[Concours] Vos meilleurs jeux de mots et blagues Lapino ! 🐰

Forums » Discussions générales


Lapi'mation
ok [Concours] Vos meilleurs jeux de mots et blagues Lapino ! 🐰
par Lapi'mation le 1 juin

Lapi'mation
2 426Ăšme
799 points
Le 1 juin
Bonjour Ă  tous !


On se retrouve en ce mois de juin ensoleillĂ© pour un nouveau concours ! Afin de fĂȘter l’approche de la fin de l’annĂ©e scolaire qui nous a demandĂ© Ă  tous de nombreux efforts, je vous propose de relĂącher la pression. Pour ça, quoi de mieux que des Ă©clats de rire ?

Je vous propose ainsi de participer au concours des blagues Lapino !

Pour ce faire, vous devez proposer une petite blague ou un jeu de mots sur le thùme de Lapino. Vous pouvez vous inspirer des des lapins magiques, des divers objets, des personnages, des animations, 


Libre à vous de proposer une blague ou un jeu de mots qui fait sourire, par sa légÚreté ou par sa subtilité !


*** Comment participer ? ***

Envoyer votre blague ou votre jeu de mots par message privĂ© au compte Lapi’mation (https://www.lapino.fr/joueur/fiche/511552). Une seule blague ou un seul jeu de mots sera acceptĂ© par joueur, alors prenez le soin de choisir ce qui est le plus susceptible de vous faire gagner, tout en amusant les autres joueurs ! 🙊


*** Planning ***

Du samedi 01 juin au samedi 22 juin 23h59 : phase d'envoi de vos blagues / jeux de mots au compte Lapi’mation. 📆
Du dimanche 23 juin au samedi 29 juin 23h59 : phase de votes de tous les joueurs pour leur(s) blague(s) / jeu(x) de mots prĂ©fĂ©rĂ©s (3 maximum) ✉️
Le dimanche 30 juin : rĂ©sultats 🏆


*** RĂ©compenses ***

🎁 Tous les participants se verront rĂ©compensĂ©s
 Mais les gagnants d'autant plus ! Rubis, tickets jackpot, fumier de Monsieur Tortue
 vous serez gĂątĂ©s ;)

Mais ce n'est pas tout ! L'escargot s'amusera Ă  dire les 3 meilleures blagues ou jeux de mots dans vos parcs ! 🐌


Soyez donc crĂ©atifs pour remporter de beaux cadeaux et amusez les Lapinautes au travers des paroles de l'escargot ! 💎


Merci Ă  tous pour vos futures participations et bonne chance Ă  vous !

Lapi-mimi & Asymos

Lidie
196Ăšme
3 103 points
Le 8 juin
compte supprimé niveau/6 experience 670 facteur
Super je participe
Lapi'mation
2 426Ăšme
799 points
Le 24 juin
Bonsoir !

Nous laissons 48h aux joueurs contactés pour mettre en conformité leur participation en lien avec le thÚme du concours.

Je vous dis donc rendez-vous ce mercredi 26 pour accéder à la phase des votes !

A bientĂŽt 😉
Lapi'mation
2 426Ăšme
799 points
Le 26 juin
Bonjour Ă  tous !


Vous avez Ă©tĂ© nombreux Ă  participer en nous envoyant vos meilleures blagues sur le thĂšme de Lapino et des lapins 😀

Je vous propose dÚs à présent de les découvrir !


  • BLAGUE 01 : Qu'est-ce qui est d'une couleur et blanc, courant dans l'herbe avec un ballon et pas du tout dangereux ? → Une Ă©quipe de football de lapins !

  • BLAGUE 02 : Un jour, Dieu ordonna Ă  Thor de tuer... et Tortue !

  • BLAGUE 03 : J’ai l’air de faire des blagues d’escargots, moi ?

  • BLAGUE 04 : Quel est le lapin le plus explosif ? Panpan !

  • BLAGUE 05 : Que cultive Monsieur Tortue dans son jardin ? Des tor'tulipes !

  • BLAGUE 06 : Qu'est qu'un lapin qui aime l'eau ? Lapino

  • BLAGUE 07 : Comment appelle-t-on un lapin radin ? Un la-pince !

  • BLAGUE 08 : Comment appelle-t-on un lapin qui dĂ©truit les champs de blĂ© ? Un cĂ©rĂ©ale-killer ! (serial killer)

  • BLAGUE 09 : Mr tortue s’apprĂȘte Ă  donner le coup d'envoi du tournoi et dit : "C'est un bonheur que de partir Ă  la bonne heure !”

  • BLAGUE 10 : Saviez vous que les carottes Ă©taient bonnes pour la vue ? En effet, on n'a jamais vu un lapin porter des lunettes !

  • BLAGUE 11 : Qu’est-ce qui est vide avec une odeur fruitĂ©e ? Le passage de la catastrophe !

  • BLAGUE 12 : Une puce dit Ă  l'autre :"on rentre en sautant ou on prend un lapin ?”

  • BLAGUE 13 : Pourquoi est-ce que le lapin est bleu ? Parce qu’on lapin ! (on l’a peint)

  • BLAGUE 14 : Qu’est-ce qui se passe ? Les crottes ont disparu !

  • BLAGUE 15 : Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? La gamelle vide !

  • BLAGUE 16 : Pourquoi le lapin n’a-t-il jamais gagnĂ© Ă  son jeu d’élevage prĂ©fĂ©rĂ© ? Parce qu’il sautait toujours les Ă©tapes !

  • BLAGUE 17 : Si vous croisiez un escargot avec une carotte, qu’obtiendriez-vous ? Un escargot cornet de carotte ! Mais je prĂ©fĂšre ne pas ĂȘtre mangĂ©, merci !

  • BLAGUE 18 : Qu’est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ? Un pet de lapin !

  • BLAGUE 19 : Pourquoi les escargots ne se perdent jamais ? Parce qu’ils portent toujours leur adresse personnelle !

  • BLAGUE 20 : Pourquoi l’exposia est jaune ? Parce que Monsieur Tortue l’a peint (lapin)

  • BLAGUE 21 : Quel lapin attire le plus l’attention ? Le Buzz !

  • BLAGUE 22 : Pourquoi les lapins de Lapino ne regardent-ils jamais de films d’horreur ? Parce qu’ils ont toujours peur de tomber sur un film
 Terrierifiant !

  • BLAGUE 23 : Quel est le plat prĂ©fĂ©rĂ© des lapins musiciens ? Les carottes rĂąpĂ©es !

  • BLAGUE 24 : Oh la vache ! Mais non, c’est un lapin !

  • BLAGUE 25 : Deux escargots grimpent sur un mur. Le mur est trĂšs haut et c’est trĂšs dur. ArrivĂ©s en haut, un des 2 dit : “Ca, on peut dire qu’on en a bavĂ© !”

  • BLAGUE 26 : On a tous un millionnaire et un rubillionnaire, mais moi j’ai un escargolionnaire !

  • BLAGUE 27 : Qu’est-ce que je vais en faire de tous ces lapins, sacrĂ©e collection !





Qui peut voter ?



Tout le monde, mĂȘme les participants, mais pas pour leur propre blague !


Quand voter ?



Dùs maintenant et jusqu’au mardi 2 juillet !


Pour qui voter ?



Parmi toutes les propositions, vous devrez choisir vos 3 prĂ©fĂ©rĂ©es ! Si vous souhaitez voter pour une seule ou deux d’entre-elles, libre Ă  vous de le faire 😃
🚫 Chers participants, vous ne pouvez pas voter pour votre propre Ɠuvre !


Comment voter ?



- Pour me dire quelle est votre proposition préférée, il vous suffit de regarder le numéro correspondant à chaque proposition.
- Envoyez le ou les numĂ©ros des propositions choisies par message privĂ© Ă  ce compte Lapi’mation, et non ici sur le forum.


Les résultats seront disponibles dÚs la semaine prochaine (avec un peu de retard) alors à vos votes !


Nous rappelons que les grands gagnants verront leurs blagues ajoutĂ©es aux rĂ©pliques de l’escargot aprĂšs accord avec l’équipe du jeu.


TrĂšs bonne journĂ©e Ă  tous 😉


Lapi-mimi & Asymos
Math24
19Ăšme
7 916 points
Le 27 juin
Math24 niveau/14 experience 2335 facteur
Choix très dur, je vois qu'il y a pas mal d'humoristes dans Lapino ! Bonne chance à tous ^^
chenipancinq
832Ăšme
1 347 points
Le 27 juin
Je ne compte pas voter mais je trouve les blagues super kiki et elles correspondent bien au jeu je trouve !
Lapi'mation
2 426Ăšme
799 points
Le 4 juillet
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Nous nous retrouvons ce jour pour dĂ©couvrir le nom de nos grands vainqueurs ainsi que les blagues et jeux de mots que vous verrez trĂšs prochainement dans vos parcs, prononcĂ©s par l’escargot ! 🐌

En septiĂšme position ex-aequo, il s’agit de Charly57 avec “J’ai l’air de faire des blagues d’escargots, moi ?”, Math24 avec “Qu’est-ce qui est vide avec une odeur fruitĂ©e ? Le passage de la catastrophe !” et Commodore Yiah avec “Qu’est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ? Un pet de lapin !“ !
Vous remportez 10 points d’animation, 1 rubis, 1 pochette surprise, 1 ticket jackpot, 150 pierres spatiales, 1 pack de poussiùre de lune !


En sixiùme position, nous avons la blague “Oh la vache ! Mais non, c’est un lapin !” de 
 Dior’ ! Tu remportes 20 points d’animation, 1 rubis, 1 pochette surprise, 1 ticket jackpot, 250 pierres spatiales, 1 pack de poussiùre de lune !

En cinquiĂšme position, nous retrouvons Sergei avec sa blague :
Quel est le lapin le plus explosif ? Panpan
Tu remportes 20 points d’animation, 1 rubis, 2 pochettes surprises, 1 ticket jackpot, 250 pierres spatiales, 1 pack de poussiùre de lune !

🥉 En troisiĂšme position, ex-aequo, nous retrouvons Rosasinensie avec :
“Saviez vous que les carottes Ă©taient bonnes pour la vue ? En effet, on n'a jamais vu un lapin porter des lunettes !”
Ainsi que dinodu07 avec :
“Quel lapin attire le plus l’attention ? Le Buzz !”

FĂ©licitations, vous remportez 30 points d’animation, 1 rubis, 2 pochettes surprises, 1 ticket jackpot, 500 pierres spatiales, 2 packs de poussiĂšres de lune, ainsi que l’affiche de vos blagues / de vos jeux de mot dans les parcs de nos lapins 🐰

🥈 En second position, c’est Neva que nous retrouvons avec :
“Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? La gamelle vide ! ”

Bravo, tu remportes 30 points d’animation, 2 rubis, 2 pochettes surprises, 2 tickets jackpot, 750 pierres spatiales, 2 packs de poussiĂšres de lune, ainsi que l’affiche de ta blague/ de ton jeu de mot dans les parcs de nos lapins 🐰

🥇 Enfin, notre grand vainqueur est Sasha. avec :
“Comment appelle-t-on un lapin qui dĂ©truit les champs de blĂ© ? Un cĂ©rĂ©ale-killer !”

FĂ©licitations, tu remportes 30 points d’animation, 3 rubis, 2 pochettes surprises, 3 tickets jackpot, 1000 pierres spatiales, 2 packs de poussiĂšres de lune, ainsi que l’affiche de ta blague/ de ton jeu de mot dans les parcs de nos lapins 🐰


🎁 Vous avez tous Ă©tĂ© gĂ©niaux et crĂ©atifs, c’est tout ce qu’on aime, et c’est aussi la raison pour laquelle chaque participant remporte 1 fumier de M. Tortue, 2 packs d'ingrĂ©dients et 5 points d'animation !


Merci Ă  tous pour vos participations et Ă  trĂšs bientĂŽt pour de nouvelles animations 😀

Lapi-mimi & Asymos
Commodore Yiah
4Ăšme
9 638 points
Le 4 juillet
Mon prout arrive 7e ! Wouhou !
\(^-^) /
Pas trop mal pour du vent !
JULIOSS
5 262Ăšme
562 points
Le 5 juillet
JULIOSS niveau/1 experience 20 facteur
j'ai pas de blague mais les sautes blague sont bien en rappot avec jeu j'adore
Aujourd'hui, Ă  12:06
Publicité 1
scroll-top