マノン
Je ne pense pas que ce soit le meilleur sujet pour parler de ce genre de choses.
Donc je reviens sur la meilleur question ne parlant pas de sujet " à côté" c'est à dire celle de Jadexandra > Cap, déjà fait.
Cap ou pas cap de marcher dans la rue avec un poireau ?
Cap comme ça je chante Hatsune Miku en meme temps !!!! XD
C ou pc de mettre un glacon dans les mains de ta prof quand elles passent ?ou de le lui balancer dessus ?
Whyfii.
Cap comme ça je chante Hatsune Miku en meme temps !!!! XD
C ou pc de mettre un glacon dans les mains de ta prof quand elles passent ?ou de le lui balancer dessus ?
Pas cap.
Cap ou pas cap de venir a l'école avec un poireau dans les mains ?
cap ou pas cap d'aller a Auchan avec un Artichaux que tu balance a la caisse et tu te met a hurler puis tu sort et tu va a Intermarché et tu te tapes la discute avec le caissier ou la caissiere ???
Whyfii.
cap ou pas cap d'aller a Auchan avec un Artichaux que tu balance a la caisse et tu te met a hurler puis tu sort et tu va a Intermarché et tu te tapes la discute avec le caissier ou la caissiere ???
pas cap a part si ya de la neige a fond ou un deluge mais y'en a un qui a fait ca mardi psk y pleuvait a mort...bref...
c ou pc d'apporter de la soupe pour ton pic nique a l'ecole §?c'est nul mais bon....
Whyfii.
pas cap a part si ya de la neige a fond ou un deluge mais y'en a un qui a fait ca mardi psk y pleuvait a mort...bref...
c ou pc d'apporter de la soupe pour ton pic nique a l'ecole §?c'est nul mais bon....
Whyfii.
Pas cap'
Cap' ou pas cap' de danser quand le prof" à le dos tourné ? (y en a un dans ma classe qui l'a fait... XD)