[classements de ligues] Reset et récompenses

Forums » Vos idées

Yiah
chat [classements de ligues] Reset et récompenses
par Yiah hier, à 21:21

idee Ceci est une proposition d'idée. 100 votes favori
Yiah
13ème
8 365 points
Hier, à 21:21
Yiah niveau/14 experience 3050 facteur
Bonjour !

J'ai récemment pensé aux classements des ligues.
Pour moi, dans son état actuel, il n'est pas du tout représentatif du jeu dans sa situation présente.

Ce classement a connu de nombreuses mises à jour et de nombreuses mécaniques différentes. Certaines ne sont plus d'actualité, d'autres ont été modifiées. Je pense notamment au Barbes Poilues qui pouvaient se stack, les bonus de clans ultra puissants à leurs débuts, etc. Cela fait que certains records, notamment dans la ligue 9, ne peuvent plus être approchés même dans nos rêves.

Mon idée serait de faire un double système de remise à zéro et de récompenses pour les joueurs apparaissant dans les classements mais aussi d'avoir un historique des sessions passées.

Le premier historique serait très important je pense car il figerait le classement originel dans son état actuel, celui qui existe depuis le début.

Pour moi, faire ce système qui reprend un peu la mécanique des courses de ligues, permettrait de redynamiser ce côté du jeu. Qui est très particulier.

Les récompenses seraient à définir.

Et pour le temps entre chaque remise à zéro, je pensais d'instinct à un reset mensuel ? Mais ça peut être intéressant aussi de coupler ça aux saisons de 3 mois des clans ?

C'est une ébauche, tout complément d'idée est bon à prendre.

Mettez donc un like et je vous laisse commenter, ça flattera l'ego de l'algo !
(hein ? Euh ? Comment ça c'est pas le bon réseau social ? 😶‍🌫️)

Bonne journée / soirée / nuit.

Yiahtropderecordimbattablesencemoment ! 🏴‍☠️
Aujourd'hui, à 22:32
Publicité 1
scroll-top