Citations !


Chinchidoux
107ème
4 505 points
En mai 2019
Bonjour vous tous, chers joueurs.

Ce topic est un topic qui j'espère original, beaucoup d'entres nous connaissons des citations, et certaines personnes aiment en lire, ou en recherches tout simplement pour leur fiche, pour leur vie quotidienne...
Certains même sont de GRANDS littéraires ici dans ce monde Lapino, et il n'y a pas assez pour divertir ces grands littéraires qui aimeraient sans doutes plus de littérature tout en jouant au monde Lapino !

Alors je propose qu'on écrive des citations, qu'on sache les auteurs ou non, qu'on en invente une, qu'on expose notre colère ici tout en restant correct, qu'on juge certaines citations ensemble.

J'espère que mon idée vous plaira beaucoup.
MERCI A VOUS.
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En mai 2019
- Tu me donnes envie de m'engager.
Tu me donnes envie de devenir meilleur.
Je veux que tu me trouves digne de toi.
Je veux que tu me veuilles autant que je te veux.
Je veux me bagarrer avec toi,
et même qu'on s'engueule jusqu'à ce que l'un de nous admette ses torts.
Je veux te faire rire, et t'écouter disserter sur tes romans classiques.
J'ai juste... besoin de toi.
Je sais que je suis cruel parfois...
enfin, tout le temps,
mais c'est seulement parce que je sais pas être autrement.

AFTER 1 ; Anna Todd [Hardin à Tessa]
N𝒐𝒗𝒂
869ème
1 305 points
En mai 2019
After, quoi de mieux pour commencer x)


"Parce que les mots sont plus douloureux que les actes. Parce qu'un coup de poing s'efface. Parce qu'une simple insulte prononcée peut avoir un impact. Parce qu'un jugement peut faire mal. Parce qu'une réputation peut détruire. Parce qu'on dira toujours que ce n'est pas grave, que ça ne nous touche pas, nous atteins pas. Parce qu'on est plus fort que ça et qu'il y aura toujours des cons pour le croire. Parce qu'un soir on va insulter quelqu'un sans savoir que cette personne est déjà en morceaux. Parce que au final une insulte c'est quoi ? Pas grand chose. C'est faux. Les mots sont plus dangereux que des coups de poignard.

Même l'inatteignable peut se briser.

Parce que les mots des autres ont détruit Anonyme

La solitude est sa seule protection."

~ Dégradation (Tome 1) - Camille L. // "J-28"
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En mai 2019
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 After, quoi de mieux pour commencer x)


"Parce que les mots sont plus douloureux que les actes. Parce qu'un coup de poing s'efface. Parce qu'une simple insulte prononcée peut avoir un impact. Parce qu'un jugement peut faire mal. Parce qu'une réputation peut détruire. Parce qu'on dira toujours que ce n'est pas grave, que ça ne nous touche pas, nous atteins pas. Parce qu'on est plus fort que ça et qu'il y aura toujours des cons pour le croire. Parce qu'un soir on va insulter quelqu'un sans savoir que cette personne est déjà en morceaux. Parce que au final une insulte c'est quoi ? Pas grand chose. C'est faux. Les mots sont plus dangereux que des coups de poignard.

Même l'inatteignable peut se briser.

Parce que les mots des autres ont détruit Anonyme

La solitude est sa seule protection."

~ Dégradation (Tome 1) - Camille L. // "J-28"

Tu n'aimes pas ces livres ? ^^
En tout cas j'aime beaucoup ta citation elle est très forte et montre l'impact des dires
Markov
1 132ème
958 points
En mai 2019
compte supprimé niveau/7 experience 360 facteur
SVP des citations de petits classiques pour le bac de français xD

Sinon, moi j'en ai une qui m'a assez marqué, c'est "L'amour est dans la voix avant d'être avoué par le regard." de Balzac, je la trouvais jolie et un peu vraie
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En juin 2019
design/quote.png
Markov SVP des citations de petits classiques pour le bac de français xD

Sinon, moi j'en ai une qui m'a assez marqué, c'est "L'amour est dans la voix avant d'être avoué par le regard." de Balzac, je la trouvais jolie et un peu vraie

citation de Victor Hugo des Misérables :
"Cette âme est pleine d'ombre, le péché s'y commet. Le coupable n'est pas celui qui y fait le péché, mais celui qui y fait l'ombre"
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En juin 2019
Nos étoiles contraires de John Green : Augustus à Hazel
"Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu'un jour viendra où tout ce qu'on a fait retournera à la poussière, je sais aussi que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais et je suis amoureux de toi."
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En juin 2019
Hunger Games tome 1; Suzanne Collins

"Peut-être que la fille m'a oubliée. J'espère.
Mais je sais que non. On oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir."
N𝒐𝒗𝒂
869ème
1 305 points
En juin 2019
After ? Si, j'adore. Enfin, le roman, pas la version originale. Je trouve que les personnages sont trop différents des chanteurs, et qu'il faut arrêter de comparer Hardin et Harry.

« "Je ne pourrai pas m'imaginer sans Harry. Je ne pourrai pas m'imaginer sans ses bras, sans sa voix, sans ses mots.. Je ne le supporterai pas si on m'arrachais à lui. Pourtant c'est ce que j'ai fait, Zayn, je t'ai arraché à Liam. Je t'ai arraché à tout le monde. Cette nuit là, j'ai été le meurtrier de tout les cœurs qui t'aimaient." - L »
~ Paralysie - L_Oceane_S [WATTPAD] // "Chapitre 18"
Aujourd'hui, à 05:49
Publicité 1
scroll-top