Céleste

Forums » Cour de récréation

chat Céleste
par un inconnu en janvier 2020

non classé
En janvier 2020
un inconnu niveau/ experience
Pandémonium est la capitale des Enfers.
Pandémonium est relatif au centre de la terre.

Alors pourquoi, chers parents, m'avez-vous nommée Céleste ?

Mais...

Que vient-il de tomber ?

Ne serai-ce pas une gouttelette de sang qui viendrait se loger sous mes ongles ?

...

Quelle divinité absolue.
__
Je tiens à préciser que ce roman cause énormément d'incompréhension, et qu'il n'est pas drôle.C'est un thriller.
Awani
226ème
2 970 points
En janvier 2020
Awani niveau/12 experience 1895 facteur
Il m'en faudrait un peu plus pour donner mon avis. Mais ces quelques mots ont réussi à m'intriguer...
non classé
En janvier 2020
Chapitre 1 - Assemblons-nous
_
Est-ce l'amour, ou la vie, mais la vie, est-ce l'amour, comme le dit papa ?

Céleste est allongée, là, sur le lit. Elle se laisse totalement faire, telle une poupée de chiffon.

Cet homme qui se mouve toujours plus en elle pousse des grognements des plus étranges.

Et il déclare à qui veut l'entendre qu'il aime Céleste.

Est-ce de cette vie que Céleste souhaite ?
Bien sûr que non.

Elle rêve de voler. De voler tellement haut qu'elle pourrait s'en brûler les ailes.

De s'envoler tel un ange. Céleste aime les anges.

Si elle en était un, elle irait jusqu'au Soleil pour redescendre dans les entrailles de la terre.

À Pandémonium.

Cette capitale mythique, qui est également son nom de famille.

- Céleste, grogne l'homme en jouissant dans le corps de sa fiancée.

Céleste à apprit à faire semblant.

Alors dans la seconde qui suit, elle pousse un gémissement qui paraît incontrôlable.

Mais Céleste joue la comédie.

Et dans un geste qu'elle appelle "amoureusement", elle plante ses ongles dans le dos de Charles-Henry.

Et elle tire. De toutes ses forces jusqu'à lui arracher la peau.

Charles-Henry pousse un cri de frayeur et un couinement de douleur.

Céleste à toujours été douce avec lui. Tellement divine.

Alors quand elle commence à faire de son dos un gruyère, il la repousse.

Céleste regarde longuement l'homme.

Et fixe ses propres doigts.

Ne s'agirait-il pas de sang ?
_

Merci pour le message, il se trouve que c'est un résumé vraiment bref. Ce livre date quand même un peu, je copie/colle depuis mon compte Wattpad et corrige ce que je vois, je ne relis pas vraiment 😉
Awani
226ème
2 970 points
En janvier 2020
La mise en page me dérange un peu (les grands espaces entre chaque phrase c'est pas très agréable à lire).
J'aimerais bien lire la suite 🙂
non classé
En janvier 2020
design/quote.png
Awani La mise en page me dérange un peu (les grands espaces entre chaque phrase c'est pas très agréable à lire).
J'aimerais bien lire la suite 🙂

C'est gentil ! Le problème c'est que, comme je copie/colle depuis mon site, ça me fais des grands espaces qui n'étaient pas là de base, merci de la réflexion !
non classé
En janvier 2020
Chapitre 2 - Folie
__
Céleste se lave les mains.

Elle observe le sang couler dans le lavabo et disparaître dans les canalisations..

Elle jette un coup d'œil à Charles-Henry.

Il est là, torse nu avec une tasse pleine d'un liquide brun.
Il fait comme s'il ne ressentait pas la moindre douleur, comme s'il n'en voulait pas à Céleste.

Mais la réalité est toute autre. Son dos lui provoque une sensation de brûlure alors qu'il maudit Céleste pendant quelques secondes.

La jeune femme ferme le robinet et se sèche les mains à l'aide d'un torchon.
- Je suis désolée, déclare la jeune femme en se mettant à gratter frénétiquement son bras droit.
- Arrête, implora l'homme en attrapant le poignet de la jeune femme.

Il aime sincèrement Céleste. Il est prêt à tout pour elle. Il peut soulever la terre entière et décrocher la lune pour celle qu'il aime.
Mais ce n'est pas la première fois que la jeune femme le blesse. Lors de leurs derniers ébats, elle s'est attaqué à sa nuque et la fois d'avant, à ses fesses.

Céleste est divine. Elle a toujours été douce avec lui. Au moins jusqu’au moins dernier.
Alors Charles-Henry souffle doucement.

Puis il pose sa main sur la joue de Céleste.
- Je pense que j'ai besoin de faire une pause.
- Quoi ? Bredouille la jeune femme, alors que son visage se décompose.

L'homme acquiesce d'un signe de tête.
- C'est pas contre toi... Enfin si mais...
- Charles-Henry.

Le ton de Céleste devient immédiatement aussi sec qu'un gâteau breton
- Je te demande quel est le problème.
La voix de la jeune femme est froide et sans sentiment. Elle sent sa voix se xéloper.

- Quoi ? Questionne l'homme. Comment ça ?

Céleste se retourne et, dans un élan de folie, attrape le premier objet qui se trouve à portée de main et lui envoie en pleine tête.
Awani
226ème
2 970 points
En janvier 2020
Je veux la suite 😮
Moi
52ème
5 970 points
En janvier 2020
Moi niveau/13 experience 1810 facteur
C'est vrai que ce n'est franchement pas mal. Il me tarde de découvrir la suite.
non classé
En janvier 2020
Chapitre 3 - Coupe-papier
__
La jeune femme écarquille les yeux.
Ces yeux que Charles-Henry a tellement eu l'occasion d'admirer.

Céleste possède des yeux d'ange. Des yeux bleus, verts, marrons et à la fois gris.
Ces yeux indéfinissables. Pour certains, ils sont translucides, noirs, violets, rouges.
Mais les iris de Céleste sont impossible à définir.

Elle tremble légèrement quand elle voit ce qu'elle vient de lancer sur son homme.
Un coupe-papier, tout ce qu'il y a de plus ordinaire vient de s'enfoncer par les yeux dans le crâne de Charles-Henry.

Céleste est prise d'un frisson.

Le corps s'écrase au sol et Céleste manque de s'évanouir.
Elle fait quelques pas, chancelante, et se penche légèrement.
Il est mort sur le coup, et fort heureusement pour lui.

Elle touche du bout du doigt l'objet qui a servit à causer la mort de Charles-Henry.

Le sang ne tarde pas à s'écouler sur le carrelage de la jeune femme. Et pour la première fois de sa vie elle bénit le ciel de ne pas avoir acheté de moquette ou quelque chose de ce genre.
Son sol aurait été irrécupérable.

Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme.

Cette sensation l'a prise en otage. Elle a eu un frisson. Un orgasme meurtrier.

Elle a jouit grâce à cet acte plus qu'en faisant l'amour.
Awani
226ème
2 970 points
En janvier 2020
J'ai hâte de découvrir un peu plus Céleste 😉
non classé
En janvier 2020
Chapitre 4 - Vêtements de jardinage
__
Céleste à passé la soirée la plus envoûtante de toute sa vie.
Elle est au comble du bonheur.
Et puis elle est revenue à la réalité.
Elle se trouve là, dans son salon, aux côtés d'un mort qu'elle a elle même tué.

Heureusement pour elle, si elle attrape un virus, ce ne sera certainement pas le sida ou quoi que ce soit d'autre de ce genre puisque Charles-Henry était clean.

Mais Céleste à tué quelqu'un. Elle à violé un mort.

Alors Céleste pousse un soupir et laisse l'homme ici. Elle va prendre une douche. Le sang d'autrui peut être dangereux pour son corps, et elle a besoin de se glisser sous l'eau chaude.
Elle termine paisiblement sa douche. Ce qu'il y a de problématique dès lors qu'on a tué un humain, c'est de se débarrasser du corps. Se débarrasser du sang.

Se débarrasser de tout.

Aucune preuve ne doit subvenir contre Céleste parce qu'elle sait qu'elle est perdue sinon. Elle n'y connaît rien en stratégie pour gagner un procès, et n'en aurait pas l'envie. Elle ne veut pas vivre avec des soupçons pointés sur elle en toute circonstance.

Alors elle enfile ses vêtements de jardinage et va s'occuper de Charles-Henry.
Awani
226ème
2 970 points
En janvier 2020
Suite !

J'aimerais bien avoir des chapitres plus longs...
non classé
En janvier 2020
Chapitre 5 - Repas gratuit
__
Céleste ne jardine jamais.
Mais dans cette situation délicate dans laquelle elle s'est mise, elle n'a pas le choix.
Elle a bien eu une passion envers les plantes durant quatre mois, et par conséquent, les vêtements qu'elle avait acheté à cet effets sont pleins de terre. Ce type de vêtements, ça ne passe pas à la machine à laver.

Elle tire son amant sur le sol avant de se figer.
Céleste possède des voisins.
Des voisins beaucoup trop curieux à son goût.
Le genre qui n'hésiteraient pas un seul instant à appeler la police.

Alors elle serre la mâchoire.
La jeune femme se résigne à ne pas s'occuper de lui maintenant. Elle s'en occupera durant la nuit.

Quoi de mieux pour enterrer un mort qu'un endroit paisible ? Charles-Henry n'a jamais aimé la foule, après-tout.
Profaner une tombe ne sera pas chose aisée. Mais Céleste songe à une autre possibilité.

Une forêt dense.

Elle peut très bien enterrer l'homme dans une immense forêt, sous un ruisseau, ou encore le laisser à vif. Un renard ou un quelconque autre charognard viendrait se servir.

Après tout... Qui refuserait un repas gratuit ?

__
Merci encore pour l'avis ! Je suis désolée mais je ne rallongerai pas mes chapitres parce que j'ai terminé Céleste vers mi-Décembre, et c'est aussi fait exprès qu'ils soient courts, longs ou moyens par moments 👍
Awani
226ème
2 970 points
En janvier 2020
Coucou,
c'est pas grand chose mais "Céleste possède des voisins" me dérange. Ça ne se dit pas, à moins qu'ils soient réellement sa possession, sinon on utilisera le verbe avoir.
Et juste, c'est pas parce que tu as fini d'écrire l'histoire que tu ne peux pas y revenir. Mais je comprends tout à fait pour la taille des chapitres, personnellement je les préfère plus long mais ça n'est pas le cas de tout le monde.

Sinon, suite, comme d'hab
non classé
En janvier 2020
Chapitre 6 - Forêt dense
_
Céleste s'assoit sur un souche d'arbre mort, faisant surgir des fins trous du bois pourri des insectes tous plus répugnants les uns que les autres.

Mais Céleste est morte de fatigue. Elle a attendu en vêtements sales la nuit tomber, et puis elle a prit sa voiture en prenant soin de récupérer le cadavre de Charles-Henry.

Elle a d'ailleurs achevé son oeuvre. Elle fixe le tas de terre, songeant qu'il y a quelques heures elle faisait l'amour avec lui. Elle a légèrement peur à l'idée que si des recherches étaient vraiment poussées et que l'on passait au peigne fin sa maison, elle serait immédiatement inculpée pour meurtre.

Mais Céleste n'est que légèrement effrayée.
Elle lève la tête vers le ciel rosé, signe que le soleil n'allait pas tarder à se lever.
Elle est sortie de chez elle aux alentours d'une heure du matin, et il doit être sept heures.

Céleste est fatiguée. Elle veut rentrer et prendre un bain brûlant avec des sels minéraux, des bombes de bain et tout ce qui va avec. Elle est sale, pleine de sang et son salon l'est beaucoup plus.

La forêt dense semble engloutir Céleste. Comme si elle souhaitait la garder près d'elle. Comme si elle voulait la protéger de toute menace policière.

Le vent, le froid, la pluie naissante.

La forêt à peur pour Céleste.

Et la jeune femme le sait. Elle le sent. Le vent arrive. Un vent deuxième beaucoup trop fort. Si elle ne sort pas de cette forêt immédiatement, elle va mourir.
__
Merci de ton avis ça me fais plaisir, j'ai également corrigé le fait qu'elle "possède" des voisins. Merci encore !
Awani
226ème
2 970 points
En janvier 2020
suite 🙂
non classé
En février 2020
Chapitre 7 - Auto-stoppeuse
_
Le froid de l'après-effort se fait ressentir.

Céleste se lève et ses pieds la font souffrir. Elle est restée debout toute la nuit et s'apprête à marcher encore longtemps pour rejoindre sa voiture.

Le calme de la forêt intrigue Céleste. Elle n'a pas envie de partir, mais le froid combiné à la fatigue peut facilement la tuer au vu de ses vêtements. Avec un pauvre tablier vert accompagné d'un t-shirt censé être blanc pleins de terre et de sang, ainsi qu'un pantalon large marron et de bottes de campagne noires, elle n'est pas prête pour passer sa journée à l'extérieur.

Céleste rumine sa colère. Si Charles-Henry n'avait pas commencé à parler de cette manie qu'elle a pour agripper le dos de ses compagnons en plein acte pour le leur arracher, il ne serait pas mort.

Après environ une demi-heure de marche, Céleste parvint à l'emplacement qu'était censée occuper sa voiture.

Mais quand elle voit le véhicule de fourrière partir avec son moyen de transport au loin, elle se décompose en en reste bouche bée.

Céleste s'énerve.
- Ma putain de voiture, s'exclame la jeune femme en claquant ses bras contre ses cuisses comme si cet acte allait la faire revenir.

Et puis elle sanglote sans larmes quelques secondes.
Et quand elle voit des phares s'approcher d'elle, elle tend instinctivement le bras en l'air avec le pouce tendu, telle une auto-stoppeuse.

Fort heureusement, ou malheureusement pour elle et du premier coup, le conducteur s'arrête et la jeune femme aux cheveux de jais s'engouffre dans le véhicule, sans même s'occuper de qui vient de s'arrêter.
Aujourd'hui, à 21:32
Publicité 1
scroll-top