Changer le bouton "valider" lors de la sélection pour l'animalerie

Forums » Vos idées

Nanto
chat Changer le bouton "valider" lors de la sélection pour l'animalerie
par Nanto le 2 septembre

idee Ceci est une proposition d'idée. 5 votes favori
Nanto
113ème
3 822 points
Le 2 septembre
Nanto niveau/11 experience 1975 facteur
Bonjour !

J'ai toujours eu du mal avec l'interface de mise à l'animalerie. La sélection est facile, mais combien de fois j'ai cliqué sur "valider les changements", bien mis en avant, au lieu du "envoyer les lapins sélectionnés à l'animalerie" caché en haut de l'écran. Je suis peut-être pas très douée, mais je pense aussi aux nouveaux joueurs que ça peut perdre.

Ça ne changera pas le gameplay en soi, mais :
- remplacer ou griser le bouton "valider les changements" lors de la sélection
- le garder tel quel mais lui permettre de valider le dépôt
- le renommer "valider les déplacements" pour éviter les confusions (même si les automatismes ont la vie dure)
- ajouter un avertissement ou un bouton supplémentaire "envoyer les lapins sélectionnés à l'animalerie" au dessus lorsqu'on est dans le mode de sélection
Un seul de ces changements pourrait simplifier pas mal les choses de mon point de vue ! (et éviter de devoir refaire toute sa sélection)
momito
22ème
7 250 points
Le 2 septembre
momito niveau/14 experience 2310 facteur
Hello !

Je vois le fond du problème et je suis assez d'accord, bien que ça ne soit pas une idée prioritaire. Je me suis moi même déjà trompé de bouton.

La meilleure solution serait selon moi de mettre les deux boutons côte à côte, puis comme tu la suggéré, de griser le bouton "valider les changements" lorsqu'on clique sur "envoyer des lapins à l'animalerie".

Momito ✌🏻
Aujourd'hui, à 06:27
Publicité 1
scroll-top