Bug menthe + fumier surpuissant

Forums » Entraide


Baituzi
ok Bug menthe + fumier surpuissant
par Baituzi en mars 2019

Baituzi
416ème
2 034 points
En mars 2019
Baituzi niveau/12 experience 760 facteur
Bonjour,

La graine de menthe a besoin d'un jour pour produire une plante. Par exemple, si je la plante lundi, je pourrai la récolter mardi.
Le fumier surpuissant (décorateur) réduit d'un jour la production.
Lorsque je plante de la menthe en ayant activé ce fumier surpuissant, il est indiqué que je dois attendre "0 jours" et pourtant, impossible de la récolter tout de suite.
Je dois attendre qu'elle devienne graine, plusieurs jours après, pour la récolter.

Est-ce un bug ?

Merci
Street Gears
37ème
6 709 points
En mars 2019
Bonjour Baituzi, j'ai déjà pus faire face à ce soucis, mais pour moi ça me semblais logique, afin d'éviter d’éventuel profit trop important. Car si on pouvais récolter instantanément la menthe, cela donnerai de nombreux points de jardinage au clan, et la possibilité de revendre très facilement la menthe après.

Je vais me renseigner si c'est voulu ou non, puis je reviendrai ici des que j'en saurai plus.

Street.
Street Gears
37ème
6 709 points
En mars 2019
Re salut, effectivement ce n'est pas un bug, c'est bien volontaire. Tout simplement pour ne pas profiter (comme je l'ai expliquer juste au dessus) de cette technique.

Street.
Baituzi
416ème
2 034 points
En mars 2019
Baituzi niveau/12 experience 760 facteur
Bonjour Street,

Très bien, merci de l'explication, je la comprends. D'ailleurs je trouve que c'est ingénieux de permettre ce "bug", ça évite tout profit rapide.

Merci !

Baituzi
fouineure
239ème
2 827 points
En mars 2019
fouineure niveau/12 experience 1700 facteur
Bonsoir,
Je pensais avoir le même problème mais finalement ça devrait être erreur de manipulation de ma part..
Girly8134
2ème
9 796 points
En mars 2019
Girly8134 niveau/12 experience 2255 facteur
Coucou

L'idée est bonne, mais, je veux de la menthe pour une mission et une recette, je fais comment, la parcelle ne donne que des graines !
Fumier surpuissant ou pas !

Merci !
Fanfreluche
77ème
4 829 points
En novembre 2019
Bonjour, j'ai semé la menthe hier,( il y avait déjà un fumier surpuissant) ce matin, pas de récolte. Help!
Fanfreluche
77ème
4 829 points
En novembre 2019
Help help (voir ci-dessus)
Street Gears
37ème
6 709 points
En novembre 2019
design/quote.png
Fanfreluche Help help (voir ci-dessus)

Je suis dans le même cas, si tu regarde bien désormais ce sont des graines (de menthes) que tu récoltera demain (au lieux des plantes) .
Fanfreluche
77ème
4 829 points
En novembre 2019
Merci pour ta réponse... mais ça ne m'arrange pas du tout! Bonne soirée tout de même, sans thé de menthe...
Aujourd'hui, à 19:48
Publicité 1
scroll-top