Code pour changer la couleur du pseudo : accepté ?

Forums » Entraide


Babou
chat Code pour changer la couleur du pseudo : accepté ?
par Babou en mai 2020

Babou
2 328ème
811 points
En mai 2020
Babou niveau/6 experience 290 facteur
Bonjour! J'ai récemment trouvé comment faire pour changer la couleur de mon pseudo sur ma fiche (bien sur pas dans une couleur réservée aux admins). Techniquement, j'ai aussi trouvé comment changer mon image de fond, mais bien sur je ne vais pas le faire (c'est contraire au règlement : on peut faire ça avec une offre "premium", donc pas très juste pour les autres sinon). En revanche, mon code pour changer la couleur de mon pseudo respecte les règles de l'offre "premium", mais je ne sais pas si il rentre dans la catégorie "injuste pas rapport aux joueurs"...sachant quand même que je n'ai pas trouvé le code en libre service, je l'ai cherché par moi même et j'en ai fait ça, donc ça résulte bien de mon travail.
Bref, si les administrateurs trouvent que ça rentre bien dans cette catégorie et que donc ça ne respecte pas le règlement, dites-le et j'enlève le code tout de suite!
Chaouki
193ème
3 192 points
En mai 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Coucou, tu pourrais me passer le code pour la couleur du pseudo s'il te plaît ?
chenipoteun
215ème
3 018 points
En mai 2020
Salut, beaucoup de joueurs et joueuses ont des codes similaires à ceux que tu présentes, il me semble qu'ils doivent donc être acceptés par l'équipe de modération ? 🤷♀️
Aujourd'hui, à 12:46
Publicité 1
scroll-top