Bug prix menthe

Forums » Entraide


PetiteFeuille
ok Bug prix menthe
par PetiteFeuille en septembre 2023

PetiteFeuille
204ème
3 125 points
En septembre 2023
Bonjour,
J'ai un soucis depuis un moment quand je veux mettre en vente de la menthe. Le prix conseillé par menthe et de 2 pièces l'unité. Or, quand je met 300 menthes pour 600 pièces, le prix se met en rouge, alors que d'autres mettent 500 menthes pour 1 200 pièces et le prix est blanc, du coup personne ne les achète 😅
Est-ce que je suis la seule dans ce cas là ?

Merci d'avance 😊
Commodore Yiah
13ème
8 015 points
En septembre 2023
Bonjour,
Pour t'éclairer un peu, le prix conseillé est arrondi au supérieur : actuellement le prix de 100 menthes est proposé à 140 pièces, soit 1.4 pièce l'unité.
Donc ramené à 300 menthes, l'écart devient plus important : 180 pièces de plus (420 pièces proposées VS 600 pièces pour toi).

Je ne connais pas le seuil à partir duquel le prix s'affiche en rouge, mais là l'écart est important donc ça doit le déclencher.

De plus, les prix varient en permanence en fonction des prix d'achat récents. Donc si ça se trouve les 500 menthes que tu mentionnes sont posées à la brocante depuis 10 jours. Et peut être qu'il y a 10 jours les prix étaient plus élevés donc les 500 menthes à 1200 pièces ne justifiaient pas le prix rouge à l'époque.

Alan ou un modo peut, peut être t'éclairer plus précisément mais voici un début de réponse !
PetiteFeuille
204ème
3 125 points
En septembre 2023
Super ! Merci beaucoup pour la réponse, ça m'éclair un peu ^^'
Aujourd'hui, à 04:55
Publicité 1
scroll-top