Blagues de blondes

Forums » Cour de récréation


Cromania
ok Blagues de blondes
par Cromania en novembre 2012

audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Une blonde va voir son médecin et lui dit :- Quand je mange des huîtres, je n'arrive pas à les digérer.
Le médecin lui demande si elles étaient fraîches lors de l'ouverture des coquilles.
La blonde étonné :
- Ah ? Parce qu'il faut les ouvrir ?
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Pourquoi une blonde prend du pain avec elle pour aller aux toilettes?Pour donner à manger au canard WC !
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Quelle est la différence entre une lettre et une blonde ?Aucune, elles sont toutes les deux timbrées!:D
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Une blonde et une brune lisent un journal.La brune dit :
- Tu te rends compte qu'à New York une personne se fait renverser toutes les 2 minutes !
La blonde répond :
- Oh ! La pauvre !
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Pourquoi une blonde met-elle son journal dans le réfrégirateur ?Pour avoir des nouvelles fraîches
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Une blonde roule au volant de sa super Mercedes.Voyant un homme en BMW qui se la pète, elle décide de l'embêter.
Elle lui fait prendre tous les feux rouges, lui fait des queues de poissons, etc.
Le mec qui commence à s'énerver la double et lui ordonne de descendre de sa voiture.
La blonde obéit, l'homme va dans son coffre et en sort une craie Il dessine un cercle sur le sol et dit à la blonde :
- Maintenant tu te mets dans le cercle et tu n'en sors pas.
Le mec retourne dans son coffre et sort une batte de baseball avec laquelle il commence à exploser la voiture de la blonde. PAF plus de vitres ni de rétros. Il se retourne et voit la blonde qui rigole. Alors il continue. PAF il crève les pneus, il tue le moteur puis se retourne et voit la blonde pliée en deux. Là, il s'énerve et détruit la voiture. Lorsqu'il se retourne une troisième fois, il voit la blonde couchée sur le sol qui rigole comme une folle.
Le mec lui dit :
- Mais t'es conne ou quoi ? Je suis en train de détruire ta voiture et toi tu marres !
La blonde lui répond :
- C'est pas pour ça, c'est parce qu'à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle !XD
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Quelle est la différence entre une blonde et un pokemon ? Le pokemon évolue.
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Une blonde rentre dans une bibliothèque et demande à la bibliothécaire :Est-ce que je peux avoir un hot-dog, une frite et un coca ?
La bibliothécaire répond :
Et bien Madame, c'est que vous êtes dans une bibliothèque !
Alors la blonde dit en chuchotant : Désolé. Est-ce que je peux avoir un hot-dog, une frite et un coca ?
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?- Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles.
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Comment brûler l'oreille d'une blonde ?On lui téléphone pendant qu'elle fait du repassage.:D
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
C'est une blonde qui va à un spectacle de ventriloque.Le ventriloque fait parler son lapin en disant :
"D'abord je vais raconter une petite blague sur les blondes. C'est là que la blonde réagie.
- Ah non alors, vous allez arrêter de raconter des histoires sur nous ! Là, le ventriloque intervient.
- Madame, calmez-vous, ce n'est qu'une blague... Là, elle le coupe,
- Oh vous taisez-vous, je parle au lapin !"
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Pourquoi les blondes mettent-elles des glaçons dans le frigo ?Pour tenir le frigo frais.
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
C'est une blonde qui parle à une autre :- Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi !
- Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13...:D
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Deux blondes achètent une souris chacune. Arrivées chez-elles, l'une d'elles dit :- Je vais couper la queue de ma souris pour que l'on puisse les reconnaître.
Pendant la nuit la souris avec une queue en moins est jalouse et mordille la queue de l'autre souris. En se levant une des blondes remarque que les souris sont à nouveau identiques et dit :
- Je vais couper une patte à ma souris pour qu'on les reconnaisse.
Pendant la nuit, même chose entre les souris, cela se passe ainsi jusqu'à ce que les souris n'aient plus de pattes ni de queue. Soudain, une des blondes a une idée :
- On a cas dire que la tienne, c'est la grise et la mienne c'est la blanche !
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
C'est un prof qui donne un cour d'histoire-géographie à 20 blondes et il leurs pose des questions :- Où se trouve l'Amérique sur cette carte ?
Nicole se lève et montre l'Amérique sur la carte. Le prof étonné dit : "C'est bien Nicole !" Il demande ensuite :
- Qui a découvert l'Amérique ?
Et les 19 blondes se lèvent en disant "C'est Nicole !" 🙂
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Une brune et une blonde sont dans une voiture et se promènent dans la campagne.La blonde regarde dans les champs et dit :
- Oh les jolis chevals !
La brune :
- Non, ce sont des chevaux.
La blonde :
- C'est marrant, on dirait vraiment des chevals !
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Un car de blonde va voir Jean- Pierre Foucault à "Qui veux gagner des millions ?".Une des blondes est par miracle sélectionnée.
Jean-Pierre lui dit :
"Si vous répondez à la question, je vous offre 1 millions d'euros. Voici la question : combien font 2+3 ?
- 4, répond la blonde.
- Et non ce n'est pas 4." Soudain toutes les autres blondes du publics crient : "Laissez lui une autre chance ! Laissez lui une autre chance !" Sous l'influence des blondes, Jean-Pierre craque et pose une autre question :
"Combien font 1+2 ? La blonde répond 4. Et non ce n'est pas la bonne réponse !" Les autres blonde se "remanifestent" et crient laissez lui une autre chance ! Laissez lui une autre chance ! Jean-Pierre accepte mais cette fois c'est la dernière :
"Combien font 2+2 ?" La blonde répond 4 et les autres blondes crient : "Laissez lui une autre chance ! Laissez lui une autre chance !"
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Une blonde se promène et se croise avec un miroir.Elle pense à voix haute : "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais..." Après un moment elle se dit : "Ah, je sais ! C'est la vielle peau qui me fixait chez le coiffeur !"
Lise
691ème
1 490 points
En décembre 2012
Lise niveau/10 experience 615 facteur
Il faudrait peut-être que tu arrêtes de flooder 😆
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Que dit une blonde lorsqu'elle voit une peau de banane par terre ?"Zut ! Je vais encore tomber !"
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Pourquoi les blondes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle ?Parce que c'est une maladie qui touche le cerveau.
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Comment faire rire une blonde le lundi matin ?Racontez lui une blague le vendredi soir.
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Comment occuper une blonde pendant des heures ?En écrivant "Retourner S.V.P." sur chaque côté d'une feuille de papier!! 👍
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Une blonde et une brune tombent en même temps du même étage d'un building. Qui touche le sol en premier ?La brune. La blonde a dû s'arrêter pour demander son chemin.
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde ?On éclaire son oreille
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Comment les blondes font-elles pour tuer un oiseau ?Elles le jettent du haut d'une falaise !
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
Comment une blonde tue un poisson ?En le noyant !
audreyb18
2 534ème
782 points
En décembre 2012
bon je pense que je vais arréter les blaques sur les blondes! j'ai épuisé mon stok!! 🙂
nonore35
3 312ème
699 points
En décembre 2012
nonore35 niveau/6 experience 265 facteur
j’en est une comment occuper une blonde pendant des heures? metter la dans une pièce ronde et faite lui chercher las con mdr
non classé
En décembre 2012
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Lise Il faudrait peut-être que tu arrêtes de flooder 😆

? il faudrait que tu arrette de parlé pour rien dir
Aujourd'hui, à 04:58
Publicité 1
scroll-top