Échange d'un troll contre d'autres lapin magiques/mascottes

Forums » Commerce


Pandore
chat Échange d'un troll contre d'autres lapin magiques/mascottes
par Pandore en mai 2022

Pandore
6ème
8 910 points
En mai 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Bonjour à tous, je souhaite me séparer de mon troll, il a actuellement une énergie cibermetique, je ne souhaite pas la vendre en pièces ou en rubis, je propose de l'échanger contre des mascottes ou lapins magiques, par exemple :
3 nuit magique et une guirlande contre le troll
Ou
Draculas contre le troll
Ce ne sont que des exemples, vous pouvez me proposer vos échanges sur ce topic ou en mp, j'accepte aussi des compléments en pièce ou en rubis, par exemple :
2 nuits magiques plus 50000 pièces contre le troll
Je ne sais pas combien de temps vont durer les enchères, on va dire que quand j'aurais une offre intéressante je laisserais un dernier délai avant de le laisser partir, je vous laisse faire vos offres ^^
alantheo
136ème
3 955 points
En mai 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Bonjour,
Je tiens juste à rappeler que les transferts de pièces/rubis par le biais des enchères sont interdits par le règlement : en clair il est interdit de vendre des objets/lapins excessivement chers dans le but d'obtenir un "complément" sur le prix d'un lapin vendu. 😉
Pandore
6ème
8 910 points
En mai 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Ce n'est pas vraiment le but que j'ai voulu exprimer, à moins que ce soit moi qui ai mal compris la choses, il n'est pas interdit de vendre le lapin à un prix en pièce puis d'acquérir d'autres lapin magiques/mascottes pour rendre l'échange plus rentable ?
Pandore
6ème
8 910 points
En mai 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Up
Aujourd'hui, à 15:45
Publicité 1
scroll-top