Couleur d'ecriture du chef de clan

Forums » Vos idées


bibounou
chat Couleur d'ecriture du chef de clan
par bibounou en novembre 2019

idee Ceci est une proposition d'idée. 2174 votes favori
bibounou
412ème
2 038 points
En novembre 2019
bibounou niveau/9 experience 1390 facteur
Je pense qu'il pourrait être intéressant que les messages des chefs de clan apparaissent d'une couleur différentes des autres membres pourquoi pas en rouge ainsi les instructions etc des chefs seraient plus visibles.
Alixou
251ème
2 787 points
En novembre 2019
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
Contre.

Le chef de clan ne donne pas toujours d'instructions (dans mon cas il en donne très peu), donc c'est inutile. A la limite, qu'il puisse choisir quel message important il met en rouge, mais que tous ses messages soient en rouge non. Et dans ce cas là, je préfère largement cette idée : https://www.lapino.fr/forum/topic/le-memo-clan-686[...]
Giada
199ème
3 164 points
En décembre 2019
Giada niveau/12 experience 1755 facteur
bibounouuuu, président !! 🎉 🎉 🤣🤣
Awak
525ème
1 764 points
En décembre 2019
Awak niveau/12 experience 960 facteur
Punaise 1000 votes ! 😯
Asymos
33ème
7 064 points
En décembre 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Contre, je suis du même avis qu'Alixou. Un simple "mdrrr" ou "ok" ou encore "^^" seraient mis en valeur sous prétexte que c'est le chef de clan qui le dit? Certains messages des membres peuvent s'avérer être plus important que ceux du chef.
Snow
23ème
7 547 points
En décembre 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
je trouve que c'est une bonne idée mais je ne mettrais pas de votes ...
マノン
123ème
4 148 points
En décembre 2019
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Pareil que Alixou et Asymos.
Le rôle d'un chef n'est pas d'imposer ses volontés aux joueurs de un, sinon je recommande d'instaurer un régime totalitaire dans les clans en eux même (lol)
Sinon plus sérieusement je rejoins parfaitement l'avis de Asymos, où des simples messages "inutiles" seraient mis en valeur. De plus, dans notre clan, la bonne entente gagne sur le côté "jeu stratégique pur" et ainsi trop de couleurs bah.. C'est pas top
Définitivement contre. L'idée de pouvoir "pin" certains messages importants reste une meilleure idée.
Zen Itsu
166ème
3 556 points
En décembre 2019
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Personnellement, les chefs affichent les critères de besoins dans les clans, à part respecter ces critères, je ne pense pas que mettre en valeur ses messages seraient dans l'immédiat utile, si jamais il y avait des sortes de "compétition" entre clans et qu'il fallait rappeler les membres, pourquoi pas mais pour le moment ce n'est pas le cas.
daalag
736ème
1 426 points
En décembre 2019
daalag niveau/9 experience 565 facteur
moi je trouve que c une bonne idée
Giada
199ème
3 164 points
En décembre 2019
Giada niveau/12 experience 1755 facteur
Également pour ! Quand tu es un certain nombre de personnes à parler en même temps... celui du chef est souvent noyé ! donc une couleur différente.. aiderai à une meilleur attention ! Le mettre en avant n'est pas en soit un problème même avec des "mdr" Sa place sera mis en valeur.... Une réaction dans le tchat est beaucoup plus intéressante qu'un message posté sur le côté !...
Pandore
7ème
8 767 points
En décembre 2019
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
Giada Également pour ! Quand tu es un certain nombre de personnes à parler en même temps... celui du chef est souvent noyé ! donc une couleur différente.. aiderai à une meilleur attention ! Le mettre en avant n'est pas en soit un problème même avec des "mdr" Sa place sera mis en valeur.... Une réaction dans le tchat est beaucoup plus intéressante qu'un message posté sur le côté !...

je suis tous a fait d'accord!!
Aujourd'hui, à 17:43
Publicité 1
scroll-top