Je crois que tout est dans le nom de l'idée :
J'aimerais qu'il y ait une page sur le jeu où on puisse voir tous ses lapins triés par ordre (croissant ou décroissant, peu importe) et par race. Ça serait pratique aussi de pouvoir filtrer par présence dans les parcs ou au conservatoire.
Personnellement avant je m'aidais de la liste "Mes meilleurs lapins" sur la page de ma fiche, sous l'encart des amis, et aussi de la page de reproduction où les lapins étaient triés par défaut par potentiel décroissant quand on voulait changer le partenaire de reproduction.
Mais depuis la mise à jour je ne sais plus comment faire, à part à ouvrir une par une toutes les fiches de mes lapins.
Sinon vous me direz qu'il suffit de nommer ses lapereaux avec leur potentiel quand ils naissent, mais je trouve ça tout tristounet !
Cette page pourrait justement se trouver sur notre fiche, sous forme d'un lien hypertexte juste en-dessous de l'affichage des meilleurs lapins ^^
J'espère que l'idée vous plaira et bon jeu !
krimy
Totalement pour !
Peut être même ramener la possibilité de trier les lapins par potentiel sur la page de reproduction, qui m'aidait pas mal quand je faisais mes reproductions (je trouve ça beaucoup + galère depuis la maj)