personnellement j'ai tjs eu du mal avec le système des poussières de lune du jardin, le fait de devoir rester cliquer et d'amener jusqu'à la parcelle et un peut redondant et pas très pratique surtout pour les plus éloignées ...
jusqu'à aujourd'hui, j'ai accepté, mais la je viens de faire la récolte d'une centaine de parcelles de tas de branche donc 300 déplacements de poussières de lunes, je vous raconte pas la douleur dans les doigts
bon passons au vif du sujet je pense qu'il serait plus judicieux de pouvoir cliquer une fois sur la poussière de lune et de ensuite pouvoir cliquer autant de fois qu'on le souhaite sur les parcelles que l'ont désire faire pousser, et pour reposer l'objet tout simplement recliquer à la position initiale des poussières de lune
petit plus pour améliorer tout cela, quand ont a la poussière de lune en main avoir un petit nombre sur l'objet affichant ne nombre restant
et puis ça fait un petit moment que le jardin n'a pas eu de nouveauté !
merci aux modos d'avoir accepter
bonne continuation
Ça serait bien aussi pour les graines, prendre une graine et mettre sur toutes les parcelles que l'on veut puis la reposer dans la boite à graine.
Cela éviterais les erreurs de graines quand on veut faire plusieurs parcelles...
Ou un double clic pour la garder en main, mettre sur toutes les parcelles qu'on veut et la reposer dans la boite... comme ça quand il y aurait qu'une parcelle on aurait le système actuel du rester cliquer et d'amener jusqu'à la parcelle...