|
|
Blagues de blondes
par Cromania en novembre 2012
|
non classé
|
En juillet 2013
un inconnu
shymdu01
y a une blonde qui entre dans une bibliothaique et la dame lui dit:
- Madame je peux vous aider ?
La blonde répond:
-Je cherche un livre.
La dame dit:
- De quel auteur ?
La blonde répond:
- Euh... De 20 centimètre à peu près !!!
pas terrible ta blague mais pour les autre qui dise désoler pour les blondes vous ne savais pas ce qu il resente moi je le sais car je suis blonde
0
|
5 154ème
573 points
|
En août 2013
Ques'que une blonde intelligente ?
Une espéce en voie de disparition !!!!
Ques'que une blonde qui a du biabéte ?
Une tarte au sucre !!!!!!
Pourquoi les blondes garde t elles une bouteille de coca vide ?
Au cas ou quel'qun voudrais rien !
j'aime bien les blagues de kaki33
0
|
21ème
8 080 points
|
En août 2013
vava1234
Ques'que une blonde intelligente ?
Une espéce en voie de disparition !!!!
Ques'que une blonde qui a du biabéte ?
Une tarte au sucre !!!!!!
Pourquoi les blondes garde t elles une bouteille de coca vide ?
Au cas ou quel'qun voudrais rien !
j'aime bien les blagues de kaki33
C'est du racisme, je trouve. Même si c'est pour rigoler.
0
|
5 154ème
573 points
|
En août 2013
Desolé mais je ne suis pas raciste .
0
|
6 935ème
493 points
|
En août 2013
kaki33
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es trop bête ! Ça marchera jamais!
Et l'autre lui demande :
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!
trop stylé tes blagues
0
|
6 935ème
493 points
|
En août 2013
toutes les blague sont bien mais cela ne se fait pas trop pourquoi les blondes et pas les brune les chatains..........
0
|
non classé
|
En août 2013
un inconnu
lily22
toutes les blague sont bien mais cela ne se fait pas trop pourquoi les blondes et pas les brune les chatains..........
Il n'y pas que des blagues sur les blondes dans le monde,sur les Chinois aussi.
0
|
9 210ème
411 points
|
En août 2013
futur2222
J'en ai une :
Une blonde dit à une brune :
- J'ai battu un record !
- Lequel ?
- J'ai fait un puzzle en un mois alors que sur la boite il y avait écrit de 2 à 3 ans !
Mdr
0
|
2 860ème
756 points
|
En août 2013
lily22
Je crois (enfin, je suis pas sur, hein!) savoir pourquoi on dit beaucoup de blagues sur les blondes. C'est parce que il y a un temps où être blonde c'était à la mode et beaucoup se faisait donc teindre les cheveux, mettaient des perruques... Et tu vois, tout cela est complètement idiot. C'est pour ça qu'on dit que toutes les blondes sont bêtes. Les gens se font teindre les cheveux justes pour devenir blonde car c'est à la mode. C'est pour ça qu'on dit que les blondes ne sont pas intelligentes, ce qui n'est pas intelligent non plus.
Je ne tiens pas ça de source très sur, donc ce n'est peut-être pas vrai, il y a peut-être une autre raison mais celle là, c'est la seule que l'on m'a raconté.
0
|
non classé
|
En août 2013
un inconnu
1)C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
2)Que disent les blondes après avoir fait l'amour ?
- Au suivant.
3)
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
- Que fais-tu?
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
4)Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande :
- Tu as les règles en tête ?
- Pourquoi, je saigne du nez ?
5)Comment est-ce que vous pouvez dire si une blonde travaille dans un bureau? Il y a un lit dans le magasin et des sourires énormes sur les visages de tous les patrons.
0
|
1 441ème
1 018 points
|
En août 2013
c'est une blonde qui rencontre une amie
elle lui dit :
Oh ben tu en fait une tête ...
la blonde lui répond :
J'ai encore rater mon permis de conduire
son amie lui dit :
Oh ma pauvre qu'est qui s'est passer ?
la blonde lui raconte :
Au début tout de passait bien .
Je suis arrivée devant un rond-pont ...
Comme c'était marqué 30 sur le panneau ...
J'ai fait 30 fois le tour .
son amie lui dit :
Et tu t'es trompée de combien de tours ???
0
|
3 901ème
659 points
|
En août 2013
C'est une blonde, une brune et une rousse qui sont sur une ile déserte et le continent est a 2km.
La brune essaye de nager jusqu'a la terre et se noie au bout d'1 km. La rousse nage mais se noie alors qu'il lui reste que 500m. La blonde nage et arrivée a 5m du bord, elle dit: je vais faire demi tour, sinon je vais me noyer comme les 2 autres.
Et elle fait demi tour et se noie...
0
|
719ème
1 527 points
|
En août 2013
Daisy90
C'est du racisme, je trouve. Même si c'est pour rigoler.
Oui, c'est pour ça que je ne poste pas de blague, que ce soit pour les blondes ou ceux qui sont de nationalités différentes.
Je trouve ça un brin méchant, et que ce soit pour rire ou pas, ça reste vexant, parfois.
0
|
4 380ème
623 points
|
En août 2013
un inconnu
arreter c pas drole je suis blonde alors chut des blaques de toto c mieu non ? au lieu qu des blaques de blondes c pas rigolo
Moi aussi je suis blonde mais je sait que c'est pour rire je trouve que c'est un peu de la discrimination mais bon faut voir le bon coté des choses
0
|
non classé
|
En août 2013
un inconnu
Cromania
C'est une blonde, elle arrive dans un magasin et elle dit
-je voudrais cette télé.
Alors le vendeur lui dit:
-désolé je ne vends pas aux blondes.
Elle dit-Mais c'est injuste c'est de la discrimination.
Alors elle part se faire teindre les cheveux et elle revien tet elle dit:
-Bonjour je voudrais cette télé.
Le vendeur lui dit:
6Non je ne vends pas aux blondes.
La blonde(qui est teinte):
-Mais comment vous m'avez reconnue?
Le vendeur.
-C'est simple madame: cette télé c'est un micro-ondes.
mdr lol
0
|
non classé
|
En août 2013
un inconnu
kaki33
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
- Que fais-tu?
- T'es trop bête ! Ça marchera jamais!
Et l'autre lui demande :
- Ah bon ? Pourquoi ?
trop drole mdr lol
0
|
4 380ème
623 points
|
En août 2013
Une blonde est au restaurent et elle redemande un sucre et le serveur lui dit -Mais madame sa fais 25 fois que je vous donne un sucre et la bonde dit -Ben oui mais a chaque fois il fond
0
|
1 710ème
941 points
|
En août 2013
Lol !
0
|
4 380ème
623 points
|
En août 2013
juliehorse
Une blonde est au restaurent et elle redemande un sucre et le serveur lui dit -Mais madame sa fais 25 fois que je vous donne un sucre et la bonde dit -Ben oui mais a chaque fois il fond
blonde *
0
|
880ème
1 347 points
|
En août 2013
1)comment sait on qu'une blonde est allée sur l'ordinateur ? Il y a du blanco sur l'écran !
2)que dit une blonde devant une peau de banane ? Ou est la fermeture ??!!
3)une blonde t'envoie une grenade tu fais quoi ? tu la ramasse tu la dégoupille et tu lui relances
4)c'est une blonde et une brune qui joue aux échecs la brune dit alors ta les règles en tête la blonde répond pourquoi je saigne du nez!!!
5) qu'est ce qu'une blonde qui souffle dans une autre oreille d'une blonde ? un transfer de donnée ...
0
|
4 380ème
623 points
|
En septembre 2013
un inconnu
Comment reconnait- on une blonde avec des collant?
Quand elle pète les chevilles gonfle.
Cella là n'est vraiment pas drole voir meme bléssante
0
|
8 058ème
454 points
|
En septembre 2013
tu c pas rigolé !
0
|
8 058ème