Comment investir ses clés ?

Forums » Entraide

momito
chat Comment investir ses clés ?
par momito en novembre 2024

momito
28ème
7 200 points
En novembre 2024
momito niveau/13 experience 1905 facteur
Bonjour,

J'ai pas mal de clés dans mon inventaire mais je ne sais pas quoi en faire, je me demande quel est le meilleur investissement à faire avec ces clés.

Merci !
Moi
33ème
7 068 points
En novembre 2024
Moi niveau/13 experience 1880 facteur
Hello, perso j'économise toujours pour le lapin 🙂 après je sais plus quelle est la liste de lapins disponibles avec les clés, et quand on les a tous c'est un peu inutile x)
Les rubis ça à l'air pas mal, c'est pas très cher je trouve
momito
28ème
7 200 points
En novembre 2024
momito niveau/13 experience 1905 facteur
Y'a quoi à part le lapin en chocolat ? Et ça change tous les combien de temps les lapins magiques ?
Jenn
213ème
3 134 points
En novembre 2024
Jenn niveau/9 experience 1205 facteur
Moi je dirais 1 mois xD….. enfin je sais pas
gogo57
21ème
7 610 points
En novembre 2024
gogo57 niveau/14 experience 2400 facteur
Coucou !

Le lapin change tous les 1er du mois, mais comme le lapin est aléatoire il arrive parfois qu'on ai le même 2x de suite 😂
De mon côté, je trouve plus rentable de vendre le lapin en rubis que de prendre les rubis directement. Il faut juste prendre le bon lapin et bien se renseigner sur les prix ! Certaines mascottes et Lapins magiques se vendent plus cher que d'autres car ils sont utiles quotidiennement sur nos parties.
Si tu n'es pas pressé et que tu as débloqué les améliorations des lapins dans la station spatiale, tu peux même les améliorer afin de les vendre plus cher, mais ça prends du temps.

Pour moi les plus utiles sont Exposia, Burlok et Coach, ils peuvent tous les trois être améliorés.

Un article de la Gazette nous avez fait la liste des lapins dispo dans les clés, je ne sais plus s'il y a eu des ajouts depuis :
• La Nuit Magique, l’Exposia et le Lapin en Chocolat pour 160 clés
• Le Burlok, le Troll, le Coach et le Frozen pour 280 clés
Voici le lien vers l'article : https://www.lapino.fr/forum/topic/comment-obtenir-[...]
Moi
33ème
7 068 points
En novembre 2024
Moi niveau/13 experience 1880 facteur
Je sais qu'il y a aussi la guirlande à acquérir 🙂
Aujourd'hui, à 07:00
Publicité 1
scroll-top