Comment avoir un lapin magique

Forums » Entraide


ok Comment avoir un lapin magique
par un inconnu en janvier 2012

non classé
En janvier 2012
un inconnu niveau/ experience
Je cherche mes je ne trouve pas comment avoir des lapin magique
Green
197ème
3 152 points
En janvier 2012
Green niveau/12 experience 865 facteur
Il y a plusieurs types de lapins magiques et tous ne s’acquièrent pas de la même façon :

- les "Invocation" ont été créés il y a déjà longtemps pour un concours, il n'y en a plus qu'un aujourd'hui, celui de Darknor (car il gagné le concours). Il n'est pas possible d'en obtenir.
http://www.lapino.fr/lapin/fiche/59337

- les "Nuit Magique" pouvaient s'obtenir dans le calendrier de l'avant le jour de Noël. Il est possible d'en acheter à l'animalerie quand ceux qui en possèdent en mettent en vente.

- mes "Mascotte Glacée" sont la récompense du niveau 8. Il est peu probable d'en obtenir par un autre moyen, mais il est possible qu'il y en ait parfois en vente à l'animalerie.

- les "Mascotte Princesse" sont l'une des récompenses possibles (mais elles sont très rares) lorsqu'on a acheté 20 rubis. Il est très peu probable d'en obtenir par un autre moyen car il y a peu de chance que l'une d'entre elle soit mise en vente.
pattedecristal
257ème
2 707 points
En janvier 2012
Héhé 🙂 Green, j'ai eu ma mascotte princesse à l'animalerie 😂
Green
197ème
3 152 points
En janvier 2012
Green niveau/12 experience 865 facteur
Ah, eh bien tu as beaucoup de chance 🙂
non classé
En janvier 2013
un inconnu niveau/ experience
bonjour je voudrai savoir en combien de temps quand on est au niveau deux on peut atteindre le niveau 8 pour avoir un mascotte glacée
La-haut
310ème
2 477 points
En janvier 2013
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
beaucoup de temps ^^
Alduïne
97ème
4 459 points
En mars 2013
Alduïne niveau/14 experience 2310 facteur
Qu'est-que invocation a de plus que les autres lapins?
Essentiel
826ème
1 336 points
En mars 2013
Essentiel niveau/10 experience 495 facteur
C'est un lapin magique qui avait des compétences hors du commun à l'époque, il avait aussi une couleur unique.
Kalli
1 735ème
912 points
En avril 2013
Kalli niveau/9 experience 550 facteur
oui il y 'as des dingue qui vendent leurs princesses en pièces mais on peut avoir des lapins chocolat qui pondent une surprise par jour dans les oeufs de paque 😉 moi je l'ai pas eu :((
mais bon c'est pas grave l'an prochain peut être 🙂
Near
2 526ème
644 points
En avril 2013
compte supprimé niveau/9 experience 400 facteur
design/quote.png
Kalli oui il y 'as des dingue qui vendent leurs princesses en pièces mais on peut avoir des lapins chocolat qui pondent une surprise par jour dans les oeufs de paque 😉 moi je l'ai pas eu :((
mais bon c'est pas grave l'an prochain peut être 🙂

C'est pas des dingues mais c'est bien intelligent parce qu'en vendant une princesse tu deviens super riche (150 000 pièces) donc...Et en plus vu qu'ils achètent des rubis en permanence ils voudront aussi des pièces alors ils les vendent.
(^_^)
3ème
9 490 points
En avril 2013
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Green Il y a plusieurs types de lapins magiques et tous ne s’acquièrent pas de la même façon :

- les "Invocation" ont été créés il y a déjà longtemps pour un concours, il n'y en a plus qu'un aujourd'hui, celui de Darknor (car il gagné le concours). Il n'est pas possible d'en obtenir.
http://www.lapino.fr/lapin/fiche/59337

- les "Nuit Magique" pouvaient s'obtenir dans le calendrier de l'avant le jour de Noël. Il est possible d'en acheter à l'animalerie quand ceux qui en possèdent en mettent en vente.

- mes "Mascotte Glacée" sont la récompense du niveau 8. Il est peu probable d'en obtenir par un autre moyen, mais il est possible qu'il y en ait parfois en vente à l'animalerie.

- les "Mascotte Princesse" sont l'une des récompenses possibles (mais elles sont très rares) lorsqu'on a acheté 20 rubis. Il est très peu probable d'en obtenir par un autre moyen car il y a peu de chance que l'une d'entre elle soit mise en vente.

maintenant ya les lapin en chocolat 🙂 miam sa me donne fin 😆
Nonoemie4
non classé
En juillet 2013
compte supprimé niveau/6 experience 30 facteur
bonjour, est-ce possible d'avoir un lapin chocolat d'une autre façon que dans les œufs de Pâques?
non classé
En juillet 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Nonoemie4 bonjour, est-ce possible d'avoir un lapin chocolat d'une autre façon que dans les œufs de Pâques?

On peut en avoir à la brocante et c'est tout je crois. Mais merci de ne pas remonter les topics d'y a plus de 3mois. 🙂
lapin caillou
1 741ème
692 points
En juillet 2013
compte supprimé niveau/8 experience 375 facteur
comment a la brocante
jujujujujuju
899ème
1 270 points
En octobre 2013
comment avoir un lapin pricesse sans devoir en acheter aux autres joueurs?
lalapinouchou
7 573ème
466 points
En octobre 2013
il faut que t'achete des rubis, juju, mais t'as déjà acheter beaucoup de rubis mais tu l'as pas eu, dommage...loooool!!!!
lapin caillou
1 741ème
692 points
En octobre 2013
compte supprimé niveau/8 experience 375 facteur
et les lapin chocolat
lapin caillou
1 741ème
692 points
En octobre 2013
compte supprimé niveau/8 experience 375 facteur
up
non classé
En novembre 2013
un inconnu niveau/ experience
le pouvoir d invocation c de toujours arriver prems mai dan quel tournoi drak la gagner
Quentin 67
86ème
4 724 points
En décembre 2013
Quentin 67 niveau/12 experience 1260 facteur
design/quote.png
un inconnu le pouvoir d invocation c de toujours arriver prems mai dan quel tournoi drak la gagner

on ne sais pas mais c'était il y a longtemps
non classé
En février 2014
un inconnu niveau/ experience
COMMENT AVOIR UN LAPIN QUI PONT DES RUBIS ?
Kierran
1 116ème
1 127 points
En février 2014
Kierran niveau/9 experience 535 facteur
design/quote.png
un inconnu COMMENT AVOIR UN LAPIN QUI PONT DES RUBIS ?

La princesse ? Tu peux l'avoir en achetant 20 rubis avec beaucoup de chance bien sûr...
ou alors à l'animalerie, quelques fois il y en a en vente, mais c'est pas donné et c'est rare.
estegg
10 688ème
320 points
En février 2014
estegg niveau/5 experience 215 facteur
ehehe dsl de dire sa mais ses quoi un lapin magique 😋
estegg
10 688ème
320 points
En février 2014
estegg niveau/5 experience 215 facteur
;p
estegg
10 688ème
320 points
En février 2014
estegg niveau/5 experience 215 facteur
comment savoir que c'est un lapin magique ? 😋
Kierran
1 116ème
1 127 points
En février 2014
Kierran niveau/9 experience 535 facteur
Certains lapins magiques tel que le chocolat, la princesse ont leur nom en marron clair.
Sinon, ils ont tous une petite description dans leur fiche ^^
Aujourd'hui, à 17:17
Publicité 1
scroll-top