Clan : Liste pour recrutement

Forums » Vos idées

Véro33
chat Clan : Liste pour recrutement
par Véro33 le 28 novembre

idee Ceci est une proposition d'idée. 33 votes favori
Véro33
9ème
8 681 points
Le 28 novembre
Véro33 niveau/14 experience 2615 facteur
L'idée est d'avoir, quelque part, une liste des joueurs qui par exemple se sont connectés dans les 7 derniers jours et qui n'ont pas de clan (pseudo avec lien vers la fiche + niveau joueur).
Par exemple un lien dans la page "Liste de tous les clans de Lapino".
Cette liste peut être mise à jour par exemple 1 fois par semaine.
La liste pourrait être trier en mettant en début les joueurs qui se connectent le plus...

Comme ça pour les clans, on aurait une base de pseudo de joueurs de tous niveaux qu'on pourrait essayer de recruter.

Il y aurait aussi la possibilité d'une case à cocher, pour les joueurs qui ne veulent pas être dans cette liste.
momito
83ème
4 919 points
Le 29 novembre
momito niveau/12 experience 1185 facteur
Très bonne idée
Asymos
11ème
8 397 points
Le 29 novembre
Asymos niveau/14 experience 2455 facteur
Je ne suis pas réellement favorable à cette idée dans le sens où de nombreux joueurs actifs ne souhaitent pas intégrer un clan. Il est du rôle des chefs et membres de recruter et de "rechercher" des membres. Si des joueurs souhaitent rejoindre un clan, ceux-ci peuvent aisément contacter ou postuler 😉
Véro33
9ème
8 681 points
Le 29 novembre
Véro33 niveau/14 experience 2615 facteur
Euh, c'est une liste des joueurs sans clan.
Ceux qui ne souhaitent pas intégrer un clan auront une case à cocher pour ne pas être dans la liste.
Les nouveaux joueurs ne connaissent pas obligatoirement les clans, donc ils ne viennent pas ou n'osent pas postuler ou écrire.
Avoir une liste ne veut pas dire que ça va se faire tout seul, ça sera bien aux chefs et aux membres de recruter en écrivant à la personne.
Sur Bunny ou justement les nouveaux joueurs ne font pas les tournois, marchés, défis, etc. c'est un peu difficile de trouver d'autres joueurs que ceux qui sont dans des clans.
C'est juste une aide et peut-être que ça redynamiserait les clans... 😀
filou
42ème
6 529 points
Le 29 novembre
filou niveau/14 experience 2670 facteur
bonjour,
une liste des joueurs sans clan et désireux de postuler pour l'un d'entre eux me semble une bonne idée et ne pourrait pas faire de mal au jeu, je pense 😁
momito
83ème
4 919 points
Le 30 novembre
momito niveau/12 experience 1185 facteur
Il y aurait un enjeu en plus pour le recrutement, au fil du mois la liste des joueurs sans clan va s'agrandir et ça sera la guerre entre les chefs pour aller recruter les meilleurs joueurs sans clan, j'aime vraiment bien le concept. Effectivement je rejoins Véro33 sur le fait que certains joueurs n'osent pas postuler dans certains clans et qu'il est difficile de trouver des joueurs.
Aujourd'hui, à 11:45
Publicité 1
scroll-top