Développer le lapin Invocation

Forums » Vos idées


Furies
ok Développer le lapin Invocation
par Furies en septembre 2019

idee Ceci est une proposition d'idée. 191 votes favori
Furies
249ème
2 752 points
En septembre 2019
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
Salut, voilà mon idée, le lapin invocation est sur le jeu depuis des années, je crois qu'il était là avant même que j'y sois ^^, bref voilà, imaginons que dans le prochain concours ou autres ... au moins une dizaine voir une vingtaine de personnes arrive dans le classement final du concours, et gagne LE lapin magique, Invocation, son utilité ? ça arrive, voilà, qu'on on cliquera sur le lapin, il y aura une case marquer : invoquer un lapin, l'utilité d'Invocation serait d'invoquer le lapin magique que l'on veut, que sa sois princesse, nuit magique, dracula etc ... ( bien sûr il ne pourra pas invoquer les abominables, millionnaire et autres lapins RARES ), exemple je souhaite avoir un lapin tigre, l'invocation prendra ( imaginons) 6 mois, si je veux invoquer un lapin magique, l'invocation prendra 1 mois, en fait, plus le lapin est rare, plus c'est long pour l'invoquer. Voilà j'espère que l'idée vous plaira ^^, sur ceux a+
IDodozz
312ème
2 478 points
En septembre 2019
IDodozz niveau/12 experience 695 facteur
J'aime bien l'idée principale, mais faudrait que tu développes?
Puis un concours doit être équitable que tout le monde puisse avoir ses chances, mais sinon j'aime bien +4
SSO12345
460ème
1 907 points
En septembre 2019
SSO12345 niveau/9 experience 615 facteur
Super, +15
Snow
29ème
7 127 points
En septembre 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
+20
Seth
72ème
4 945 points
En septembre 2019
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
L'idée est bonne en soit mais je suis contre.
Je suis contre parce que j'aime bien le principe qu'un seul joueur ait Invocation ça lui donne une valeur particulière, il est unique et le distribuer à plus de gens bah ça ruinerait le seul intérêt de ce lapin à savoir le fait qu'il soit unique. ^^
Autre chose, invoquer des lapins magiques c'est abusé, surtout si ça ne coûte rien d'autre que le temps (aussi long soit l'invocation) je trouve ça trop fort, il n'y a aucun effort à produire à part attendre. Mériter son lapin magique c'est quand même plus satisfaisant, d'ailleurs le lapin dont je suis le plus fier ça reste Cupidon parce que j'ai joué le concours à fond pendant un mois avec Saka. :)
momito
591ème
1 633 points
En septembre 2019
momito niveau/12 experience 750 facteur
design/quote.png
Seth L'idée est bonne en soit mais je suis contre.
Je suis contre parce que j'aime bien le principe qu'un seul joueur ait Invocation ça lui donne une valeur particulière, il est unique et le distribuer à plus de gens bah ça ruinerait le seul intérêt de ce lapin à savoir le fait qu'il soit unique. ^^
Autre chose, invoquer des lapins magiques c'est abusé, surtout si ça ne coûte rien d'autre que le temps (aussi long soit l'invocation) je trouve ça trop fort, il n'y a aucun effort à produire à part attendre. Mériter son lapin magique c'est quand même plus satisfaisant, d'ailleurs le lapin dont je suis le plus fier ça reste Cupidon parce que j'ai joué le concours à fond pendant un mois avec Saka. :)

Je suis d'accord avec toi.
Petite question: qui détient le lapin invocation ?
Galaxio
51ème
5 858 points
En septembre 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Je rejoins l'avis de Seth, ça détruirait vraiment ce côté historique qu'il a, le premier lapin magique en un seul exemplaire. Je préfère le laisser comme ça
Pour le pouvoir je suis aussi d'accord c'est bien trop facile et je pense pas que ce soit réalisable du coup

Momito, c'est Darknor : https://www.lapino.fr/joueur/fiche/2112
omégaRIDER
552ème
1 712 points
En septembre 2019
J'aime bien l'idée plus 5 votes !
Alixou
244ème
2 787 points
En septembre 2019
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
Contre.

Même avis que Seth et Serious.
Ephaistos.
191ème
3 210 points
En septembre 2019
Ephaistos. niveau/12 experience 1770 facteur
Absolument contre.
Invocation c'est un lapin unique, seul Darknor (ou celui qui lui rachètera peut-être un jour) doit l'avoir, c'est le principe.

Et le pouvoir est amusant sur le principe mais beaucoup trop puissant. Déjà que les lapins magiques ont perdu de leur rareté là ce serait n'importe quoi.
Snow
29ème
7 127 points
En octobre 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
Furies Salut, voilà mon idée, le lapin invocation est sur le jeu depuis des années, je crois qu'il était là avant même que j'y sois ^^, bref voilà, imaginons que dans le prochain concours ou autres ... au moins une dizaine voir une vingtaine de personnes arrive dans le classement final du concours, et gagne LE lapin magique, Invocation, son utilité ? ça arrive, voilà, qu'on on cliquera sur le lapin, il y aura une case marquer : invoquer un lapin, l'utilité d'Invocation serait d'invoquer le lapin magique que l'on veut, que sa sois princesse, nuit magique, dracula etc ... ( bien sûr il ne pourra pas invoquer les abominables, millionnaire et autres lapins RARES ), exemple je souhaite avoir un lapin tigre, l'invocation prendra ( imaginons) 6 mois, si je veux invoquer un lapin magique, l'invocation prendra 1 mois, en fait, plus le lapin est rare, plus c'est long pour l'invoquer. Voilà j'espère que l'idée vous plaira ^^, sur ceux a+

c'est bien quand même les modos ont repris ton idée pour les exploration donc bravo !
Aujourd'hui, à 05:46
Publicité 1
scroll-top