[Concours Complète moi]

Forums » Discussions générales


Chinchidoux
ok [Concours Complète moi]
par Chinchidoux en décembre 2022

Chinchidoux
107ème
4 500 points
En décembre 2022
Chers Lapinautes,

C'est un véritable plaisir de vous présenter cette nouvelle animation "Complète moi" !
Le but de ce concours est de compléter l'image imposée. :)


~~~~ EXPLICATIONS ~~~~

Pour ce concours “Complète moi”, il vous faudra compléter l’image imposée.
Le vide/le blanc devra être comblé avec des petites images, des petits stickers, des émojies, … correspondant au thème imposé, tout en rendant l’image finale jolie et attrayante !
Le gagnant sera celui qui aura la plus belle image finale O:)
Chaque participant recevra des cadeaux. ]:D


~~~~ THÈME ~~~~

Le thème pour ce premier concours “Complete moi” sera … Noël !
L’image imposée sera donc une image inspirée du thème de Noël, plus précisément un cadeau.

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/46/qce9.jpg[...]

Les petites images qui sont autorisées pour compléter le vide sont des images de Noël ! Jouets, ruban, étoile, flocons, … Il y a tellement de possibilité. :x

Pour faire simple : vous devez concevoir le papier cadeau !


~~~~ RÈGLES ~~~~

Pour réussir le concours, le résultat final doit être bien présenté.
Les participations des joueurs pour lesquels les images ne rentrent pas dans le thème de Noël verront leur participation refusée...
Il vous faut évidemment utiliser l’image imposée et la remplir avec précision !
Veillez à ne pas dépasser les bords et à laisser l’ensemble des lignes noires de l’image apparentes !


~~~~ COMMENT PARTICIPER ? ~~~~

Vous aurez 3 semaines pour participer et envoyer votre image finale !
Il y a deux possibilités pour participer au concours ! voici lesquelles:

Possibilité numéro 1 :
Vous pouvez le faire depuis votre ordinateur à l’aide d’un logiciel (Paint, Word, Libre Office, ... )

Possibilité numéro 2 :
Vous pouvez le faire sur papier en imprimant l’image imposée ! Pour la compléter, vous pouvez vous aider des catalogues de jouets, de magazines, d’emballage, … Il n’y a pas plus amusant que du découpage et du collage. (Attention il vous faudra rester précis si vous souhaitez gagner ... ). 😇
N’oubliez pas de prendre en photo (nette et bien cadrée) ou de scanner votre œuvre !

Dans les deux cas, enregistrez le cadeau complété, puis héberger votre image sur un site dédié à cela (https://dropics.eu/ ou sur https://www.zupimages.net ) pour ensuite envoyer le lien au compte Lapi’mation (https://www.lapino.fr/joueur/fiche/511552 ) ! O:)


~~~~ DATES ~~~~

Du 01 décembre au 21 décembre 23h59 : phase d’envoi de vos œuvres.
Dès le 22 décembre, le jury va délibérer (pour devenir membre du jury, envoyer un MP à Lapi’mation, mais attention, les places sont très limités et il faudra être réactif pour noter les œuvres)
Peu de temps après, le classement des trois meilleurs sera révélé et leur image sera exposée également ! La date dépendra du temps que le Père Noël laissera à l’équipe d’animation pour finaliser le concours…


Bonne chance à tous !

En vous souhaitant à tous de très bonnes fêtes de lap’fin d’année !

Chinchidoux.
lola621
33ème
7 160 points
En décembre 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Sympa 🙂
Kokola
933ème
1 256 points
En décembre 2022
Kokola niveau/8 experience 965 facteur
cool !
Leo_vrdnt_09
341ème
2 331 points
En décembre 2022
Cool
Chinchidoux
107ème
4 500 points
En décembre 2022
Bonjour tout le monde,

Je rajoute une option facultative au concours.
Il est maintenant possible de décorer autour du cadeau. Il faudra bien sûr que cela reste sur le thème de Noël.
Vous avez carte blanche pour le décore autour du cadeau, faites attention à ce que le rendu soit bien présenté ! 😇
non classé
En décembre 2022
un inconnu niveau/ experience
Bonjour comment faut il faire pour s inscrire??
non classé
En décembre 2022
un inconnu niveau/ experience
Desolé je viens de voir
Chinchidoux
107ème
4 500 points
En décembre 2022
design/quote.png
un inconnu Bonjour comment faut il faire pour s inscrire??

Bonsoir,
Pour participer en complétant l'image ou pour être membre du jury il faut envoyer un message au compte lapi'mation.
Voici le lien : https://www.lapino.fr/joueur/fiche/511552 😉
Chinchidoux
107ème
4 500 points
En décembre 2022
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui est le dernier jour pour participer au concours, n'hésitez pas à envoyer votre cadeau sur le compte lapi'mation, vous avez encore jusque ce soir 23h59 ! 😋
Chinchidoux
107ème
4 500 points
En décembre 2022
Chers Lapinautes,

Ce mois-ci, vous avez pu découvrir le tout premier concours “Complète Moi” ! Un premier concours sur le thème de Noël ! 🥰

Chaque participant au concours gagne 15 points d’animation pour la session de janvier, 1 ampoule, 2 papiers, 1 tissu rouge et 5 papillottes de Noël.

Voici les nombreux cadeaux de cette année 🙂 :
https://docs.google.com/document/d/1-J_jfe71BcGgEU[...]
Vous pouvez dès maintenant montrer vos images aux autres joueurs ! :)U

Passons aux résultats :

En 3ème place nous retrouvons : L'image 2 par Cassy et l'image 5 créée par Melouxy !
Félicitations à vous ! O:)
Vous remportez : 10 points d’animation supplémentaires, 1 rubis, 2 laines roses, 1 tissu bleu, 1 ampoule et 1 pochette surprise.

En 2ème place nous retrouvons : L'image 7 créée par Yiah.
Félicitations à toi ! O:)
Tu remportes : 20 points d’animation supplémentaires, 2 rubis, 2 laines bleues, 1 tissu bleu, 2 ampoules, 1 pochette surprise.

En première place nous retrouvons : L'image 4 créée par Math24.
Félicitations à toi ! 😇
Tu remportes : 30 points d’animation supplémentaires, 3 rubis, 2 laines roses, 1 tissu bleu, 3 ampoules, 1 pack d'ingrédients.

Félicitations à tous les participants, pour vos superbes créations ! 😇

Joyeuses fêtes à tous, et à très bientôt pour de nouvelles animations ! :x
Math24
7ème
9 029 points
En décembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
😮 Je ne m'attendais pas à gagner ce concours !! Merci beaucoup ! :p
J'ai mits 3h à tout faire, mais c'était du plaisir :))

Bravo à tous les participants, gagnants ou non, j'adore les dessins, bravooooo ! :)

Et merci du concours, j'aime bien le concept 👍
Commodore Yiah
18ème
8 060 points
En décembre 2022
Yahou !
J'ai mis du temps également et j'ai mis des paillettes partout mais ça fait du bien un petit retour en enfance =D

Super concours, c'était super sympa comme idée.
Aujourd'hui, à 18:25
Publicité 1
scroll-top