 points
Le 20 juillet
+ 30 parce que j'ai de la peine pour tous tes rubis dépensés chaque jour dans le jardin ptdrrr
filou
29ème
7 243 points
Le 20 juillet
filou niveau/14 experience 2890 facteur
bonjour,

5
Loutros
118ème
4 018 points
Le 21 juillet
Loutros niveau/14 experience 2085 facteur
Je rejoins totalement Yiah : cette fonctionnalité est pensée pour aider les petits joueurs, pas pour offrir un accès illimité aux rubis aux gros comptes.

Dès lors, à l'heure actuelle, je doute que ce soit une idée bien pertinente.
Aujourd'hui, à 03:40
Publicité 1
scroll-top