Comment avoir des lapins de plus de 700

Forums » Entraide


Karli
chat Comment avoir des lapins de plus de 700
par Karli en novembre 2023

Karli
4 792ème
587 points
En novembre 2023
Karli niveau/6 experience 300 facteur
Je veux passer la lignée des 2 étoiles bleues comment faire pour gagner
Math24
10ème
8 258 points
En novembre 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Coucou, si tu parles des ligues, voici ce qu'il faut savoir :
- ligue avec étoile jaune : ligue 1 - ligue 2 - ligue 3
- ligue avec étoile bleue : ligue 4 - ligue 5 - ligue 6
- ligue avec une étoile rouge : ligue 7 - ligue 8 - ligue 9
Plus la ligue augmente, plus les lapins du jeu sont compétents (leur vitesse, accélération et endurance augmente, pouvant dépasser les 1500 dans chaque compétences en ligue 9 -la plus haute et difficile à atteindre-)
Tu m'auras compris, pour atteindre des ligues de plus en plus hautes, il te faudra des lapins de plus en plus fort. Pour cela, je te conseille d'avoir un lapin top génétique (+ de 98% de potentiel) évolué au maximum dans ses compétences. Il faudra aussi lui mettre des équipements qui permettent qu'il aille plus vite ! Par exemple, 4 bracelets Magatama et 1 Amulette du Vent est top ! ceci dit, il te faudra 500 d'expérience pour pouvoir équipé ton lapin. Tu peux aussi mettre des pièges, soit pour freiner les autres lapins (OVNI, peaux de bananes, pièges de glace, ...) ou pour prendre de l'avance sur les autres lapins (grand démarreur à ressort est le meilleur, mais tu peux aussi utiliser petit démarreur à ressort).
Les lapins des ligues 5 du jeu (2 étoiles bleues) au environ 760 dans chaque compétences, avec un lapin bien équipé et assez fort (un Angora par exemple), tu peux facilement y arriver !
J'espère que mon message t'a aidé, si tu as des questions n'hésite pas à les poser, je pourrais t'aider volontiers, bon jeu ! 🙂
Aujourd'hui, à 08:31
Publicité 1
scroll-top