[Concours] Vos meilleurs jeux de mots et blagues Lapino ! 🐰

Forums » Discussions générales

Lapi'mation
chat [Concours] Vos meilleurs jeux de mots et blagues Lapino ! 🐰
par Lapi'mation le 1 juin

Lapi'mation
2 455Ăšme
794 points
Le 1 juin
Bonjour Ă  tous !

On se retrouve en ce mois de juin ensoleillĂ© pour un nouveau concours ! Afin de fĂȘter l’approche de la fin de l’annĂ©e scolaire qui nous a demandĂ© Ă  tous de nombreux efforts, je vous propose de relĂącher la pression. Pour ça, quoi de mieux que des Ă©clats de rire ?

Je vous propose ainsi de participer au concours des blagues Lapino !

Pour ce faire, vous devez proposer une petite blague ou un jeu de mots sur le thùme de Lapino. Vous pouvez vous inspirer des des lapins magiques, des divers objets, des personnages, des animations, 

Libre à vous de proposer une blague ou un jeu de mots qui fait sourire, par sa légÚreté ou par sa subtilité !

*** Comment participer ? ***

Envoyer votre blague ou votre jeu de mots par message privĂ© au compte Lapi’mation (https://www.lapino.fr/joueur/fiche/511552). Une seule blague ou un seul jeu de mots sera acceptĂ© par joueur, alors prenez le soin de choisir ce qui est le plus susceptible de vous faire gagner, tout en amusant les autres joueurs ! 🙊

*** Planning ***

Du samedi 01 juin au samedi 22 juin 23h59 : phase d'envoi de vos blagues / jeux de mots au compte Lapi’mation. 📆
Du dimanche 23 juin au samedi 29 juin 23h59 : phase de votes de tous les joueurs pour leur(s) blague(s) / jeu(x) de mots prĂ©fĂ©rĂ©s (3 maximum) ✉️
Le dimanche 30 juin : rĂ©sultats 🏆

*** RĂ©compenses ***

🎁 Tous les participants se verront rĂ©compensĂ©s
 Mais les gagnants d'autant plus ! Rubis, tickets jackpot, fumier de Monsieur Tortue
 vous serez gĂątĂ©s ;)

Mais ce n'est pas tout ! L'escargot s'amusera Ă  dire les 3 meilleures blagues ou jeux de mots dans vos parcs ! 🐌

Soyez donc crĂ©atifs pour remporter de beaux cadeaux et amusez les Lapinautes au travers des paroles de l'escargot ! 💎

Merci Ă  tous pour vos futures participations et bonne chance Ă  vous !

Lapi-mimi & Asymos

Lidie
160Ăšme
3 682 points
Le 8 juin
Lidie niveau/6 experience 600 facteur
Super je participe
Aujourd'hui, Ă  01:09
Publicité 1
scroll-top