Bug lapin chocolat ?

Forums » Entraide


Teesdelia
ok Bug lapin chocolat ?
par Teesdelia en décembre 2017

Teesdelia
201ème
3 144 points
En décembre 2017
Teesdelia niveau/12 experience 975 facteur
Hello à tous,

J'ai un lapin en chocolat que j'ai gagné en mars 2013, qui chaque jour me pond un oeuf en chocolat. J'ai obtenu un rubis dans ces oeufs une ou deux fois dans les mois qui ont suivis (donc courant 2013), et par la suite, j'ai ramassé ces oeufs en chocolat tous les jours pendant 4 ans mais je n'ai plus jamais obtenu de rubis.
Je veux bien que les rubis dans les oeufs en chocolat soient sensés être rares mais rien en 4 ans (soit plus de 1000 jours), je ne suis pas sûre que ce soit normal...
Suis-je la seule dans ce cas ?
Street Gears
30ème
7 225 points
En décembre 2017
design/quote.png
Teesdelia Hello à tous,

J'ai un lapin en chocolat que j'ai gagné en mars 2013, qui chaque jour me pond un oeuf en chocolat. J'ai obtenu un rubis dans ces oeufs une ou deux fois dans les mois qui ont suivis (donc courant 2013), et par la suite, j'ai ramassé ces oeufs en chocolat tous les jours pendant 4 ans mais je n'ai plus jamais obtenu de rubis.
Je veux bien que les rubis dans les oeufs en chocolat soient sensés être rares mais rien en 4 ans (soit plus de 1000 jours), je ne suis pas sûre que ce soit normal...
Suis-je la seule dans ce cas ?

Non tu n'es pas la seule ^^ Après, c'est peut être juste pas de chance 😕
NICHIGAN
53ème
6 090 points
En décembre 2017
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
Teesdelia Hello à tous,

J'ai un lapin en chocolat que j'ai gagné en mars 2013, qui chaque jour me pond un oeuf en chocolat. J'ai obtenu un rubis dans ces oeufs une ou deux fois dans les mois qui ont suivis (donc courant 2013), et par la suite, j'ai ramassé ces oeufs en chocolat tous les jours pendant 4 ans mais je n'ai plus jamais obtenu de rubis.
Je veux bien que les rubis dans les oeufs en chocolat soient sensés être rares mais rien en 4 ans (soit plus de 1000 jours), je ne suis pas sûre que ce soit normal...
Suis-je la seule dans ce cas ?

Effectivement je me trouve dns le même problème que vous étant donner que je possède également une mascotte chocolat depuis 2013 j’avais 2 à3 fois par mois un oeuf avec a l’interieur Un rubis sonc il faudrais corriger ça et faire en sorte que le lapin chocolat nous ponde des oeufs rubis
Teesdelia
201ème
3 144 points
En décembre 2017
Teesdelia niveau/12 experience 975 facteur
Merci à tous les deux de confirmer !
J'ai pensé aussi à un manque de chance mais au bout de 4 ans, je trouve ça long 😕 et je connais d'autres personnes qui en trouvent régulièrement (tous les 2-3 mois) ce qui me fait dire que c'est pas normal...
NICHIGAN
53ème
6 090 points
En décembre 2017
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
Ah oui c’est vraiment pas normal
Koba'
108ème
4 464 points
En décembre 2017
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Je n'en ai jamais eu un seul, à mon avis il n'y en a juste plus dedans 😉
alantheo
128ème
4 093 points
En décembre 2017
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Les rubis sont toujours présents dans les œufs, mais sont extrêmement rares. Ce n'est aucunement un bug de ne rien avoir pendant plusieurs années. 😉
UGOLIN
81ème
4 926 points
En décembre 2017
UGOLIN niveau/10 experience 1500 facteur
design/quote.png
alantheo Les rubis sont toujours présents dans les œufs, mais sont extrêmement rares. Ce n'est aucunement un bug de ne rien avoir pendant plusieurs années. 😉

et il est possible de pouvoir augmenter les chance d'un avoir plutôt qu'attendre tout les 5 ans ? car ca fait long
alantheo
128ème
4 093 points
En décembre 2017
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
UGOLIN et il est possible de pouvoir augmenter les chance d'un avoir plutôt qu'attendre tout les 5 ans ? car ca fait long

Non désolé. Tu peux très bien en obtenir au bout de 2 jours de jeu, comme au bout de 5 ans, ça s'appelle l'aléatoire, mais les probabilités ne seront pas modifiées.
Teesdelia
201ème
3 144 points
En décembre 2017
Teesdelia niveau/12 experience 975 facteur
Merci pour la précision alantheo, je patienterai donc, en espérant que la chance tourne...
Yvanes
106ème
4 503 points
En octobre 2019
Yvanes niveau/10 experience 1755 facteur
Depuis hier, soit 2jours mon lapin ne pond plus d'œuf surprise Je n'ai rien vu qui disait que ce lapin arrêtait de pondre Mais peut être un bug de lapino
Fanfreluche
86ème
4 829 points
En octobre 2019
Pareil pour moi, mon lapin fait la grève...?
Snow
29ème
7 230 points
En octobre 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
design/quote.png
Fanfreluche Pareil pour moi, mon lapin fait la grève...?

a moi non ?
Dracom
23ème
7 647 points
En octobre 2019
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
Bonjour , de mon coté , ce problème a était "corrigé" par alantheo hier.
Aujourd'hui j'ai bien eu l'oeuf suprise du Lapin Chocolat.
Yvanes
106ème
4 503 points
En décembre 2019
Yvanes niveau/10 experience 1755 facteur
J'ai un oeuf en chocolat de caché derrière un élément fixe du parc, comment peut on faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide
Hikari.
303ème
2 502 points
En décembre 2019
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
design/quote.png
Yvanes J'ai un oeuf en chocolat de caché derrière un élément fixe du parc, comment peut on faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide

Si tu ne peux pas le récupérer à cause des sapins, il faut que tu attendes la fin de l’hiver (je pense) pour que les décors soient enlevés 😋
Aujourd'hui, à 20:39
Publicité 1
scroll-top